|-  

||-  Avis sur un projet tattoo

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur un projet tattoo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50210
seizetheda​y66
Koman cé tro la déprim
Profil : Quidam
seizetheday66
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2017 à 00:48:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

Bon j'ai horreur de faire ça mais là j'ai vraiment envie d'avoir des avis de personnes qui ne me connaissent pas.
J'ai trèèès envie de repasser sous les aiguilles. J'ai un projet qui me parle depuis pas mal de temps, et j'ai commencé à un peu le "mettre en forme" (même si, si je me décide pour ce projet, je le ferai "corriger/personnaliser" par ma tatoueuse). L'occasion serait l'ouverture d'un nouveau chapitre de ma vie puisque je vais changer de filière et que ce tattoo représente mes études actuelles. Bref, peu importe.
Il s'agit d'un portrait d'Holden Caulfield (L'Attrape-coeur, ce livre est superbe si vous ne le connaissez pas!), avec une de ses citations, à l'intérieur du bras, entre le coude et le poignet en gros mais plus près du coude.
J'aime le fait de garder l'idée de l'attrape-coeur avec la citation, ainsi que l'envolée d'oiseaux qui se réfère aux canards de Central Park, et le côté très "esquissé", pas net, qui correspond à mon premier tattoo.

787111holden

Mes questions:

-vous en pensez quoi?
-est-ce que vous pensez que ça peut passer sur l'intérieur du coude ? (entre le code et le poignet à l'intérieur). Sachant que je suis relativement mince... j'ai peur que le lettrage soit trop petit pour cette zone
-si vous deviez ajouter deux-trois modif histoire de le féminiser un peu, vous feriez quoi? je pensais à simplement affiner les traits.
-je ne veux pas de couleur, j'ai envie de rester dans un style noir et blanc. Vous pensez que c'est faisable de garder le côté "coloré" du chapeau (qui à la base est rouge vif) en restant sur du noir et blanc?
-j"hésite pour la police, mais suis très ouverte de ce côté là... Vous choisiriez quel type de police?

Je vous rassure je ne suis pas en train de demander aux gens de choisir ce que je vais me faire tatouer, simplement... J'étoffe un peu ce projet et c'est toujours bien d'avoir des avis :D

Voilà voilà, merci d'avance :)
Message édité par seizetheday66 le 19/01/2017 à 00:52:00

---------------
" Les gens me croient folle, mais je m'en fiche. ça fait du bien parfois d'être un peu loufoque, ça vous pose. "

Holly Golightly (Diamants sur Canapé)
(Publicité)
n°50211
ImStrange
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2017 à 13:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

J'aime beaucoup, c'est très joli en tout cas ! Je pense que ta tatoueuse saura l'ajuster à ton avant bras, et que ça devrait aller pour ce qui est de le féminiser en changeant la police d'écriture avec quelque chose de plus doux ou de plus léger je pense à Verdana qui est très jolie notamment. Pour ce qui est des couleurs enfin du chapeau, en y ajoutant des ombrages cela pourrait être très sympas :)

Bien à toi,

Pauline

---------------
" Les loups blancs sont plus sauvages et plus méchants "
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premier tatouage, avis? Futurs tatouage, avis!!!
avis sur un shop J'ai besoin d'avis sur un tatoo
Besoin d'Avis Quel piercing me conseillez vous? (besoin d'avis!)
Besoins d'avis : piercing et tatouage Tattoo : conseil
avis pierceur 78 Avis piercing smile
Avis site Crazy Factory ;) Projet d'une langue-gruyère ! :)
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un projet tattoo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing cartilage 3 06/01/2017 à 21:08:19
Percing tatouage 4 07/01/2017 à 18:43:49
Profond dégoût pour Tatouages et Piercing 4 16/01/2017 à 01:12:18
l'encre de chine sur la peau, est ce que c'est mauvais? 3 31/12/2016 à 16:14:39
Recherche de témoignages 1 04/01/2017 à 18:17:38