liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Style Swagg ♥

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Eh bah ouais !Tu veux du pain ? =)
Profil : Inconnu
yeah-fashion
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 17:04:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ouais c'est bon vous avez compris ce qu'elle voulais dire par le mot "SWAG "
On fait une étude de langue ou quoi la ? pfff:{}

---------------
L'amour c'est comme la cigarette
Sa brule et sa te monte à la tête
Quand on ne peux plus s'en passer
Tout s'envole en fumée ...
(Publicité)
Profil : Quidam
mallauriefr
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 15:38:16  

J'connais sa comme site http://www.def-shop.fr/HipHop/?aw=fr

laughing
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 15:43:50  

S.W.A.G est un code datant des années 60 qui veut dire " secret.we.are.gay." Alors je ne connais pas ce style désolé...
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
easyhop
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2012 à 02:26:53  

laughing a écrit :
S.W.A.G est un code datant des années 60 qui veut dire " secret.we.are.gay." Alors je ne connais pas ce style désolé...
Afficher plus
Afficher moins

Non ta gueule.

Profil : Quidam
desagreable
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2012 à 21:10:44  

c'est des conneries le secretly we are gay --", attend M.I.A dit "no one on the corner have swag like us " personne n'est a autant de gay que nous --"

다칠 준비가 돼 있어... --VIXX
chubby-me
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 01:59:50  

Si on joue à "trouve la signification la plus ridicule de ce mot", je crois que vous avez remporté un trophée... A ce moment là ça peut très bien être Still Wild And Goth ou Smoothing Wet Animal from Georgia... C'est ridicules -_-'

---------------
.                         ► Je me fous de RedBull: c'est toi qui m'donnes des ailes

La KPOP, une religion.. Tu te convertis ? ;)
Fumeur chez DOPE Couture
Profil : Etranger
thaalumni
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 03:09:01  

Swag ça viens de "to Swagger" se démontrer, "se la peter" les premiers rappeurs ont utilisé ce mots entre eux pour justement se demarquer etc notamment par le style de vie et le style vestimentaire ça a été repris et maintenant ça fait un effet de mode, le SWAG ça va pas partir ds quelques années comme les gens le pense loin de la c'est un mouvement qui va évoluer etc.
C'est issue du milieu hiphop oui c'est commerciale oui certaines personnes peuvent penser que c'est juste de la consommation mais ces personnes qui aiment le style et la mode urbaine eux se distingue font dans l'originale pour essayer d'être unique même si unique c'est très dur alors ouais copier c'est mal mais s'inspirer c'est bien ! et puis vaux mieux s'inspirer de quelqu'un de spécial que d'être comme tout le monde..
Je détèste ce mot "SWAG" car trop de gens l'interprète mal..

"Secretly We Are Gay
Something We All Got" Ce ne sont que des bullshit.. Le vrai swag c'est pas une snapback obey et une paire de vans c'est bien plus loin c'est un style de vie ! trop de gens voient ça comme de la superficialité mais il y a tout un mouvement derrère alors arreter de critiquer si vous les gens vous vous fondez dans la masse

Pour des vetements "SWAG" regarde les photos des gens SWAG inspire toi tu peux trouver  pleins de trucs chez H&M mais si tu veux avoir un style qu se démarque vraiment des autres commande sur internet, car ici en Europe y'a des marques qui sont moins connues et c'est juste excellent DOPE COUTURE, PINK DOLPHIN, etc c'est bien mieux que ces conneries de NEW ERA ou de MITCHELL&NESS Imposez votre style !
Message cité 1 fois
(Publicité)
easyhop
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 15:15:08  

ThaAlumni a écrit :
Swag ça viens de "to Swagger" se démontrer, "se la peter" les premiers rappeurs ont utilisé ce mots entre eux pour justement se demarquer etc notamment par le style de vie et le style vestimentaire ça a été repris et maintenant ça fait un effet de mode, le SWAG ça va pas partir ds quelques années comme les gens le pense loin de la c'est un mouvement qui va évoluer etc.
C'est issue du milieu hiphop oui c'est commerciale oui certaines personnes peuvent penser que c'est juste de la consommation mais ces personnes qui aiment le style et la mode urbaine eux se distingue font dans l'originale pour essayer d'être unique même si unique c'est très dur alors ouais copier c'est mal mais s'inspirer c'est bien ! et puis vaux mieux s'inspirer de quelqu'un de spécial que d'être comme tout le monde..
Je détèste ce mot "SWAG" car trop de gens l'interprète mal..

"Secretly We Are Gay
Something We All Got" Ce ne sont que des bullshit.. Le vrai swag c'est pas une snapback obey et une paire de vans c'est bien plus loin c'est un style de vie ! trop de gens voient ça comme de la superficialité mais il y a tout un mouvement derrère alors arreter de critiquer si vous les gens vous vous fondez dans la masse

Pour des vetements "SWAG" regarde les photos des gens SWAG inspire toi tu peux trouver  pleins de trucs chez H&M mais si tu veux avoir un style qu se démarque vraiment des autres commande sur internet, car ici en Europe y'a des marques qui sont moins connues et c'est juste excellent DOPE COUTURE, PINK DOLPHIN, etc c'est bien mieux que ces conneries de NEW ERA ou de MITCHELL&NESS Imposez votre style !
Afficher plus
Afficher moins

Vans à la base c'est une marque de skate hein :3 faut différencier ceux qui font genre des vrai skater/bmxer qui ont toujours eu ce style la (snapback ,bonnet, vans ,chino, slims) de toutes façons ça se verra quand la mode s'estompera.

다칠 준비가 돼 있어... --VIXX
chubby-me
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 17:21:25  

+1 pour les deux !

---------------
.                         ► Je me fous de RedBull: c'est toi qui m'donnes des ailes

I want to jump in a lake on fire.
loisouille
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 23:02:18  

Pour ceux qui croit que le mot swag signifie 'secretely we are gay' je tiens à leur dire d'ouvrir un dictionnaire d'anglais: ce mot provient d'un verbe du 16ème siècle, qui désigne un balancement. Et avoir le swag en anglais c'est avoir une belle démarche

loisouille
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 23:37:32  

Pour ceux qui croit que le mot swag signifie 'secretely we are gay' je tiens à leur dire d'ouvrir un dictionnaire d'anglais: ce mot provient d'un verbe du 16ème siècle, qui désigne un balancement. Et avoir le swag en anglais c'est avoir une belle démarche

loisouille
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 00:19:23  

petit bug,désolé!

(Publicité)
La mode se demode le style jamais.
yaaasminee
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2012 à 13:07:49  

swag veut dire en Amérique: ce que les blanc n'ont pas. Si tu chercher des truc "swag " vas sur TopShop c'est magnifique. :)

다칠 준비가 돼 있어... --VIXX
chubby-me
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2012 à 00:04:27  

MAIS NON BORDEL !! LIS LES AUTRES POST, C'EST PAS DIFFICLE D'ALLER UNE PAGE AVANT !!

---------------

Maaaliiiiiiiiik & Doüniä
nellaax
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 11:53:48  

au marché , les casquettes sont à dix euros , les bandana, c'est moins de cinq euros ...

Fumeur chez DOPE Couture
thaalumni
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 21:55:25  

j'ai kiffé mon texte mdr

j'vais faire ma pub si vous kiffez ce style de vie allez sur mon tumblr : www.cheezyandmaryjane.tumblr.c​om :)

elina-xx
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2012 à 14:57:43  

On sais même plus se que ça veux dire SWAG x)

lov-u-forever
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 01:34:23  

Pour être swag il faut juste des chose simple supposon une pull grand en laine et un collier hibou des collant ou des leggings et tu met un short des trucs comme sa et surtout essai de trouver un collier moustache ou une bague la mienne a couté juste 2,50$

---------------
La vie c'est comme des chauves-souris
agent_orange
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 19:56:21  

Profite des soldes et achètes des accessoires swag sa permet d'atirer le regards sur des détails. Regarde ces montres là :
www.lkm-paris.com

zombiestomp
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2014 à 20:11:45  

J'ai découvert le site Legging Fantaisie récemment. J'ai passé 2 commandes pour des leggings que je trouvais swag et une robe stylée et j'en suis très contente :)

tomilatomate
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2014 à 07:03:52  

Easy, pour être swag cet hiver il te faut un bonnet déjà, mais genre un bonnet bien stylé, bien fashion, genre carhart ou truc dans le genre.
Apres j'ai découvert une marque, je crois que c'est le max, tu peut pas faire mieux dans le swag : http://www.mdma-paris.com/

En plus d'être trop stylé, comme la marque est nouvelle on va être les premiers à les avoir, tous les gens vont nous suivre c'est sûr !!!

C'est nul parce que je suis tombée pour toi mais t
emma043
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/11/2014 à 15:08:03  

c'est tres simple d'etre "swag" par ex : un bonnet stylé (pas avec un ponpon) avec un jean moulant gris avec un top manche 3/4 blanc ,avec un petit gilet en maille fine blanc et gris(a Jennifer) et tout sa avec un parka couleur kaki et des vans au pied . Apres tu improvise et tu essaye des conbinaison :)
Et pour les magasins il y a : Jennifer, H&M, pinkie, bershka, mango, galerie Lafayette et mim voila

écran de portable fêlé x/ ouuuiiiiiiiinnnnnn !!!
tagadacoincoin
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2014 à 13:40:35  

Chez 9Neuf il y a des trucs swags et pas trop chers...
Sinon chez Jennyfer il y a des bonnets swags
Après je sais pas trop ta définition de swag mais bon..

A la base SWAG c'est Secretly We Are Gay

Après c'est Nabilla qui s'est mise à l'approprier à un style je crois
Message édité par tagadacoincoin le 30/11/2014 à 13:43:00

---------------
tagada gada gada gada... COIN COIN !!!!!
La folle est de retour 8D
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Etre bien habiller et avoir le style pas cher s'habiller SWAGG !!
nouveau style...mais mes parents veulent pas! Style Rock fille
C'est quoi le style skateuses ? Style Zadig & Voltaire
Topic où on met sa photo pour montrer son style vestimentaire^^ STYLE GOTHIQUE : HELP ME !!!
Gothique, fashion, sport, rock==> C'est quoi ton style? Comment trouver son propre style ..?
Plus de sujets relatifs à : Style Swagg ♥

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment être Swagg ? 24
Forever 21; Comment payer ? 2
Que porter avec cette veste ? 7
quelle veste choisirez vous pour une sortie en ville ? 0
Recherche maillot à volant/froufrou 1