|-  

||-  Attendre l'automne/hiver pour se faire percer les oreilles?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attendre l'automne/hiver pour se faire percer les oreilles?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50386
MlleBeauty​07
Fiancé ♡ #18.02.17 #09.05.15 L&M
Profil : Inconnu
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 18:42:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey!

Depuis quelques mois je souhaite me faire percer les "deuxièmes trous" d'oreilles, bon j'ai déjà trouvé un bon perceur, la douleur c'est pas un problème je ne suis pas douillette, je suis majeur (et vaccinée) bref, lol, ma grande question est de savoir si il serait pas mieux d'attendre l'hiver car si cet Eté je vais à la mer/piscine j'ai peur que ça cicatrise mal... Et on fait comment pour se faire un shampoing pendant la cicatrisation? pt1cable:{} Pour mes premiers trous je me souviens vraiment, j'était petite... :??:

Merci d'avance pour vos réponses! ;)

---------------
#MlleBeauty07
(Publicité)
n°50387
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2017 à 19:27:44  

Coucou ! Tout d'abord, sache qu'un piercing au lobe met en moyenne 3 mois à cicatriser, et c'est 1 mois minimum sans piscine, mer, etc. Pour les schampoings, tu fais comme d'habitude, sauf que tu rinces à fond tes lobes. En tout cas ça fait plaisir que tu parles d'aller chez un pierceur, d'ailleurs, c'est quoi le nom de son shop ? Parce que pierceur ne veut pas dire compétant, c'est ça le problème. Au cas où, pense à lui demander de quelle matière est le bijou de pose (qui doit être en titane de grade implantable - ASTM F136). Une autre matière que ça et tu peux fuir, du genre acier chirurgical, bioflex, etc. Pareil, pour les soins, nettoyage au savon pH neutre, rincer, essuyer avec une compresse stérile, et sérum phy. Ou alors juste sérum phy, ça dépend des pierceurs. Mais surtout pas de désinfectant ou autres conneries du genre : ça assèche la peau et ralenti la cicatrisation, d'autant plus que désinfecter enlève les bonnes et les mauvaises bactéries, donc beaucoup plus de chance de choper une infection. A savoir qu'un désinfectant ne s'utilise que s'il y a infection.
Vérifie bien aussi que le pierceur respecte les règles d'hygiène, donc salle aseptisée, gants stériles pour le piercage, masque, bijou stériles, etc.
Voilà j'espère t'avoir aidée ! Je connais deux noms de shop très réputés en France : Hole Of Needles 2.0 à Lyon et M.U. à Dijon. :3
Message cité 1 fois
Message édité par Miyuki Neko le 12/05/2017 à 19:32:23

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
n°50388
MlleBeauty​07
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 21:26:07  

Miyuki Neko a écrit :

Coucou ! Tout d'abord, sache qu'un piercing au lobe met en moyenne 3 mois à cicatriser, et c'est 1 mois minimum sans piscine, mer, etc. Pour les schampoings, tu fais comme d'habitude, sauf que tu rinces à fond tes lobes. En tout cas ça fait plaisir que tu parles d'aller chez un pierceur, d'ailleurs, c'est quoi le nom de son shop ? Parce que pierceur ne veut pas dire compétant, c'est ça le problème. Au cas où, pense à lui demander de quelle matière est le bijou de pose (qui doit être en titane de grade implantable - ASTM F136). Une autre matière que ça et tu peux fuir, du genre acier chirurgical, bioflex, etc. Pareil, pour les soins, nettoyage au savon pH neutre, rincer, essuyer avec une compresse stérile, et sérum phy. Ou alors juste sérum phy, ça dépend des pierceurs. Mais surtout pas de désinfectant ou autres conneries du genre : ça assèche la peau et ralenti la cicatrisation, d'autant plus que désinfecter enlève les bonnes et les mauvaises bactéries, donc beaucoup plus de chance de choper une infection. A savoir qu'un désinfectant ne s'utilise que s'il y a infection.
Vérifie bien aussi que le pierceur respecte les règles d'hygiène, donc salle aseptisée, gants stériles pour le piercage, masque, bijou stériles, etc.
Voilà j'espère t'avoir aidée ! Je connais deux noms de shop très réputés en France : Hole Of Needles 2.0 à Lyon et M.U. à Dijon. :3
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour la réponse rapide et les précieux conseils :-)
Je compte aller chez Têtard Tattoo à Nevers, pour en avoir entendu parlé par des amies percées et tatouées apparemment tout est nickel (et résultats top) mais j'irais faire un tour de moi même pour plus d'infos. J'y suis allé une fois avec mon chéri pour lui racheter un piercing, le gars m'a l'air bien sympa donc à voir... ;-)

---------------
#MlleBeauty07
n°50389
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2017 à 22:02:25  

Déjà pour les tatouages, c'est clairement pas maîtrisé : ombres la plupart du temps ratées (soit trop prononcées, soit pas assez), remplissage qui laisse à désirer pour certains tattoos, tout comme les tracés (épaisseur et lignes), sans parler de la symétrie absolument pas maîtrisée non plus, je m'y risquerais pas pour ma part. Mais après chacun ses goûts.
Ensuite, vente de spirales et expenders en acrylique pour stretcher (gros, mais alors, gros caca) et vendent des bijoux principalement en acier chir, et même des plugs en acrylique et autres matières toxiques pour le corps. Sur leur page je n'ai vu aucune photo de piercings (en tout genre) venant de fournisseurs de qualité (donc pas de Crazy Factory), et tu peux me croire qu'un pierceur qui achète chez Industrial Strength ou Diablo Organics s'empresse de le dire. ^^
Oh, et je viens de voir un alignement de navel (nombril classique et inversé) fait avec des bijou pas adaptés, et la morpho qui n'a pas non plus l'air adaptée pour le navel inversé. Et de vue, les bijoux de pose ont clairement l'ai d'être en acier chirurgical. A toi de demander, mais en tout cas ça se reconnait au polissage. Normalement, un bijou de pose en titane doit être, déjà, de grade implantable (déjà dit mais bon ^^) mais aussi polissage miroir ET pas de vis interne (donc le pas de vis, au lieu d'être sur la barre, il est sur la bille, ça évite d'irriter le canal).
Après c'est possible qu'ils aient changé leurs méthodes et que maintenant la bonne cam soit présente, mais demande quand même au pierceur, et si déjà le bijou de pose c'est pas du titane (avec les mentions du dessus) ou de l'acier implantable ASTM F138 (donc pas chirurgical, sont grade étant 316L, donc non implantable et allergène), tu peux y aller, mais fait attention. C'est pas rare de devoir faire des kilomètres pour un piercing. :/
Message cité 1 fois
Message édité par Miyuki Neko le 13/05/2017 à 11:44:34

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
n°50390
MlleBeauty​07
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 22:51:14  

Miyuki Neko a écrit :

Déjà pour les tatouages, c'est clairement pas maîtrisé : ombres la plupart du temps ratées (soit trop prononcées, soit pas assez), remplissage qui laisse à désirer pour certains tattoos, tout comme les tracés (épaisseur et lignes), sans parler de la symétrie absolument pas maîtrisée non plus, je m'y risquerais pas pour ma part. Mais après chacun ses goûts.
Ensuite, vente de spirales et expenders en acrylique pour stretcher (gros, mais alors, gros caca) et vendent des bijoux principalement en acier chir, et même des plugs en acrylique et autres matières toxiques pour le corps. Sur leur page je n'ai vu aucune photo de piercings (en tout genre) venant de fournisseurs de qualité (donc pas de Crazy Factory), et tu peux me croire qu'un pierceur qui achète chez Industrial Strength ou Diablo Organics s'empresse de le dire. ^^
Oh, et je viens de voir un alignement de navel (nombril classique et inversé) fait avec des bijou pas adaptés, et la morpho qui n'a pas non plus l'air adaptée pour le navel inversé. Et de vue, les bijoux de pose ont clairement l'ai d'être en acier chirurgical. A toi de demander, mais en tout cas ça se reconnait au polissage. Normalement, un bijou de pose en titane doit être, déjà, de grade implantable (déjà dit mais bon ^^) mais aussi polissage miroir ET pas de vis interne (donc le pas de vis, au lieu d'être sur la barre, il est sur la bille, ça évite d'irriter le canal).
Après c'est possible qu'ils aient changé leurs méthodes et que maintenant la bonne cam soit présente, mais demande quand même au pierceur, et si déjà le bijou de pose c'est pas du titane (avec les mentions du dessus) ou de l'acier implantable ASTM F138 (donc pas chirurgical, sont grade étant 316LVM, donc non implantable et allergène), tu peux y aller, mais fait attention. C'est pas rare de devoir faire des kilomètres pour un piercing. :/
Afficher plus
Afficher moins

D'accord donc pour celui-ci ça reste à voir :-/ Bon après je me dit pour un piercing simple comme les lobes...
Il y en a bien un autre pas loin, de bonne réputation, que je ne citerais pas, car au premier contact c'est vraiment pas passé et je compte pas y remettre les pieds.
Tu es dans le métier pour savoir autant de choses ou juste passionné?

---------------
#MlleBeauty07
n°50391
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/05/2017 à 01:25:01  

Un piercing de lobe mal réalisé c'est un peu comme le faire en bijouterie, bijou de pose merdique et soins pas adaptés, c'est juste le diamètre et le type de bijou qui change sinon ça revient quasi au même... :/  Ca va que les lobes c'est pas le piercing le plus chiant niveau cica parce sinon on est mal barré ! xD
Après oui à voir, mais renseigne-toi bien surtout, on est pas à l'abrit d'une allergie ou autre dû à un bijou de pose de basse qualité.
Nan je suis pas dans le métier, je suis très très passionnée et j'aimerais beaucoup devenir body pierceur plus tard. ^-^

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mere refuse que je me perce les oreilles si tu t'est deja percer tu peux repondre stpl
Percer deux piercings en même temps? Perçer les oreilles
Se faire percer les oreilles ? Se refaire percer les oreilles
epidemie de dindes de 11 ans qui se font percer.... Comment avouer à ses parents qu'on s'est fait tatouer et perçer ?
Deux oreilles percer (mec) Veut se faire percer les oreilles mais...
Se faire percer les oreilles Hellppp !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Attendre l'automne/hiver pour se faire percer les oreilles?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tatouages, soins 6 08/05/2017 à 12:12:47
Projet piercing et tatouages 3 21/04/2017 à 21:44:51
Écarteur récent 3 12/04/2017 à 19:49:34
Percing langue 1 09/04/2017 à 17:45:03
Ecarteurs 8 05/04/2017 à 19:53:37