FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

porter son jean bas ou haut

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

porter son jean bas ou haut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kalib9786
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 20:16:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voila je suis un ados de 16 ans, je suis un garçon et je suis un nouveau membre et je viens sur se forum deja pour vous poser une question, voila j'achète des jean slim et des jean qui me moule bien mes formes enfaite mes hanches, mes jambes ect... je les achète un tout petit peu en dessous de ma taille et j'adore les remontés mais vraiment bien remontés enfaite pour que sa me moule bien mon cu et que sa me fai un superbe beau petit cu.

Et du coup sa fait bien ressortir mes hanches et mes formes et j'adore ça mais je me demande puisque tout le monde porte le jean bas es se que ma façon de m'habiller est normal? et que me conseillez vous porter mon jean comme je le fais ou autrement le porter bas?

Merci de vos futur reponses

(Publicité)
Profil : Célébrité
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2015 à 09:02:57  

C'est pas parce que beaucoup de mecs le portent en bas des fesses que tu dois en faire autant lol:{}
Si tu es à l'aise quand tu es habillé comme ça, c'est bien, pas la peine de suivre les autres, tu as ton propre style.
Après c'est une histoire de goût, si tes pantalons te font ressembler à un saucisson, ça risque de pas être très joli.
Bonne continuation :)

kalib9786
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2015 à 19:47:53  

Bonjour,

Merci de ton message mais c'est quoi le plus beau pour vous?
C'est un mec qui baisse son jean ou c'est un mec qui a un beau jean bien remonté et que sa lui fait un beau cu

Merci de vos futures réponses

jue_2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2015 à 19:50:54  

Pour moi c'est un homme qui porte son jean correctement, par remonté comme Obelix ni en bas des fesses qui lui donne une démarche de pingouin. Un jean porté à la taille, avec une ceinture, c'est suffisant.

kalib9786
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2015 à 19:53:58  

salut :) je te remercie pour ta réponses :) et dit avez vous deja acheter des jean d'occasion enfin je veut dire deja porter sur le bon coin par exemple ou a des potes à vous??

jue_2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2015 à 20:00:45  

Non, j'achète neuf, mais ça m'est arrivé qu'une amie m'en donne (mais ils étaient neufs). J'aime pas spécialement quand ça a déjà été porté. Caprice me direz vous, peut-être bien, mais j'y arrive pas.

kalib9786
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2015 à 20:15:08  

salut ah non se n'est pas des caprices moi j'ai acheter des jean sur le bon coin mais juste un je n'ai pas été déçu pour le moment et j'ai deja acheter des jean à des potes et meme des vetements en général car je voulais les avoir car je les trouvais bien mais je ne trouvais pas les meme en magasins se pour sa alors qu'en pensez-vous sur acheter des vetements à un pote par exemple??

(Publicité)
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2015 à 20:23:01  

Non, pas pour moi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quels bas porter ? J'ai fait un short en jean....
Que porter avec cette paire chaussure compensée ? Help ! Que porter avec des leg warmers ?
J'ai du mal à porter un de mes pantalons Comment porter ses habits ?
un garçon peut porter cela? Avec quoi porter ces chaussures ?
Que porter avec ma jupe? Avec quoi porter ce haut?
Que porter avec un sarouel (pour rester sexy, hein)?  
Plus de sujets relatifs à : porter son jean bas ou haut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AliExpress, Yes or Not ? 19
Une veste que j'adore mais que je ne trouve nulle part ! 7
Boutique de vêtements 4
D'où vient ce teeshirt ? 1
Recherches de sites internet 5