FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Comment persuadé mes parents d'avoir un téléphone

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment persuadé mes parents d'avoir un téléphone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nillor
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 12:20:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!!
J'ai 13 ans et demi et Cela fais depuis le mois de novembre que je demande un téléphone (mon premier)à mes parents le problème c'est que ce n'est pas n'importe lequel un iPhone le se ( 330€). ils ne veulent pas car ils ont peur que je le casse, que je le perde ou qu'on me le vol au collège. Alors que plusieurs personnes dans ma classe en ont un et que ma meilleure amie en a un encore plus cher. Vous devez vous dire que je suis capricieuse et que je veux faire comme les autre mais je veux mettre le prix dans un téléphone maintenant puisque c'est moi qui le pay avec mon argent et pareil pour le forfait. j'ai déjà économisé 230€ car il ne faut pas trop que je prenne de l'argent sur mon compte (j'ai déjà dépensé beaucoup pour un piano . Je veux essentiellement un iPhone parce que je suis fan de la photographie j'adore aller me balader prendre des photos les publier faire des musically et dans l'appareil photo d'apple il y a ralenti et j'adore ça depuis tout petite je m'amuse avec ça sur le téléphone de mes parents puisque tous les deux on iPhone SE.
Merci de votre compréhension ! :)

(Publicité)
Love ❤
Profil : Quidam
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 12:56:25  

Tu devrais demander quelque chose de moins cher comme premier téléphone ça risque de mieux marcher.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 19:55:37  

Salut !

Quel est le soucis de tes parents ? Le prix du téléphone ou juste le fait que tu en aies un ?

Je comprends que tes parents aient peur que tu le casses ou que tu te le fasses voler. Tu n'as que 13 ans et il s'agit d'un téléphone assez prisé et fragile.
Le fait que tes amis ont des téléphones plus chers ne sera pas un argument recevable pour tes parents. Essaie de les convaincre en leur montrant que tu es soignée avec tes affaires. Une coque pour ton téléphone devrait le protéger des chocs. Et pour les vols, tu peux leur dire que tu garderas toujours ton téléphone sur toi. Tu peux leur dire que ce téléphone te permettra d'appeler tes parents quand tu rentres plus tôt du collège ou de les prévenir de ce que tu fais.
Je ne suis pas sûre non plus que l'argument de l'appareil photo soit recevable pour tes parents. A moins qu'ils n'y connaissent pas grand chose. En effet, si tu aimes faire des photos les iPhone SE ne m'ont pas l'air d'être les meilleurs smartphones.
Message cité 1 fois
personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 08:40:01  

Aenere a écrit :

Salut !

Quel est le soucis de tes parents ? Le prix du téléphone ou juste le fait que tu en aies un ?

Je comprends que tes parents aient peur que tu le casses ou que tu te le fasses voler. Tu n'as que 13 ans et il s'agit d'un téléphone assez prisé et fragile.
Le fait que tes amis ont des téléphones plus chers ne sera pas un argument recevable pour tes parents. Essaie de les convaincre en leur montrant que tu es soignée avec tes affaires. Une coque pour ton téléphone devrait le protéger des chocs. Et pour les vols, tu peux leur dire que tu garderas toujours ton téléphone sur toi. Tu peux leur dire que ce téléphone te permettra d'appeler tes parents quand tu rentres plus tôt du collège ou de les prévenir de ce que tu fais.
Je ne suis pas sûre non plus que l'argument de l'appareil photo soit recevable pour tes parents. A moins qu'ils n'y connaissent pas grand chose. En effet, si tu aimes faire des photos les iPhone SE ne m'ont pas l'air d'être les meilleurs smartphones.
Afficher plus
Afficher moins

Essaie d'avoir de bons résultats en classe si tu en a des moyens. Moi perso., j'étais un peu comme toi, je voulais avoir un I Phone car tout le monde en a et que c'est joli. Mais c'est aussi coûteux. Mais bon maintenant ça m'est complètement égale. En plus ma mère en aurait jamais voulu, c'est pour ça que j'ai un Logicom (pas tactile na:{} ) mais j'ai quand meme les photos internet sms musique. Bref, tout ce qu'il te faut pour combler ton bonheur sarcastic:{}

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2018 à 12:33:29  

Achète en un sur leboncoin après avoir vérifié qu'il puisse fournir une facture à son nom (avec sa carte d'identité), ça te coûtera au moins moitié moins cher. Un honnête vendeur ne verra pas de problème à ça.

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment convaincre mes parents de m'acheter des chaussures Comment manipuler ses parents?
Téléphone portable Les parents peuvent-ils voir se qu'on fait sur l'ordi ?
Help je ruine mes parents! nouveau style...mais mes parents veulent pas!
reveillon chez les beaux parents , besoins de conseils mes parents ne me laisse pas m'habiller comme je veut
Mes parents change mon style!! portez vous des vetements que vos parents n'aiment pas du tout?
Plus de sujets relatifs à : Comment persuadé mes parents d'avoir un téléphone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lingerie pas cher ? 4
Reebok Classic ou Nike Air Force 4
String 0
décolleté à 15 ans 4
La streetwear 3