|-  

||-  Style Metal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Style Metal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403462
Lepetitnam​oureuxdu33​
Profil : Inconnu
lepetitnamoureuxdu33
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2016 à 23:08:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, juste pour demander parce que ça me tracasse depuis un moment. Étant fan de beaucoup de musiques, j'écoute beaucoup de rock et je me mets à écouter de plus en plus de Metal (du powermetal et du metalcore (tous ce qui est épique)). Étant pas loin de Bordeaux, je suis parti voir au magasin Mesopotamia, une boutique de fringues et accessoire Metal, et j'en suis tombé amoureux. Le truc, c'est que j'ai bien envie de me lancer dans le style vestimentaire du métal, mais avec des restrictions et peut être quelques problèmes:
-ça coûte cher (mais c'est trop bien)
-je pense pas prendre des vêtements style heavy Metal ou hard Metal
-et peut être mes parents. Après, je me demande si ça se passera bien car ma soeur est elle, déjà bien otaku, avec les fringues et les cheveux bleus qui vont avec, donc ils ont l'habitude. Du coup je demande à tous ceux qui s'y connaissent:
Comment je pourrai adapter un style Metal qui fasse pas heavy Metal (mais avec des rangers ), et de quelle façon commencer. J'ai aussi le petit projet de me faire une teinture verte sur le haut des cheveux mais ça sera pour plus tard. Du coup, merci d'avoir lu ce PUT*** DE ROMAN de ma part, désolé j'aime bien les rédactions et je vous remercient d'avance pour vos réponses.

(Publicité)
n°403579
HerreEkstr​em
herreekstrem
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2016 à 21:08:09  

Coucou, (je tente de répondre) j'ai pas hyper bien compris ce que tu veux en fait, tu demande comment tu pourrais avoir un style metal qui montre que t'écoutes pas du heavy mais d'autre genre de metal c'est cela ? (si c'est le cas, tu peux mettre des t shirt de groupes que t'aime, mais je pense que ça c'est évident)

n°403720
Surre
surre
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 01:04:22  

Je te conseille d'aller voir du côté de H&M. Parce que Mesopotamia, c'est sympa, mais bon, beaucoup trop cher quand on est encore lycéen/étudiant. Moi j'ai un style plutôt "métal", et beaucoup de mes vêtements viennent de là-bas. Il faut juste bien chercher!
Côté homme on peut facilement trouver des t-shirts de groupes assez classiques (Metallica, Nirvana...), mais j'ai aussi acheté un très beau pull Bring Me The Horizon là-bas :D Mis à part les t shirts de groupes, avec un peu d'imagination, il y a largement de quoi faire là bas : pulls déchirés, vêtements noirs (surtout la collection Divided).
Aussi, t'as déjà tenté Percikopat pour les accessoires? Ce n'est pas trop trop cher :)
Sinon, tu n'as pas des photos de styles vestimentaires que tu aimes?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche un style de pantalon Paumée niveau style, cherche quelques idées
Le style vestimentaire C'est quoi votre style ?
style vestimentaire rock garçon 15 ans style surfeuse/ skate
Style.♥ Style Metal
Style Swagg ♥ Style vestimentaire Mec.
Plus de sujets relatifs à : Style Metal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
taille vêtement jennyfer 5 03/09/2016 à 18:25:17
Comment s'habiller pour la rentrée? 0 01/09/2016 à 18:01:31
Comment s'habiller? 44 11/03/2017 à 23:08:33
Avis sur un site et une paire de chaussures 1 31/10/2016 à 20:35:53
Comment etes vous habilles pour la rentree 3 30/08/2016 à 19:19:00