liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

question d'un parent: qui choisit vos vêtements?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
n0ria54
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 23:29:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi ma mère me dit demande a ton pere si tu peut mettre sa ... C'est genre pour els talons et toutmé bon il me dit c'est ton argent mais si tu te casse la g**** vient pas pleuré x'D bon maintenant ej demande parce que j'etait obliger de caché mes affaires alors qu'en faite il s'en fou total

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 20:36:13  

moi si sa plait pas a ma mere on prend pas mais si sa me plait pas on prend pas non plus
en bref on decide ensemble!!

Peace & Love
Profil : Célébrité
super-pomme
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 20:58:48  

Faut qu'il choissise ..

---------------
Vous connaissez mon homme?(is lord dx)
Hasta Siempre Comandante Che Guevara !
Carambar-madgik alias Kirby :love:

Profil : Inconnu
coko-chanel-x
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/12/2007 à 12:50:31  

bé mwà Sà Fàii Lônten ke j'chôiiZii mà Sàpe tt Seùle ! Pii Mé Dàr ii m'làiiSs àChté S'ke Je veùle , & t'fcn Sii ii Zàiime Pà C Là Mm !
&& Mà Dàr Kônné mé gôù Dnk Sii Elle vôii ùn trùk k'elle pense kii me plérà elle me le ràméne ,, Sôùven Sà M'plàii , Siinn' bé ön Và L'réchàngé .
Message cité 1 fois
Corolaire de la connerie.
Profil : Notable
satyrak6
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/12/2007 à 12:55:06  

La preuve que les aliens existe!  ouch:{}

miistiika-x3
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 16:02:35  

coko-chanel-x a écrit :
bé mwà Sà Fàii Lônten ke j'chôiiZii mà Sàpe tt Seùle ! Pii Mé Dàr ii m'làiiSs àChté S'ke Je veùle , & t'fcn Sii ii Zàiime Pà C Là Mm !
&& Mà Dàr Kônné mé gôù Dnk Sii Elle vôii ùn trùk k'elle pense kii me plérà elle me le ràméne ,, Sôùven Sà M'plàii , Siinn' bé ön Và L'réchàngé.
Afficher plus
Afficher moins

Waaaaw vive les fautes... Sur un forum on écrit comme il faut ;)
Tu le savais?

juste-amoureux
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 05:24:27  

a 12 ans c'est unpeu limite quand meme je le comprend moi j'ai 13ans et ce n'est pas ma mere qui m'habille (encor heureux...) enfin le plus simple pour les premiere fois c'est que tu enmene ton fils dans les magasin qu'il veut et tu lui donne ton avis et petit a petit tu le laisse decider tout seul et peut etre meme aller tout seul dans les magasin avec ses amis! (moi c'est se que je fait ;))

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 16:55:05  

A 12 ans,cela fesait longtemps que j'achetais ce qui me plaisait,soit j'allais avec ma mère dans le magasin et elle payait ce que je voulait ou soit elle me donnait l'argent (quand c'est pas trés cher) pour que j'y aille avec mes copines ...

miistiika-x3
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 14:52:43  

Je trouve qu'à 12 ans on choissit les vêtement qu'on veut! Ou je me trompe? :)

1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 14:12:19  

J'ai toujours plus ou mois choisit mes habits et je n'ai jamais cherché à être provoquante!
Mon avis, c'est que tu devrais le laisser choisir, car le risque si tu continue, c'est qu'il fasse exprès d'avoir un style provoquant pour t'énerver!
Et si ça l'aide à s'affirmer en plus!

1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 09:43:31  

A 12 ans ma mère m'emmener faire les magasins si c'était elle qui payer elle me donner son avis et si elle trouver le vetement trop provoquant elle ne me l'acheter pas ce qui est normal vu que c'est son argent par contre si c'est moi qui paye car a 12 ans pour ma part j'avais de l'argent de poche je m'acheter ce que je voulais
En tous les cas à chaque fois que ma mère me ramener un vetement que je n'avais pas choisi ben j'étais pas trop contente soit ça ne me plaiser pas soit j'aurai voulu être avec elle

bogoss77
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2008 à 13:14:28  

A 12 ans on commence a rentré dans le cycle , puberté , drague , style , ton garcon veut surement s'acheté des habit a lui , a choisir son style , parle ac lui de ce qu'il aimerais et pourquoi , car si c'est parce que son pote a eu une petite copine grace au habit c'est aussi peut etre pour ca :S , moi avant je mabillait classique mais depuis 12 ans , je choisis mes habit "fashion" , si un jour tu va dans un magasins sans lui et que tu voi des converse ou des pull rayé , prend en lui sa lui fera une belle suprise :)

---------------

(Publicité)
bogoss77
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2008 à 13:16:49  

Soit il est au canada ou en belgique :)

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 13:07:37  

A 12ans je mettais pas TOUT ce que je voulais...
Aujourd'hui j'en ai 16 donc C normal de choisir tout seul(e) a cet age .
Je pense que votre fils peut s'habiller comme il veut MAIS modérément...
Comment font ses copains?
Biz

.........DIX
kyouki
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/02/2008 à 08:26:30  

sleep:{} sa revien toujours au même réponse, tout le monde dit que vous devriez laisser votre enfant choisir c est vêtement seul

il y a plusieurs option possible pour que votre enfant devienne independent sens pour autant qu il ne vous "déteste" par la suite

c vous son parent donc c en partit vous qui été responsable de se qu il deviendra plus tard

se que je vous conseil c d arrêter de magasiner pour lui, attendez qu il vous dise qu il a besoin de quelque chose et ensuite chercher un terrain d entente

le plus IMPORTENt c que vous connaisiez c goût vestimentaires
je vous comprend quand même de ne pas vouloir qu il s habile de certaines façon (je ferait pareille avec m enfants)  

moi avent c t ma mere qui choisissait m vêtement (je vous dit pas la honte que j avait a porter c truc...sa ma marquer a jamais) puis g commencer a magasiner toute seule (quelque foi elle vient avec moi, c elle qui paye :D ) m il y a des vêtements qui disparaissent au lavage  sarcastic:{}  (je ne parle pas de chaussette)

---------------
http://wammys-house.exprimetoi.net/portal.htm
Profil : Citoyen
unknown-girl
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 08:43:21  

j'ai 15 ans, je suis en 3e et depuis environ la 6e je choisis comment m'habiller seule, bien sûr jusqu'à l'année derniere je demandais toujours l'avis de ma mère, ce qu'elle en pensais, si ce n'était pas trop provoquant (je suis une fille lol)... etc mais depuis la 4e je fais de plus en plus les boutiques seules et ce que j'achète n'a jamais "déçue" ma mère, en meme temps je ne suis pas le genre de fille à porter une mini jupe et le string sorti jusqu'aux épaules  wahoo:{}
je pense qu'il faut le laisser choisir ses vetements, c'est très important pour un ados d'avoir sa propre identité au niveau dse vetements (enfin pour moi) et puis au début p-e l'épauler un peu pour qu'il ne fasse pas trop chauffer la carte de crédit  lol:{}

i <3 tecktonik
teck-t0-niik
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 10:41:04  

c'est moi qui choisit tous mes vetement mais si j'ai l'air d'une cruche ma mere me le dit mais ou sinon je choisit chaussure et vetement

---------------
[x]le jour de la perception des cerveau vous etes venue avec une gamelle troué [x]

tecktonikeuse et fier d el'etre
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 12:06:00  

A cet age je choisisais mes vetements moi meme .
Choisir nos vetements nous meme nous permet d'etre plus confiance en nous, et de ressortir la personnalitée qui est en nous .Là j'ai 13 ans je choisis toujours mes vetements moi meme où sinon si j'ai un doute je demande conseil a ma soeur ou copine ou ma mere  . En général j'achete des vetement normals enfin pas trop extravagants .
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:09:04  

moi c'est ma grand mère

1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:16:27  

A cet âge , on forge sa personnalité . Je suis absolument contre le fait que les parents choisissent les fringues de leur enfant . Le gamin , n'arrivera jamais à se construire lui-même , si il a comme base les opinions de ces parents .Il faut qu'il arrive à choisir ce qu'il lui plaît . Et cela , même contre votre avis :] . Et si il commence à s'opposer contre ce fait là , il a absolument raison . Si vous continuez , dans un age ou il va de plus en plus se rebeller contre l'autorité de ses parents , alors , là , ce sera encore pire . Il ira complètement à l'inverse de vos gouts . Et venir en parler ici , ne sert à rien . Il vaudrait lui en parler à lui , non ?

1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 00:37:27  

Il faut choisir ensemble les vêtements, que les 2 " partis " trouvent un terrain d'entente .

1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 13:58:12  

Je suis en 4ème &amp; ma mère me confie de 'largent pour que j'aille faire les magasins moi-même car elle elle sait que je ne ramènerais pas des choses quelle n'aimerait pas, on a les mêmes goûts .

C'est aussi une question de confiance aussi

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaarge !
Profil : Légende
lostprophets-4ever
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 16:43:38  

Ben au collège ma mère avait encore son mot à dire sauf sur ce que j'achetais avec mon argent.
Mais maintenant je suis au lycée et elle me dit plus rien.
(je suis pas une reine de la provoc')

---------------
Je suis une princesse moi, j'ai pas d'anus.
lily0001
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 15:14:52  

coucou moi g 13 ans et j'ai toujours pas le droit de choisir mes affaire (c'est insupportable mmmfff:{} ) y a 2 ans je me suis retrouver avec une robe mais les affreuse robes longues que les gens portais dans les années 90, après elle s'étonnait du fette que j'avais pas d'amis et que je me fesait moquer... (je me rappelle je m’étais mutiler mais sa je l'ai dit à personne...) la j'ai toujours pas le droit de choisir mais affaire mais certaine fois (du genre 1 jour sur 10) j'ai le droit de choisir mes affaire (avec ma mère pour me dire si j'ai le droit de porter sa ou pas) du coup je prends des affaires dans mon sac et une fois arriver au collège je vais au toilette le plus discret possible et je me change na:{} et je refait la même chose pour le soir en rentrant...
Moi je pense que le mieux c'est vraiment de lui laisser la liberté de choisir ses vêtements :)

metalou333
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 01:22:57  

avant mes 12 ans mes parents choisissaient
après, c'était moi mais vu que j'aime pas faire les boutiques, mes parents me passaient de l'argent et me forcaient un peu a y aller

---------------
A force de me planter je vais bien finir par pousser
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 12:56:45  

Merci d'avoir remonté ce topic surtout, il date de 10 ans je vous rappelle.....

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
salomerose
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 19:27:11  

Personnellement je vais faire les magasins avec ma mère et si elle’ n’est pas d’accord et elle me le dit mais depuis met 6/7 j’ai le droit de donner mon avis et depuis met 8/10 ans je l’ai choisit

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
style de vêtements ??? question d'une maman un peu depassée
Question cconverses Question au girls fashion
minijupe et parent question habit
juste une question curieuse!;) mes parent => allergiques aux vetements noirs !
vêtements boite QUESTION DE LOOK ENTRE AMIS
Plus de sujets relatifs à : question d'un parent: qui choisit vos vêtements?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le slim pour hommes 57
mare des critiques 91
Habiller vous contre le racisme. 8
vOus mettey kOii pr la rentré ??? 10
Jean noir ? 8