|-  

||-  Produits de mode

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Produits de mode

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403950
mode886986
Profil : Inconnu
mode886986
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 22:00:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
J’ai besoin de votre aide pour terminer mon mémoire ! Je réalise une étude pour tenter de mieux comprendre les parcours d'achat des produits de mode de la génération Z (née à partir 1995), Vous l’avez compris c’est une étude qui s’intéresse à une génération bien particulière, qui commence à faire parler d’elle et a besoin de plus d’attention.
Donc si vous avez entre (18 et 23 ans) vous pouvez m’aider en répondant au questionnaire.
Vos réponses me permettront de mieux cerner vos attentes réelles et de préconiser des solutions efficaces aux enseignes de mode.

Le temps estimé pour y répondre est d'environ 5 min.
IL ME FAUT 100 RÉPONSES AU MINIMUM POUR AVOIR DE BON RÉSULTAT JE COMPTE SUR VOTRE SOLIDARITÉ SVP
N’HÉSITEZ PAS A L'ENVOYER A DES AMIS
Cette étude est bien-sûr anonyme et je tiens à vous remercier par avance de votre aimable participation.
https://docs.google.com/forms/​ [...] NnSSA/edit

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à la mode de chez nous Nouveau site de mode avec de grandes marques bientôt en ligne !!
Tendances et mode printemps/été 2016 Tenue pour mec en ce moment mode
Enquête sur la mode équitable Cette Boutique en ligne de produits dégriffés est elle fiable ?Salut l
Vente de produits low-cost. nvx produits
Acheter des produits sur internet Sites de Ventes Privées - 30 a 70% sur des produits NEUFS et deMARQUES
Plus de sujets relatifs à : Produits de mode

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide svp Cherche la marque d'un t shirt 0 04/08/2017 à 19:37:46
sites et idées soutif, string culottes 2 21/08/2017 à 11:08:02
Habit france (hiver) 11 28/07/2017 à 22:21:21
Vetement de provenant de chine 5 20/07/2017 à 11:00:14
Avis bershka 1 14/07/2017 à 22:21:25