liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cheloïde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8002
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
felix-zenger
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2012 à 23:36:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, à tous, petite question rapide car ça commence à me saouler.

J'ai fait il y a de cela 5 mois un piercing à l'hélix et depuis deux mois je me tape un cheloïde que j'arrive pas à enlever. Y'a pas des recettes miracles? Mon pierceur ma conseiller de refoutre du septivon, ou de la  bétadine jaune. Mais pour le moment ça évolue pas en bien, ni en mal d'ailleurs.

Des produits miracles? Merci à vous
Message édité par felix-zenger le 12/02/2012 à 23:36:52
(Publicité)
n°8004
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2012 à 00:11:06  

J'ai eu un cheloide au tragus y a pas longtemps. Mon perceur m'a conseillé de mettre dessus du sterymar ou du phisiomer ( tu sais les trucs que tu mets dans ton nez en theorie) au bout de 2 semaines plus aucune traces :)

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
n°8006
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 10:15:21  

Je me suis cogné une chélo au tragus quelques semaines après avoir changé le bijou de pose, j'ai de nouveau changé de bijou et c'est parti en trois jours (alors que l'eau salée ne faisait aucun effet).

Il faut voir si le bijou n'est pas un poil trop grand, ça y fait énormément. Tu portes quoi comme bijou actuellement ?

Voir aussi si tu n'es pas percé(e) de travers.
n°8020
felix-zeng​er
felix-zenger
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 14:02:44  

Je suis piercé de travers oui, j'avais un petit chélo mais au changement de bijou ça a été pire. Ca vient pas du bijou en lui même je pense, c'est plus qu'on ma bouriné l'oreille.

Ma pierceuse à un peut tirer la gueule quand elle a vu la tronche du boulot ( j'avais pas été chez elle pour faire celui la)
Message cité 1 fois
n°8021
Non89im
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 14:13:33  

Moi j'en ai eu une un moment, elle voulais pas partir et quand je suis allée a la piscine, le soir même elle commencais a diminuer, au bout de 2 semaine, plus rien !

n°8042
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 18:53:18  

felix-zenger a écrit :

Je suis piercé de travers oui, j'avais un petit chélo mais au changement de bijou ça a été pire. Ca vient pas du bijou en lui même je pense, c'est plus qu'on ma bouriné l'oreille.

Ma pierceuse à un peut tirer la gueule quand elle a vu la tronche du boulot ( j'avais pas été chez elle pour faire celui la)

Afficher plus
Afficher moins

Merde :/

n°8061
felix-zeng​er
felix-zenger
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 21:28:23  

Je vais retourner les voir, histoire d'avoir un avis et peut être une solution. C'est assez chiant et ça fait toujours mal après 5 mois de cica, ça craint.

(Publicité)
n°8072
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 11:32:49  

Ah oui si c'est encore douloureux ce n'est pas normal :/

Envisages-tu de le retirer et de le faire de l'autre côté, ou au même endroit après cicatrisation totale après retrait ?

n°8165
felix-zeng​er
felix-zenger
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 23:40:21  

J'ai vraiment pas envie de l'enlever, après si je dois le faire oui, mais je vais essayer d'éviter et de mieux le soigner.
J'ai pas trop de possibilités niveau piercing, je me contente de ceux qui ne se voient pas, comme langue, téton et hélix. Donc ça me ferai vraiment mal au coeur de me séparer de celui la, je me sentirai nue. Le temps ferra son effet comme qui dirait.

Ps: je suis flatté d'avoir "dompté la lionne" qu'est nanotte. Je me sens privilégié de ne pas me faire cracher dessus aha (oui tu fais peur)  [:willy-wanker:1]

n°8180
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 11:26:04  

Je ne crache pas sur les gens sans raison.

J'aide au mieux, tu as un réel problème avec ton piercing, j'vais pas t'envoyer chier, n'en déplaise à certaines personnes qui pensent que c'est ma joie ma vie mon oeuvre :??:

Une amie à moi a eu le même problème que toi, en gros : perceuse de merde, percée de travers, anneau en bijou de pose, au bout de deux ans, elle avait une chélo de la taille d'une belle lentille (celles qu'on mange :o)(si si), elle est allée chez mon perceur, il lui a changé son anneau contre un barbell, assez court, la chélo a réduit mais elle a quand même dû enlever le bijou, car la chélo ne partait toujours pas au bout de six mois, du coup, elle a fait percer sur l'autre oreille.

Et j'te parle pas de ma collègue qui a eu une attache papillon en bijou de pose + perçage de travers -_- => chélo + sang !

Tout ça pour économiser quelques euros...

n°19550
Xolowy
Profil : Inconnu
xolowy
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2012 à 19:49:14  

Bonjour à tous, cela fait déjà 5 ou 6 semaines que je me suis fais percer au nez, j'ai choisie de mettre un anneau. Bref, au bout de la 4e semaine j'ai commencé à avoir une chéloide et cela me saoule ! Ayant déjà fais un piercing au nez il y a 6 ans où j'avais décidé de l'enlever je n'ai pas envie que sa se reproduise. Quelles sont vos solutions miracles? cela fait presque 1 semaine que je met du fucidin mais cette crème ne sert strictement à rien ! aucun changement ! je lis partout de mettre du stérymar ou de l'huile d'arbre à thé mais quelle est réellement la meilleure solution?

JE VEUX ENLEVER CETTE MERDE ! :D

n°19551
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2012 à 20:04:21  

Il n'y a pas de solution miracle, justement, seulement de la patience.

Fucidin ne fait pas partir les chéloides -_-

Fais des bains d'eau salée, tu en fous sur une compresse et tu laisses poser, sinon tu mets sur un coton-tige et tu masses tous les jours.

(Publicité)
n°19556
Xolowy
xolowy
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2012 à 22:55:03  

D'accord merci du conseil, et en ce qui concerne l'huile d'arbre à thé? déjà test?

n°19570
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2012 à 11:35:40  

Oui mais ça n'a eu aucun effet sur moi.

Une chélo tenace au nombril, j'ai fini par virer le bijou, une chélo légère au tragus, j'ai changé de bijou, elle est partie toute seule.

n°19682
Xolowy
xolowy
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 23:24:18  

Stérimar sa marche ! sa fait à peine 2 jours que j'en met et je vois déjà un changement

n°19685
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 11:19:18  

Bah continue alors !

n°30081
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 04:56:56  

J'ai fait l'hélix droit il y a 2 mois, anneau en premier bijou .. au bout d'un mois, hop, chéloïde !
Un peu paniquée je suis allée voir mon pierceur, qui m'a conseillé d'acheter de l'aspirine non-effervescente (en cachets, donc), de la réduire en poudre, de la mélanger à un peu (très peu!) d'eau, et de laisser poser sur ma chéloïde toute la nuit jusqu'à sa disparition.
Une technique qui a porté ses fruits puisqu'en 10 jours elle n'était plus qu'un mauvais souvenir!
Le hic : l'eau qui s'évapore, et donc les toutes petites billes partout dans le lit au réveil .. mais bon, plus de chéloïde, alleluia !

n°30082
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2013 à 12:38:04  

C'était il y a 1 an, je pense qu'elle a plus de cheloide.
Message édité par Alex-ee le 11/06/2013 à 12:38:19

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
n°30083
just-in-ev​il
Déséquilibrée mentale
just-in-evil
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 13:04:16  

N'empêche que pour une fois, quelqu'un up un vieux topic pour dire quelque chose d'intelligent.

---------------
http://barbiefairytopiacollectible.blogspot.fr/
n°30084
Yiu465z
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 18:18:03  

en même temps avec un anneau en bijou de pose à un carti tu m'étonnes que t'ai eu une chélo

n°30085
just-in-ev​il
Déséquilibrée mentale
just-in-evil
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 18:18:58  

+1
Bonjour les tensions.

---------------
http://barbiefairytopiacollectible.blogspot.fr/
n°50235
Mae -ling
mae-ling
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 11:02:25  

Bonjour,

Je me suis fait percer le cartilage il y a maintenant un peu plus d'un mois et malheureusement j'ai une chéloïde. J'essaye de la soigner avec le sterimar mais même si ca dégonfle un peu la chéloïde devient très rouge et encore plus sensible... je ne sais plus quoi faire est ce que je doit l'enlever ou continuer avec le sterimar ? Please help me

n°50322
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/04/2017 à 17:56:31  

Une chéloïde n'apparaît pas avant au moins 6 mois, à ce stade c'est (peut être) une excroissance, d'autant plus qu'une chéloïde se retire uniquement à la chirurgie. Quel est le type et la matière du bijou que tu portes ? Car ça peut très bien venir de là, parfois il faut pas chercher plus loin. Un simple changement de bijou contre de la bonne qualité peut permettre à une excroissance de partir.

---------------
Mes piercings : hélix °•° septum °•° stretch 20mm x2 °•° lobe droit (X2) °•° surface tragus.
Projets piercing : labret centré vertical °•° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cheloïde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel argument dire a mon père? 20 28/03/2012 à 01:02:40
Piercing labret et appareil dentaire 26 28/02/2012 à 23:29:44
Piercing au nombril sur cicatrice 16 14/02/2012 à 14:24:50
Percing à l'hélix ou second trou aux oreilles 14 18/11/2014 à 04:26:45