FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Cacher son ecarteur à ses parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cacher son ecarteur à ses parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
amoureuse mais..
Profil : Etranger
amalo3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2014 à 17:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Je me suis mis mon premier ecarteur (2minimetre) et j'arrive à le cacher de mes parents mais c est hot..
Avez vous des techniques pour arriver able cacher svp ?
Merci ❤

(Publicité)
Profil : Célébrité
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2014 à 19:48:44  

C'est juste une mauvaise idée de base...

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2014 à 01:56:45  

On cache pas un écarteur, comme on ne fait pas un piercing nombril à 12 ans. Déjà on dit un stretch, pas un écarteur, et stretch et discrétion sont deux mots totalement incompatibles. Soit tu n'en fais pas, soit tu assumes totalement de te prendre une grosse baffe par tes parents s'ils le découvrent.

Ah et, avant que tu t'énerves bêtement comme sur l'autre topic, ça servira à rien de nous insulter car ce qu'on dit est tout simplement vrai et si tu es pas bête tu le comprendras.

J'ai attendu d'être majeure moi pour mon stretch histoire que mes parents n'aient rien à en dire. Et puis 12 ans (oui je sais presque 13, pareil) c'est bien trop jeune pour prendre une telle décision qu'est le stretch. Si tu veux être à la mode, achète toi des nouvelles fringues.

Et sinon, tu sais comment on stretche dans les règles de l'art ? Explique-moi.
amoureuse mais..
amalo3
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2014 à 18:41:50  

Ben ça y est je l ai deja mis puis au cas ou j ai insulté personne puis c est rikiki c est un 2min donc c est discret.
Et pour le mettre j'ai hyper bien desinfecté puis j ai mis de la creme sur l"ecarteur puis je l'ai mis en 2fois en mettant des glaçond sur mon oreille pour un peu endormir pourquoi ??

Suce mes moignons
Profil : Star
stolenxhopes
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2014 à 23:40:31  

Ok, donc t'es certainement fait de la merde puisque j'imagine que t'es pas passée par des tailles intermédiaires?

Le meilleur moyen de le cacher, c'est de pas en faire du tout.

---------------
Piercings: lobes x3 et x4, 3 stretchs 18mm et 5mm, hélix, rook, septum, surface tragus, téton droit, sublingual.

Tattoos: Demie manche bras droit, Extérieur cuisse gauche

Projets: Nostril/double nostril, medusa, venom, nombril inversé
Profil : Célébrité
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2014 à 01:00:58  

amalo3 a écrit :

Ben ça y est je l ai deja mis puis au cas ou j ai insulté personne puis c est rikiki c est un 2min donc c est discret.
Et pour le mettre j'ai hyper bien desinfecté puis j ai mis de la creme sur l"ecarteur puis je l'ai mis en 2fois en mettant des glaçond sur mon oreille pour un peu endormir pourquoi ??
Afficher plus
Afficher moins

Si tu t'y connaîtrais tu saurais que ça ne sert à rien de désinfecter puisqu'il n'y a pas de plaie.

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2014 à 09:42:46  

Et qu'on met pas de glaçon surtout… T'es pas sensée avoir mal donc pas besoin d'endormir, et surtout, le froid, ba ça durcit les tissus, lul. Un stretch ne doit JAMAIS faire mal, puisqu'il faut le faire très progressivement, tu as juste une sensation de tension, c'est tout, rien d'autre.

(et si t'avais insulté des gens sur un autre topic, alors je faisais juste de la prévention). Bref, on désinfecte pas, on passe d'abord par le 1,2 et le 1,6mm.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2014 à 10:41:14  

+1 avec tout ce qui est dit.
Et les glaçons c'est inutile. D'une part le stretch ne doit pas être douloureux. D'autre part une bonne douche chaude permet à la peau d'être + détendue et de stretcher + facilement. L'inverse de glaçons quoi.

Bref, avant de chercher à cacher quoi que ce soit à tes parents, renseigne toi sur cette pratique pour éviter de faire n'importe quoi à l'avenir
amoureuse mais..
amalo3
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2014 à 23:04:29  

Bhen ok j ai mis des glacons alors qu'il fallait pas bhen c est pas grave chui pas morte vous etes stresse du cul c pas possible !!ensuite en magasin le plus petit etait 2minimetre , j ai donc commencé par ça (chui passer à 3hier) et si ça peut s'infecter (quand on sent une boule dans le lobe) sinon ça servirait à rien que le perceur d oreille dans une bijouterie mette 100 ans à tout désinfecter et que au debut faut des boucles en or et tout donc ok peut etre que je savais pas certaines choses mais pour ne pas Savoir que le lobe peut s'infecter...
Ensuite arrêtez de m'engueler chui pas morte faut destresser un peu dans la vie.
BREF!
Cordialement

1. answer
  2. Posté le 08/11/2014 à 23:45:08  

Oui un lobe frais peut s'infecter... Mais on stretch un canal cicatrisé donc pas de risques d'infection (à moins de se déchirer le lobe en allant trop vite car là il y a plaie).
Et 2mm c'est trop rapide oui. Il faut passer par du 1.2 puis du 1.6, du 2, 2.5, 3, 4, 5, etc...

8jan
Profil : Citoyen
m-a-unicorne
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2014 à 19:35:06  

Noj09hy a écrit :

On cache pas un écarteur, comme on ne fait pas un piercing nombril à 12 ans. Déjà on dit un stretch, pas un écarteur, et stretch et discrétion sont deux mots totalement incompatibles. Soit tu n'en fais pas, soit tu assumes totalement de te prendre une grosse baffe par tes parents s'ils le découvrent.

Ah et, avant que tu t'énerves bêtement comme sur l'autre topic, ça servira à rien de nous insulter car ce qu'on dit est tout simplement vrai et si tu es pas bête tu le comprendras.

J'ai attendu d'être majeure moi pour mon stretch histoire que mes parents n'aient rien à en dire. Et puis 12 ans (oui je sais presque 13, pareil) c'est bien trop jeune pour prendre une telle décision qu'est le stretch. Si tu veux être à la mode, achète toi des nouvelles fringues.

Et sinon, tu sais comment on stretche dans les règles de l'art ? Explique-moi.
Afficher plus
Afficher moins

Tellement bien dit!

---------------
stretch lobe gauche 6mm ; piercing nez ( anneau ) ; rook oreille droite
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2014 à 23:53:51  

Ou des faux expanders/spirales aussi, j'ai oublié de le dire :(

(Publicité)
miiss-powpow
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 19:27:55  

J'ai essayé de le "cacher" à mes parents au début, mais ça sert à rien, ils s'en sont vite aperçus
Message cité 2 fois

---------------
Quino, le seul et l'unique♥
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 20:14:34  

Miiss-powpow a écrit :

J'ai essayé de le "cacher" à mes parents au début, mais ça sert à rien, ils s'en sont vite aperçus
Afficher plus
Afficher moins

Sans blague ?

Message cité 1 fois
miiss-powpow
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 20:32:44  

May143z a écrit :

Sans blague ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui :??:

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 21:07:43  

Miiss-powpow a écrit :

Bah oui :??:
Afficher plus
Afficher moins

T'as pas pigé, mon "sans blague ?" c'était pour le fait que tu as pu croire que tes parents ne capteraient rien lol XD

miiss-powpow
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 21:11:27  

C'est pas que j'ai cru que mes parents capteraient rien, je l'ai fais, je leur ai rien dit, ils l'ont vu.
J'essayais pas de le cacher à tout prix quoi
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 21:17:19  

Miiss-powpow a écrit :

C'est pas que j'ai cru que mes parents capteraient rien, je l'ai fais, je leur ai rien dit, ils l'ont vu.
J'essayais pas de le cacher à tout prix quoi
Afficher plus
Afficher moins

Ah parce qu'en plus tu ne les respectes pas et tu fais les trucs dans leur dos, bravo.

miiss-powpow
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 21:20:36  

Je pense avoir un minimum de jugeote et être assez grande pour prendre des décisions sans en parler à mes parents.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 21:36:26  

Miiss-powpow a écrit :

Je pense avoir un minimum de jugeote et être assez grande pour prendre des décisions sans en parler à mes parents.
Afficher plus
Afficher moins

Tant que tu vis sous leur toit tu es loin d'être libre de faire ce que tu veux...

miiss-powpow
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 21:39:31  

Si j'ai envie de me faire un stretch je vois pas ce qui m'en empêche sachant que je suis chez moi que pour dormir et que de ce fait je vois très peu mes parents
Message cité 2 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 21:43:13  

Miiss-powpow a écrit :

Si j'ai envie de me faire un stretch je vois pas ce qui m'en empêche sachant que je suis chez moi que pour dormir et que de ce fait je vois très peu mes parents
Afficher plus
Afficher moins

[:nanolol]

miiss-powpow
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 22:01:03  

?

---------------
8jan
m-a-unicorne
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 12:28:57  

Tu m'étonnes qu'ils s'en sont aperçut, en tout cas je trouve ça un peu dommage de faire ça dans leurs dos, même si tu penses faire ce que tu veux, comme l'a dit May143z tant que tu seras sous leur toit tu ne sera pas vraiment " libre "
Message cité 1 fois

---------------
stretch lobe gauche 6mm ; piercing nez ( anneau ) ; rook oreille droite
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 12:38:03  

C'est surtout le côté "oh j'm'en fous chez eux c'est comme à l'hôtel j'y suis jamais donc je fais ce que je veux" qui fait un peu pitoyable...

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 14:58:37  

Miiss-powpow a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ton ingratitude est gerbante :)

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
miiss-powpow
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 17:25:09  

En sachant que lorsque je l'ai fait j’étais plus chez moi depuis un moment, je vois pas le problème.
De plus j'en avais parlé à ma mère bien avant de le faire elle n'était ni pour ni contre elle m'a juste dis fais ce que tu veux alors non, je ne vois pas en quoi mon attitude est ingrate
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 17:55:45  

Miiss-powpow a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Miiss-powpow a écrit :

En sachant que lorsque je l'ai fait j’étais plus chez moi depuis un moment, je vois pas le problème.
De plus j'en avais parlé à ma mère bien avant de le faire elle n'était ni pour ni contre elle m'a juste dis fais ce que tu veux alors non, je ne vois pas en quoi mon attitude est ingrate
Afficher plus
Afficher moins

Tu dis toi-même que tu as essayé de le cacher au début, c'est que quelque part, tu savais que tu faisais un sale truc dans leur dos, non ?

Si ta mère était au courant et plus ou moins ok, pourquoi avoir tenté de le cacher ?

1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 20:14:20  

I'm a unicorne a écrit :

Tu m'étonnes qu'ils s'en sont aperçut, en tout cas je trouve ça un peu dommage de faire ça dans leurs dos, même si tu penses faire ce que tu veux, comme l'a dit May143z tant que tu seras sous leur toit tu ne sera pas vraiment " libre "
Afficher plus
Afficher moins

Genre "yolo je me fais des piercings je suis une rebelle MAIS faudrait surtout pas que mes parents le calculent sinon je serais punie".
Assume-le, dis-le à tes parents, et ne vas pas plus loin que le 2mm parce que le stretch c'est pas de ton âge.

miiss-powpow
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 20:43:11  

Et donc a partir de quelle age on peut selon toi se faire un écarteur?

---------------
Suce mes moignons
Profil : Star
stolenxhopes
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 21:11:48  

Quand on est capable de s'assumer financièrement déjà, c'est pas mal.

---------------
Piercings: lobes x3 et x4, 3 stretchs 18mm et 5mm, hélix, rook, septum, surface tragus, téton droit, sublingual.

Tattoos: Demie manche bras droit, Extérieur cuisse gauche

Projets: Nostril/double nostril, medusa, venom, nombril inversé
miiss-powpow
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 21:29:05  

Je voie pas le rapport
Message cité 1 fois

---------------
Indécise, bonjour.
stimulate
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 21:50:20  

Je dirais 16 ans.

---------------
Blog de Barbies : http://barbiedejustine.revolub [...] -c24623548

Blog de Modif' Corporelles :
http://modificationscorporelle [...] -c24694698
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2014 à 10:47:45  

A partir de 18 ans pour ma part.

1. answer
  2. Posté le 29/12/2014 à 10:48:53  

Miiss-powpow a écrit :

Je voies pas le rapport
Afficher plus
Afficher moins

Je fais te faciliter la tâche => tu es majeure, tu bosses, tu vis chez toi (=/= hôtel chez tes parents), tu gagnes ta vie (en travaillant) => tu fais ce que tu veux.

Profil : Légende
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2014 à 13:53:01  

Bonjour, je voudrais me faire une scarification en croix gammée sur le front, mais je voudrais pas que mes parents s'en rendent compte. C'est juste pour paraitre cool dans mes réunions néo-nazis quoi. J'ai pensé à mettre un bonnet mais c'est pas super swag. Vous avez des idées?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2014 à 14:02:06  

C'est totalement ça en fait.
T'as pensé à une frange droite ? Ça cache plutôt pas mal…
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2014 à 14:29:25  

local-gaz a écrit :

Bonjour, je voudrais me faire une scarification en croix gammée sur le front, mais je voudrais pas que mes parents s'en rendent compte. C'est juste pour paraitre cool dans mes réunions néo-nazis quoi. J'ai pensé à mettre un bonnet mais c'est pas super swag. Vous avez des idées?
Afficher plus
Afficher moins

Tu devrais mettre une montre, si ça cache un tatouage au poignet, ça devrait également cacher ta svast... scarif'.

Indécise, bonjour.
stimulate
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2014 à 14:29:56  

Localgaz, j'ai juste explosé lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
Blog de Barbies : http://barbiedejustine.revolub [...] -c24623548

Blog de Modif' Corporelles :
http://modificationscorporelle [...] -c24694698
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2014 à 16:35:38  

Stimulate a écrit :

Localgaz, j'ai juste explosé lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Normal, quoi.

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Écarteur. Différent type d'ecarteur
Ecarteur 2ème trou deformation Ecarteur 2mm
Piercing sans la présence des parents Écarteur ?
Début d'écarteur lobe Faux écarteur
Ecarteur je veux un ecarteur, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre!
Plus de sujets relatifs à : Cacher son ecarteur à ses parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un peux stresser percing nombril 8
Se faire percée le Tragus 3
Tatouage cheville + chaussures ? 1
percing a l'hélix 7
Piercing au nombril 8