|-  

||-  Vetement de provenant de chine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vetement de provenant de chine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403899
Samantha 35
Profil : Inconnu
samantha-35
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 19:29:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mes parents ne veulent pas m'acheter des vêtement provenant de chine c'est à dire sur le site romwe est ce que vous avez des solutions pour que mes parents surtout ma mère veulent bien m'en acheter j'en ai marre sa fait plus que 1 semaine que je lui demande et elle me dit de trouvé une solution pour que je prouve que c'est bien et que il n'y a rien à craindre...
Merci de votre réponse
Bis...
Samantha

(Publicité)
n°403900
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 22:19:27  

Ca dépend des sites, mais sur certains sites, lorsque tu reçois tes achats, ce n'est pas vraiment comme sur les photos du site ou alors c'est de basse qualité car tu payes vraiment pas cher.
Tu devrais peut-être écouter tes parents et t'acheter des fringues ailleurs que sur des sites chinois.
Regarde les avis des acheteuses/acheteurs et regarde les hauls sur ytb sur ces sites.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°403902
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 20:53:10  

Je suis carrément d'accord avec Océane.

C'est sur, parfois c'est tentant, surtout compte tenu des prix...Mais sérieux, les sites chinois, laisse tomber, c'est de la merde 80% du temps :

- Longs délais de livraison
- Vêtements/couleurs/aspects différents des photos
- Les tailles...bonne chance pour obtenir un truc qui te va ! Laisse tomber tes repères de taille française...
- Si tu veux faire un retour : bonne chance (c'est loin, c'est long, c'est cher...)
- Pareil si un article te manque : bonne chance

Essaye de regarder sur des sites qui inspirent un peu plus la confiance, comme ASOS, ou bien encore dans des boutiques pas très chères, qui au moins ne te feront pas galérer (Pull & Bear, Bershka, Jennyfer, Pimkie...). ;)

n°403905
Samantha 35
samantha-35
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 20:36:39  

Ok merci je vaut en ten'irai compte franchement vous m'avez beaucoup aider surtout toi evyre

n°403906
Mia.blog
mia-blog
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:03:20  

Oui en général les parents craignent ce genre de site mais ma tante fait des commandes tres tres souvent sur ce site et elle a jamais payé de supplément ou quoi. Dit à tes parents que cest un site comme un autre par compte si tu commandes attention ça taille PETIT alors prend 1 voire 2 tailles de plus. Bisous, Mia

n°403911
Angeldepp
Bonjour :)
Profil : Etranger
angeldepp
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 11:00:14  

C'est normal, c'est un site chinois donc les parents ont souvent peur, même si nous on est tentées par ce genre d'habits à la mode et pas cher ;)
C'est souvent de la mauvaise qualité, et comme ça vient d'un pays en dehors de l'Europe, il peut avoir des frais de douane.
J'ai une pote qui a commandé sur Romwe et c'était impeccable mais ça dépend souvent des vêtements et des sites ^^
Je suis presque sûre que tu pourras trouver des vêtements ailleurs qui te plairont autant ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Site de vêtement taille vêtement jennyfer
Site vêtement Espagnols tel Aliexpress Sites achat vêtement
vetement mode Sous-vêtement sous un leggings ?
Code promo 10% boutique en ligne de vêtement site vêtement homme
Vêtement Hip hop Grossiste\fournisseur de vêtement mode homme
Converse ... EN CHINE ?  
Plus de sujets relatifs à : Vetement de provenant de chine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis bershka 1 14/07/2017 à 22:21:25
Vêtements rock ! 2 08/07/2017 à 23:23:46
Bensimon sur un mec en 2017? 6 06/07/2017 à 20:45:37
Vans en 2017 5 17/07/2017 à 12:02:18
Vinted 2 20/07/2017 à 11:01:00