FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Vêtements style "rock"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vêtements style "rock"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
silence-girl
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 18:13:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut alor j'ai 14 ans et je suis en 4em, depuis la rentrée je traine avec de nouvelles amie et elle on un style un peu "rock" (Jean déchiré ,t-shit punk ) et ce style me plaît beaucoup mais je ne m'abille pas du tout comme ça elle sont super sympa et ne me l'on pas fait remarquer et elle ne m'exclue pas du groupe pour autent mais j'ai tendance à toujours me comparer au autre et j'ai l'impression de faire tâche dans la bande et j'aimerais savoir ci vous connaissez des site internet qui vende ce genre de vêtements (unpeut rock mais pas vulgaire) et ci possible pas trop cher merci

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/09/2017 à 20:39:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ! Alors pour moi, tu es tout simplement en train de changer pour les autres et c'est pas le truc à faire. Il faut rester toi-même et si ça plaît pas, tant pis du moment que tu te plais à toi. Change pour toi si tu en as envie, mais le faire pour les autres ça vaut pas le coup. :)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelles vêtements, quel style pour plaire ? Vêtements rock !
Style Vestimentaire CREONS NOS VÊTEMENTS! (ENTRAIDE/ECHANGES SUR LA COUTURE)
Vêtements unisexe Cherche vêtements assez ... spéciaux =)
Sites pour vêtements Commander sur femmes-vetements.com
Site de vetements " vintage " Vêtements Japonais
Plus de sujets relatifs à : Vêtements style "rock"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS bottes pour petits mollets 0
Quelle sont les chaussures du moment 3
Des grenouillere pour l'hiver. 1
c'est quoi être Emo ? Et il y a encore des Emo ? 4
Ralph lauren et lacoste 15 e survêt a moin de 40 euros !!! 1