|-  

||-  Avis soliditée adidas superstar

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis soliditée adidas superstar

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403820
Pierre901
Profil : Inconnu
pierre901
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2017 à 19:20:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tous le monde hello:{}
Alors j'ai crée ce petit sujet sur la soliditée des adidas superstar car je suis un grand fon de ce modèle de chaussures. J'en ai plusieurs paires, les plus vieilles ont 5 ans est les plus récentes 4 semaines.

Le problème vient de mes trois dernières paires, les plus "récentes", qui s'usent très vite. Je constate une usure rapide du contrefort au niveau du talon à l'intérieur de la basket, cet endroit est en tissu avec de la mousse jaune en dessous. Le dit tissus s'use, fini par trouer à plusieurs endroits, par la suite les trou se rejoignent pour en créer un enorme, la mousse se déchire... Bref tous cela assez rapidement, de plus meme si cela ne ce vois pas trop une fois la basket portée je trouve cela inconfortabe....Usure Adidas superstar au de 4 semainesUsure Adidas superstar au de 4 semainesVoir l'image en grand0 vote

Par exemple ma dernière paire edition pharell williams jaune fluo a 4 semaine est des trou se forment déja à cet endroit alors que ma première paire qui à 5 ans est presque Nikel.

Alors etes concerné(e)s par ce problème, avez-vous trouvé une solution pour y remédier ? Si oui lesquelles avez vous des photos...
N'hésitez pas à commenter si vous avez le même problème...

(Publicité)
n°403841
LaColombeE​tLaKalash
Love Yourself
Profil : Quidam
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 00:12:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pfff franchement ça m'a fait la même chose : ma première paire : nickel ; et ma cinquième : démonter de partout. Je ne sais même pas comment t'aider ^^
Peut être si tu fais du sport avec ?^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos avis Bensimon homme avis
avis chaussures Avis sur un site et une paire de chaussures
Avis Adidas Superstar Gilet d'homme avis :)
Avis Bershka! vos avis sur le jean que j'ai commande
Avis vans iso 1.5  
Plus de sujets relatifs à : Avis soliditée adidas superstar

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeans skinny pour homme 2 31/05/2017 à 01:04:01
Où trouver cette robe ??? 0 30/04/2017 à 12:25:29
Tenu Boum 2 02/05/2017 à 20:45:23
Veste Ellesse 1 26/04/2017 à 19:53:01
M'habiller comme je le veux & ma scoliose 2 07/05/2017 à 17:56:46