FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Vous en pensez quoi des uniformes?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous en pensez quoi des uniformes?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
«Qui vole ma bourse vole une chose sans valeur ».
Profil : Etranger
lastresseedu59
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2016 à 10:25:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey tout le monde comme précisé dans le titre aimez-vous les uniformes dans les collèges ou les lycées? Si oui, aimeriez-vous que votre collège/lycée en demande un?

(Publicité)
usui_59
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 17:35:48  

Personnellement l'idée me semble cool, certains uniformes sont vraiment bien après on supprime un peu de liberté et je comprends que sa puisse déplaire.Mais pour moi c'est oui juste car j'aime le style de certains uniformes.

---------------
" Manners maketh Man " ( " C'est à ses manières qu'on juge un homme " ), Harry Hart
Nya !
Profil : Inconnu
petitnekonoir
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/08/2016 à 15:11:53  

Ce qui est bien, c'est que certains ne seront pas harcelés a cause de leur style, sur le fait qu'ils soit démodés,etc.
Mais comme le dit Usui_59 on ne peut pas s'habiller comme on le souhaite, le style qui nous correspond. Mais moi j'm'en fiche un peu donc voilà.

blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 23:22:07  

Personnellement je suis mitigée. D'un sens, ça peut être bien. Avec un uniforme, comme dit plus haut, pas de moqueries en rapport avec les vêtements, styles, des autres... Et certain ferait peu être moins attention aux catégories sociales aussi.
Après, je ne me vois pas porté tout les jours la même chose pour aller au lycée, sans aucunes touches personnelles, surtout que souvent, les uniformes c'est pas très beau. whistle:{}

Pas loin de chez moi, il y a un lycée où les filles sont en jupes crayon noir/chemise blanche et les garçon en costard cravate... Autant vous dire qu'un gars en costard cravate avec des snikers, ça peut paraître bizarre lol:{}

J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Notable
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 13:15:08  

argggh! je DETESTE ! je dois me sentir differente des autres sinon ca m'enerveeeeeee!
La seule fois ou j'en ai eu,j'etais chez mon oncle et il y avait une sorte de stage chai pas quoi et on devait avoir des uniformes. Je me suis fais virer parce que chez moi j'ai raccourci la jupe et coupé le tee-shirt au niveau du nombril lol:{}

---------------
https://cha-rdassaut.tumblr.co​m
---
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
Profil : Inconnu
onemma
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 01:26:13  

Je suis mitigée car les uniformes nous éviterait quelques problèmes mais je déteste les jupes (je suis un peu garçon manqué ) trouvé les uniforme un peu clichés basés sur de vieux stéréotype.
Ce n'est que mon opinion personel

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 15:53:34  

Malheureusement, cela ne retirerait pas tant que cela le problème des classes sociales car il existera toujours des uniformes de meilleure qualité que d'autres (faits sur-mesure, tissu de meilleure qualité, usure & propreté (car les élèves de famille aisée peuvent avoir plus d'uniformes que les autres), chaussures / sac / montre / etc de marque).
Après, c'est sûr qu'il y aura moins de problème lié au style, mais quand on veut se moquer on trouve toujours. :\

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 18:23:33  

Je pense que la discrimination ne serait pas éliminée mais bien réduite. Je trouve ça cool les uniformes.

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ces chaussures ? Que pensez vous de ces chaussures ?
Que pensez vous des Timberlands ? Que pensez vous de ces bottines?
Que pensez vous de la marque DC shoes ? Que pensez-vous de ces baskets ?
Que pensez-vous de ces T-shirts? Qu'en pensez-vous?
que pensez vous de ma veste et de mon pantalon ? Uniformes, pour/contre?
Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi des uniformes?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soldes d'été 1
Modèle de Vans 10
Sac à dos en cuir pour la rentrée 3
Problème tenue pour soirée de ce week-end, urgent 2
Acheter la bonne taille en ligne ! 0