|-  

||-  Style Vestimentaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Style Vestimentaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403846
Lune13666
Dey dey
Profil : Etranger
lune13666
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2017 à 23:13:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! Je vous propose qu'on présente chacun son style, sa tenue préférée...
Par exemple moi, je suis gothique et j'adkre porter une jupe noire et un pull mauve avec une croix dessinée dessus!
Message cité 1 fois

---------------
WE WERE BORN TO MAKE HISTORY !!!
(Publicité)
n°403848
MlleBeauty​07
Fiancée ♡ #18.02.17 #09.05.15 L&M
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 12:15:48  

Lune13666 a écrit :

Coucou! Je vous propose qu'on présente chacun son style, sa tenue préférée...
Par exemple moi, je suis gothique et j'adkre porter une jupe noire et un pull mauve avec une croix dessinée dessus!
Afficher plus
Afficher moins

Hey!

En style vestimentaire j'en ai pas un de vraiment défini, c'est au coup de coeur et suivant la mode! Du coup j'ai plusieurs tenues préférées, mais pour l'Été:
- Mon t-shirt Levi's avec un jeans bleu et ma paire de Converse basses blanches et si il fait pas très chaud je rajoute ma veste en jeans.
- Une robe noire à bretelles moulante longueur au dessus des genoux que j'accessoirise avec un collier plastron argenté et des sandales plates.
- Une combishort noire avec laçage au dos et sur le décolleté avec mes converses basses noires.
- Un pantalon noir et blanc fluide à motifs, avec un débardeur noir et des sandales à talons compensés (12 cm! Ahah).
Sinon en sac à main c'est suivant les jours, sois je prend une pochette qui peut se porter en bandoulière noire, sois un sac cabas rigide rose pastel, ou un sac cabas rigide aussi gris/noir et blanc. ;)

Voilà voilà! crazy:{}

---------------
#MlleBeauty07
n°403849
kawaiigirl
Profil : Inconnu
kawaiigirl
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 00:23:18  

Moi je sais pas trop comment le définir j'aime les jupes avec des bas dans le style écolières et j'aime tout ce qui est Kawaii comme les t-shirt avec des pandas, des licornes, enfin des trucs tout mignon... beaucoup d'accessoires m'accompagnent comme des noeuds papillons sur les cheveux, serres têtes etc...

Même agée de 21 ans ca ne m'en empêche pas :D

n°403850
Lune13666
Dey dey
lune13666
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 17:08:15  

J'adore aussi la mode japonaise

---------------
WE WERE BORN TO MAKE HISTORY !!!
n°403910
Mia.blog
mia-blog
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 12:05:27  

Coucou ! Perso j'aime bien mettre des choses simples et allez fouiller dans les friperies à cote de chez moi ! D'ailleurs si ça t'intéresse je vais faire un article sur le style vestimentaire etc bientôt sur mon blog : https://miablogonline.blogspot​.fr voilà bisous !

n°403913
Angeldepp
Bonjour :)
angeldepp
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 11:02:39  

Je suis assez simple et passe partout, donc c'est en fonction de la mode et ce que je vois dans les magasins qui me plait ^^

n°403941
titefreder​ique
titefrederique
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 06:26:07  

j'ai pas un style particulier, je ne suis pas une mode non plus. mes fringues c'est ceux dans lesquels je me sens le mieux dedans. en ce moment je suis pas mal jupe, short pour l'été et niveau veste j'avoue que je craque pour les imperméable en plastique ou ciré pour vous français

(Publicité)
n°403942
Teapynn
Nada
Profil : Quidam
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 13:17:45  

Hum, actuellement y'a une tenue que j'adore,
C'est un short en dentelle noir avec un body à fleur je le porte avec mes converses basses, sinon j'ai un haut avec un décoletté dentelle que je porte avec un chino ou un jean et des adidas, ou nues-pieds,
j'ai une robe kaki que je porte avec de snues pieds aussi pas vraiment de style je porte ce que j'aime

---------------
Rien à dire.
n°403952
Relel17
relel17
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 18:57:45  

Que ce soit en décontracté ou au travail pour moi ca reste du simple pur et dur : tee short/chemise/polo boulot, short rouge bleu ou marron selon les envies, converse/bensimon.

n°404054
Lolilovema​rry
Toute seule !!! Qui veux me parler !
lolilovemarry
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 16:05:57  

Moi swag j'adore les shorts,les jupes,courte...

n°404055
Adixx
adixx
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 21:29:14  

J adore les haut en dentelle rouge noir ou blanc, les jupes , les robes courtes , les talons
Je porte ce genre de choses ( c'est s que j ai commander)5236978c-ceec-4b04-ade0-485cf903ffb5Voir l'image en grand0 votetéléchargement0 vote
Message édité par Adixx le 18/09/2017 à 21:29:49
n°404056
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:12:35  

Et dans quelles occasions tu portes ça à 16 ans ? oO

(Publicité)
n°404057
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/09/2017 à 12:58:25  

Hey ! Mon style vestimentaire se compose principalement de fringues sombres, je m'habille en noir pratiquement tous les jours, parfois je mixe avec des couleurs telles que le rouge, le violet, tout ça tout ça. Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire défini. On dit que je m'habille en gothique, mais pour moi être gothique c'est pas prioritairement dans les fringues mais dans l'esprit, je ne me considère pas gothique extérieurement mais intérieurement, je sais pas si vous suivez. ^^
J'ai pas vraiment de tenue préférée, en général je met un jean ou un short noir avec un tee shirt noir et quelques accessoires, mais pour des soirées ou des sorties entre potes je vais plus miser sur des vêtements excentriques, voire carrément provocants. Ça dépend de où je vais et avec qui, disons que je vais pas aller dans une maison de retraite avec des New Rock avec 30cm de semelle et un tee shirt avec écrit "I love Satan", vous voyez le truc. ^^

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Blouson cuir style perfecto Style Metal
Recherche un style de pantalon Paumée niveau style, cherche quelques idées
Le style vestimentaire C'est quoi votre style ?
style surfeuse/ skate Style Swagg ♥
Style vestimentaire Mec.  
Plus de sujets relatifs à : Style Vestimentaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CREONS NOS VÊTEMENTS! (ENTRAIDE/ECHANGES SUR LA COUTURE) 1
Des soutifs pas cher? 4
dans quels magasins allez vous ?? ADO FILLE svp 12
Avis soliditée adidas superstar 1
Jeans skinny pour homme 2