FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Les styles "différents" (Lolita, Gothic, Emo, Visual Kei...)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les styles "différents" (Lolita, Gothic, Emo, Visual Kei...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2017 à 16:57:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir :3

Je voudrais avoir vos avis sur les styles "différents". Ceux qu'on ne voit pas souvent dans la rue, et qui se font assez remarquer dès qu'on les croise.
Je fais justement partie de ces personnes au style différent.

Je viens de débuter cette année avec le Sweet Lolita. Je n'ai que 13 ans, et je sais que je suis jeune pour être sûre du style que je veux porter, mais il faut avouer que le Lolita m'a énormément attiré. Et j'adore porter ce style ! Il me fait sentir moi-même comparé aux vêtements que je porte au collège.
Un des problèmes principale est que mes parents n'apprécient pas forcément que je m'habille dans ces accoutrements. Mon père encore, ça va, mais ma mère...
Je suis vraiment très gênée dans la rue que tout le monde me regarde et parle à voix basse. Mais le faite que je sois "différente" me fait sentir bien, même si je n'ai pas confiance en moi et que je suis très timide. Mais je trouve que la réaction des gens est très irrespectueuse.

Donc voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensiez, vous. Si vous trouvez ça ridicule, bizarre...
Merci de vos réponses

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 19:29:37  

Salut,
Ça ne me gêne pas si quelqu'un porte des habits originaux, mais ça ne doit pas être un déguisement. Perso, je préfère un style qui va bien à ma morphologie et à mon teint plutôt que de porter quelque chose de trop original. Je trouve que les styles "Lolita, Emo" attirent beaucoup l'attention, mais on ne voit que les habits, pas la personne qui les porte. Et je préfère le contraire!

C'est une péninsule !
Profil : Etranger
claralamusicaddict
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 19:50:41  

Salut ! J'adore les styles que tu as cités (qu'on appelle "alternatifs" pour tout englober) ! Je fais moi-même partie à 17 ans de cette culture, du moins je suis en plein changement de style donc j'achète de plus en plus de fringues dans ces styles là, notamment punk pour tout ce qui est chaussures et pantalons et plutôt geek pour tout ce qui est T-shirt et pulls. Bisous :)

---------------
- Allons-nous-en.
- On ne peut pas.
- Pourquoi ?
- On attend Godot.
je suis
Profil : Inconnu
hogosh
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:26:52  

c'est bien d'avoir un style que l'on apprécie même si sort de l'ordinaire (moi même..) mais n'avez vous pas peur de ressembler a quelqu'un que vous n’êtes pas ?
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 02:06:30  

hoGosh a écrit :

c'est bien d'avoir un style que l'on apprécie même si sort de l'ordinaire (moi même..) mais n'avez vous pas peur de ressembler a quelqu'un que vous n’êtes pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi, le Lolita est devenu une passion. Elle fait partie de moi. Donc non, je ne ressemble pas à quelqu'un d'autre. Je suis juste moi.

C'est une péninsule !
Profil : Etranger
claralamusicaddict
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 21:42:25  

hoGosh a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

De même que l'auteur, mon style c'est une passion et je suis moi

---------------
- Allons-nous-en.
- On ne peut pas.
- Pourquoi ?
- On attend Godot.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c'est quoi être Emo ? Et il y a encore des Emo ? Je peux vous montrer comment faire de t-shirt stylés!
Vos avis sur des styles hors-normes Le sweet lolita et le lolita en général (gothic , hime ...)
Des sites stylés pour s'habiller? J'hésite entre deux styles vestimentaires !
Style differents Vetement Visual Kei
styles emo-punk et punk lolita vous en pensez quoi?? marques et styles qui cartonnent
Vos sites pour chaussures styles rangers kickers Styles Made in Japon !
Tous les styles flashy,fluo,electro,techno comment trouver son style en aimant trop de styles a la foi?
Plus de sujets relatifs à : Les styles "différents" (Lolita, Gothic, Emo, Visual Kei...)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pop julia 0
Polo Lacoste 1
Déguiser son copain en fille pour le reveillon 5
Besoin d’aide pour trouver la marque ! 0
Besoins d'avis ! Lancement nouvelle marque de vêtements mixtes! 0