FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Sous-vêtement sous un leggings ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sous-vêtement sous un leggings ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
~Make you'r life with dreams!
Profil : Inconnu
lucie-g1
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 18:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,<br>Je voudrais avoir votre avis d'experte =) Je vous expose mon petit " problème "&nbsp;<br><br>Alors voilà je voudrais me mettre a porter des leggings car enfin de compte je trouve ça bien ^^ mais le problème c'est que je suis une habituée des jupes et surtout des robes. Les rares fois où j'ai mis un leggings j'ai mis une culotte mais j'ai remarquée que ça se voyait pas mal quand même et ça ne faisais pas super beau alors je me demandais si il ne fallait tout simplement pas ne rien mettre sous un leggings tout comme un collant se porte sans culotte un leggings est ce qui s'en rapproche le plus ^^<br><br>Donc voilà mon petit " problème " de la semaine :3&nbsp;<div><br></div><div>Bi​sous Bisous &lt;3<br><br></div>
Message cité 1 fois

---------------
Make You'r life a Dream !
(Publicité)
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 20:09:13  

Euuh t'es bizarre si tu mets pas de sous vêtement sous un collant...
OUI on met des sous vêtements sous un leggings ! Et je rappelle que le legging ne doit pas se porter comme un jean.
Je trouve ça horriblement moche..
Message édité par lilubi le 22/02/2015 à 23:14:34

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
lucie-g1
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 23:18:22  

Ah bon tu trouve ça bizzare ? Bah je sais pas mais un collant c'est un sous vêtement, je vais pas mettre un sous vêtement sous un sous vêtement ^^
Je ne veux pas porter un leggings comme un jean mais plutôt en temps que survêt =)
Du coup je sais pas car avec une culotte on vois les marques... et même avec un string fin.. du coup je pense essayer sans culotte mais quand j'aurais un jour de repos
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2015 à 11:11:27  

Un collant c'est un sous vêtement OO ??? 1ère fois que j'entend ça lol:{}

Et le legging il faut mettre un string large en dessous ! qui ne te fasse pas de "marque" car souvent c'est qu'il est trop serré. Personnellement certains me "boudine" les hanche enfin sont serrés aux niveaux de mes hanches donc forcément ça se voit, alors ce que je te conseille c'est d'acheter des string plus large (pas non plus qui tombe hein faut un minimum de tenu" Par exemple je fais du 38 (adieu joli 36 :'( ) alors j'achete du 40 en sous vêtement (certains modèles/marques) car ils ne me serrent pas du tout. Et c'est parfait pour les legging.

Mais je tiens à préciser que tu devrais porter des sous vêtements quand même avec ton legging premièrement pour protéger la matière de la mouille quoi sweat:{} T'imagines genre ça doit être humide à la fin de la journée ? Ca doit faire une trace :??:
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2015 à 12:16:59  

Salut,

oui tu dois mettre une culotte sous ton legging (ET sous ton collant!).
Il existe des sous vêtements qui ne laisse pas de démarcation ... sinon, porte tes leggings avec des hauts longs, comme ça on voit pas les traces.

lucie-g1
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2015 à 09:08:15  

D'accord Merci pour vos réponses :) mais sans vouloir faire ma tête de mule je vais quand même essayer de ne pas mettre de culotte car là je n'ai pas encore eu le temps je suis débordée :3 alors je vous tient au courant et pour ce qui ai du collant pour moi c'est un sous vêtement ^^ depuis que je suis toute petite jusqu'à ce que je m'en souvienne je n'ai jamais mis de culotte ni même de string sous mes collants x.x

---------------
I'm a unicorn, bitch
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2015 à 13:55:08  

Pourtant ce n'est pas u' sous vêtement et ce n'est pas très hygiénique de faire ça. Tu peuxfacilement avoir une inflammation en faisant comme ça O.o

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
(Publicité)
Je suis plus qu'on croit que je suis.
Profil : Etranger
ellheirablog
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2015 à 18:44:04  

Un collant ce n'est pas un sous-vêtement.... Et ça ne le sera jamais >.< . Sinon oui il existe des culottes qui sont fait exprès pour ne pas laisser de marque, j'en ai justement. Au pire si tu vas dans un magasin de sous-vêtements tu leur pose la question sur ce dont tu recherches. Pis sérieusement.... porte des culottes merde... Des leggings, des collants et des jeans....tout ça ne sont pas des SOUS-VÊTEMENTS . ._. Perso je trouve que ça fait mal propre de ne rien mettre et je trouverais ça très inconfortable. Et j'arrive pas à croire que ta mère quand t'étais petite ne t'a jamais mis de sous-vêtements sous tes culottes....c'est horrible d'avoir fait ça à une petite fille >.<

the-cute
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2015 à 18:59:50  

Je suis tout à fais d'accord avec toi EllheiraBlog
Non mais on s'croirait dans un autre monde depuis quand on ne met pas de culotte sous un collant !!
Message cité 1 fois
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2015 à 00:35:54  

Lucie.g a écrit :

Ah bon tu trouve ça bizzare ? Bah je sais pas mais un collant c'est un sous vêtement, je vais pas mettre un sous vêtement sous un sous vêtement ^^
Je ne veux pas porter un leggings comme un jean mais plutôt en temps que survêt =)
Du coup je sais pas car avec une culotte on vois les marques... et même avec un string fin.. du coup je pense essayer sans culotte mais quand j'aurais un jour de repos
Afficher plus
Afficher moins

:jerry: lol:{} Tu as besoin d'aide toi en matière de mode. Même moi qui est un garçon, je m'y connais un peu mieux que toi en matière de mode féminine.
D'une part, retiens bien dans ta tête que les collants sont des lingeries féminines pfff:{} , et non des sous vêtements non:{} . Il faut également que tu portes une culotte avec des collants jap:{} , et évite de porter des strings ça fait trop vulgaire :o .
Tu dois également mettre une culotte sous ton legging jap:{} , par contre, je trouve que c'est tellement moche les leggings sur une fille que je déconseille à la plupart de mes amies filles lol:{}

Message cité 1 fois
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2015 à 00:40:44  

THE cute a écrit :

Je suis tout à fais d'accord avec toi EllheiraBlog
Non mais on s'croirait dans un autre monde depuis quand on ne met pas de culotte sous un collant !!
Afficher plus
Afficher moins

C'est la première fois que j'entends ça, et puis je ne suis pas une fille c'est ça le pire ! lol:{}

Je pense que je devrais devenir relooker car la plupart des personnes que je croise à la rue, au lycée/à la FAC, au métro, dans les transports en commun ne savent vraiment pas s'habiller correctement. Trop de fautes de goûts, trop de fautes de couleurs, certains d'entre eux ne portent pas des vêtements à leur taille, et j'en passe.
C'est une horreur ! Les français(e)s ne savent pas se fringuer en générale, c'est inconcevable pfff:{} .

Mesdemoiselles, si vous voulez avoir des conseils pour améliorer votre style vestimentaire contactez-moi par mp ;)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2015 à 12:11:01  

Si tu veux attraper des trucs louches, continues comme ça, mais te plaint pas quand ça sera douloureux ou que tu auras une bonne grosse infection.
( Surtout qu'en plus, c'est sale. )

(Publicité)
Time you spend on me, I spend mine on being free
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2015 à 12:03:41  

J'aimerais bien avoir des conseils fraisheur69
Message cité 1 fois

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2015 à 12:05:51  

Cam_ille7 a écrit :

J'aimerais bien avoir des conseils fraisheur69
Afficher plus
Afficher moins

Viens en mp :)

1. answer
  2. Posté le 09/03/2015 à 19:49:10  

fraisheur69 a écrit :

C'est la première fois que j'entends ça, et puis je ne suis pas une fille c'est ça le pire ! lol:{}

Je pense que je devrais devenir relooker car la plupart des personnes que je croise à la rue, au lycée/à la FAC, au métro, dans les transports en commun ne savent vraiment pas s'habiller correctement. Trop de fautes de goûts, trop de fautes de couleurs, certains d'entre eux ne portent pas des vêtements à leur taille, et j'en passe.
C'est une horreur ! Les français(e)s ne savent pas se fringuer en générale, c'est inconcevable pfff:{} .

Mesdemoiselles, si vous voulez avoir des conseils pour améliorer votre style vestimentaire contactez-moi par mp ;)
Afficher plus
Afficher moins

Du coup, mon style te ferait hérisser les poils :p
Sarouels, jupes longues marrons et beiges, manteaux à capuche lutins, t-shirt de metal, de Fantasy et débardeurs, et plein de bijoux symboliques ( genre serpent de midgard, Mjllonir, pierres, croix de fer, Helm of Awe, Om etc... ) :p
Tu vas faire des cauchemars pendant des semaines je crois x)

Message cité 2 fois
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2015 à 20:10:07  

Nyc97yy a écrit :

Sarouels, jupes longues marrons et beiges, manteaux à capuche lutins, t-shirt de metal, de Fantasy et débardeurs, et plein de bijoux symboliques ( genre serpent de midgard, Mjllonir, pierres, croix de fer, Helm of Awe, Om etc... ) :p
Afficher plus
Afficher moins

Tu as un style rockeuse ?

Message cité 1 fois
I'm a unicorn, bitch
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2015 à 22:09:50  

Nyc97yy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'aime ton style :o

---------------

Kyo ~ Sarah
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2015 à 12:02:05  

fraisheur69 a écrit :

Tu as un style rockeuse ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, plutot un style " je met tous ce que je trouve joli sans me soucier d'avoir un style particulier ".
Merci Lilubi ^^

ellheirablog
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2015 à 02:29:37  

Le sujet qui a complètement changé de bord XD Enfin pas tant que ça on parle encore de vêtement ! Sinon la fille qui a écrit ne répond plus ? :/  C'était une blague ou quoi ?

whatever
Profil : Citoyen
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2015 à 11:48:33  

Lucie.g a écrit :

Coucou les filles,<br>Je voudrais avoir votre avis d'experte =) Je vous expose mon petit " problème " <br><br>Alors voilà je voudrais me mettre a porter des leggings car enfin de compte je trouve ça bien ^^ mais le problème c'est que je suis une habituée des jupes et surtout des robes. Les rares fois où j'ai mis un leggings j'ai mis une culotte mais j'ai remarquée que ça se voyait pas mal quand même et ça ne faisais pas super beau alors je me demandais si il ne fallait tout simplement pas ne rien mettre sous un leggings tout comme un collant se porte sans culotte un leggings est ce qui s'en rapproche le plus ^^<br><br>Donc voilà mon petit " problème " de la semaine :3 <div><br></div><div>Bisous Bisous <3<br><br></div>
Afficher plus
Afficher moins

Euh... Ne rien mettr sous un collant, c'est pas un peu dégueu ? En tous cas j'espère pour toi que tu mets un short sous tes jupes ou tes robes sinon tout le monde doit s'éclater quand tu mets des collants. Bref...

Personnellement je suis une accro du legging (malgré l'avis de Christina Cordula).

Même si c'est l'été en ce moment, j'en mets tout le temps en hiver, et je porte un tanga ou un shorty dessous.

Si tu n'as pas ça chez toi, les sous-vêtements fins et élastiques font très bien l'affaire, ultra discrets !

whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2015 à 11:55:39  

fraisheur69 a écrit :

:jerry: lol:{} Tu as besoin d'aide toi en matière de mode. Même moi qui est un garçon, je m'y connais un peu mieux que toi en matière de mode féminine.
Afficher plus
Afficher moins

Moi qui suis un garçon.

Je suis,
Tu es,
Il est.

Même si telle est la question.

ellheirablog
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 02:57:14  

On n'est pas là pour faire de la grammaire... ._.''
Message cité 1 fois
whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 18:13:39  

EllheiraBlog a écrit :

On n'est pas là pour faire de la grammaire... ._.''
Afficher plus
Afficher moins

Il vaut mieux que ce soit moi qui corrige a anodinement son erreur sur le forum plutôt qu'un prof qui corrigerait le bac de français, non ?

lunapp
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2015 à 18:21:08  

Salut ! :)

Vous pouvez passer sur mon blog de mode et proposer des tenues si vous avez des idées ou pour vous inspirer :) https://merinblog.wordpress.co​m/

1. answer
  2. Posté le 04/04/2015 à 13:36:04  

Euh, je porte régulièrement des collants et leggings et je les porte toujours avec des sous-vêtements en dessous! Souvent je mets des tuniques, des jupes ou des robes par dessus, à part en sport, on je mets des leggings de sport avec un t-shirt. Ils sont plus épais mais on voit quand même un peu la trace de la culotte. Mais ça me gène pas, sachant que toutes les filles de ma classe font ça, et que je me suis jamais pris de remarque dessus. Faut juste assumer.

~Coca Cola~ <3
missmelina927
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2015 à 22:07:33  

Bah moi je te conseil de faire comme tu préfère, personnellement je ne met plus de sous vêtements depuis longtemps, si tu décide de ne pas en mettre je peux te conseiller. Je trouve pour ma part que ne pas porter de sous vêtements est plus a l'aise autant en leggings qu'en robe :) Enfin bref tiens moi en courant ! =)

1. answer
  2. Posté le 05/04/2015 à 19:16:54  

Wait...

Pas de sous-vêtements sous une robe... O.o"

~Coca Cola~ <3
missmelina927
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 01:03:27  

Euh oui Discordia ^^' enfin après c'est ma façon de vivre je ne pousse pas (plus) les gens a le faire ^^ Pourquoi ?
Message cité 1 fois
whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 09:41:09  

MissMelina927 a écrit :

Euh oui Discordia ^^' enfin après c'est ma façon de vivre je ne pousse pas (plus) les gens a le faire ^^ Pourquoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Peut être parce que ça fait un peu meuf qui en veut.

~Coca Cola~ <3
missmelina927
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 09:46:32  

Et bien comment t'expliquer peut être que j'en veux même en étant lesbiene, enfin après je pense que ça ne te regarde pas...
Message cité 1 fois
whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 09:49:18  

MissMelina927 a écrit :

Et bien comment t'expliquer peut être que j'en veux même en étant lesbiene, enfin après je pense que ça ne te regarde pas...
Afficher plus
Afficher moins

Que t'en veuilles de la part des garçons ou des filles, c'est la même chose.

Si ça ne me regarde pas évite de le poster sur un forum public.

~Coca Cola~ <3
missmelina927
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 10:16:38  

Tu es la seul personne que ça dérange, donc je poste ici si j'ai envie .
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 13:08:48  

Je suis d'accord avec LittlePinkLady.

Et je trouve cela pas très digne d'une fille. Après, c'est toi qui donne une image de toi aux autres qui n'est sûrement pas la meilleure.

whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 13:09:05  

MissMelina927 a écrit :

Tu es la seul personne que ça dérange, donc je poste ici si j'ai envie .
Afficher plus
Afficher moins

Je suis "la seule personne que ça dérange" parce que je suis la seule à te le dire.
Mais ça ne me dérange pas.

Tu postes où tu veux. Mais ne t'étonnes pas que les gens réagissent.

~Coca Cola~ <3
missmelina927
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 15:16:31  

Ce n'est pas ton topic, ni le miens, j'ai seuleument exposé mon cas ce n'est pas sur moi qu'il fait réagir et je pense être assez grande pour savoir comment je dois et comment je veux le port de sous- vêtements n'est en aucun cas interdit ou illégal .
Message cité 1 fois
whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 15:36:22  

MissMelina927 a écrit :

Ce n'est pas ton topic, ni le miens, j'ai seuleument exposé mon cas ce n'est pas sur moi qu'il fait réagir et je pense être assez grande pour savoir comment je dois et comment je veux le port de sous- vêtements n'est en aucun cas interdit ou illégal .
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas un peu loin, là. Je n'ai jamais dit que t'allais te faire arrêter pour ça.

Réagit qui veut ici. Si je résonnais comme toi, je dirais que non, ce n'est pas ton topic, alors ne poste pas dessus.

Biensûr, tu fais comme tu veux, je n'ai jamais dis le contraire. Porte une culotte ou pas, j'en ai rien à foutre, et je te dis que c'est provocateur si je veux, parce que c'est vrai.

~Coca Cola~ <3
missmelina927
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 16:04:21  

Et bien a ce moment explique moi en quoi c'est provocateur je ne montre ni ma chatte ni mon cul aux passant ...
Message cité 1 fois
whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 16:19:34  

MissMelina927 a écrit :

Et bien a ce moment explique moi en quoi c'est provocateur je ne montre ni ma chatte ni mon cul aux passant ...
Afficher plus
Afficher moins

Ben alors mets une culotte, ça réduira les risques même si c'est pas ce que tu veux.

~Coca Cola~ <3
missmelina927
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 16:21:33  

Oui mais non, sans être méchante je ne compte pas en mettre je suis habitué comme ça et si tu pouvais ne pas me cite quand tu me répond car je reçois deux mails a chaque fois :l
Message cité 1 fois
whatever
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 16:26:13  

MissMelina927 a écrit :

Oui mais non, sans être méchante je ne compte pas en mettre je suis habitué comme ça et si tu pouvais ne pas me cite quand tu me répond car je reçois deux mails a chaque fois :l
Afficher plus
Afficher moins

[:clin34]

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment s'appelle ce vêtement ? Recherche de Vêtement :)
mec en leggings Recherche vetement vue d'une photo
Vêtement pour soirée Halloween vetement
Code promo 10% boutique en ligne de vêtement site vêtement homme
Vêtement Hip hop Grossiste\fournisseur de vêtement mode homme
Plus de sujets relatifs à : Sous-vêtement sous un leggings ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
look mélangé 0
Avis :) 1
Chaussures 4
Tenue 19
• Hihi petit sondage mode • 3