liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

emo un etyle ou une pensée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
shae-ashira
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 19:28:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai une amie que je connaissais avant le mouvement ém. Perso (c'était il y à 3 ans) Tout le monde ce moquais d'elle et tout, genre : elle à copier les gotiques ou je ne sais quoi. Cela me fou les ners quand je vois maintenant tout les ado qui ésseillent de se mettre en émo. C'est vraiment trop nul, car ils disent tous la même chose: "je veux me différencier des autre" mais en faite il se ressemble tous. Ca fait carrément pitié. Mon amie émo à vraiment les boules maintenant car depuis ils sont tous super "fan" de son style.

(Publicité)
too old for toyz too young for boyz
Profil : Quidam
ox-black-cherry-xo
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 16:33:28  

emo c'est de la merde pourrie; style des ratés.

---------------
peste malgré moi avec un grand P..et j'emmerde ceux qui me detestent avec un grand E..

Profil : Citoyen
adelsky
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2009 à 18:41:19  

lol:{}  lol:{}  lol:{}

deadbambi
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 20:29:50  

Quand on s'appelle rockeuse du 53 on peut pas dire être emo .
En plus, les gens disent ne pas aimer les emos, mais en fait se sont les fakes & les copieurs qu'ils ne supportent pas [ surtout quand ils copient mal ù_U ] .
On peut très bien être emo, sous-entendu réellement, &amp; bien sûr que c'est devenu un phénomène de mode pck toutes les petites pétasses de 12-13 ans qui se baladent en mini jupe noire ou bien fluo, vk' une mèche devant les yeux ou une frange toute droite, la plupart du temps en converse vk' des petites étoiles dessinées dessus, une petite barette ou un petit noeud dans les cheveux, elles se mettent à fumer &amp; à boire au bout de quelques temps pour faire genre puis voilà elles se disent emo, alors que les emos sont censés respecter le straight fuckin' edge . C'est lamentable . ><"
En plus y'a " moi je suis emo mais moi j'écoute fall out boy &amp; green day " ça marche pas nan plus .
Mais bon, les emos sont des gens rejetés du monde comme certains autres styles, le fait est que la différence est la musique en premier lieu ( du hardcore un peu mou &amp; sentimental ) . Après ils adoptent le style vestimentaire qui convient, perso c'est en trouvant des fringues de différents styles dans différentes boutiques que l'on se crée son style [ &amp; si on veut emo ] &amp; pas en prenant que des fringues Darkside ou DC .
Enfin bon, rares sont les véritables emos, &amp; c'est pas pck j'en fey partie que ça m'empêche d'avoir des amis de d'autres styles, &amp; même des fakes . Chacun a son style &amp; ça se respecte quand même .

---------------
x__Linkin Park - The Catalyst
Profil : Légende
kotagun
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 20:35:41  

Qu'est-c'que le "straight fuckin' edge" ?

---------------
Dicks on fire.
[:nanouiine]
;)
emo-girl-xd
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 16:43:01  

Pourquoi critiquez-vous les Emos !? ... Je suis une Emo , Je me lave tout les jours (pour ceux qui disent qu'on à les cheveux gras) , Je n'écoute pas que du Rock (je suis musicalement ouverte) et je ne comprend pas du tout votre dégout pour nous !? certe nous exprimons notre tristesse en public mais c'est une personnaliter comme une autre ! on connait tous une vrai chougnasse qui nous embete toute la journée en pleurant ! et ben nous on pleure seulement chez nous ! on embete personne c'est seulement l'accumi=ulation de : la musique qui ne vous plait pas , les vêtements qui ne vous plaisent pas et le fait de paraitre blaser (Je tiens à dire qu'on est pas tous comme ça car moi je suis la joie de vivre incarné mais habiller en Emo et qui écoute du Linkin Park en remontant chez moi le midi ) Pour moi ceux que vous dites est imcompréhensible désolée ^^  

I'm like the lord of the fucking dance.
white-sugar
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 16:45:55  

PUTAIN MAIS ON S4EN BATTE LES COUILLES

---------------
De toute façon, à la fin, on meurt.
(Publicité)
;)
emo-girl-xd
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 16:50:48  

Mais si t'es pas content des réponses ne vient pas sur ce forum mon gars ^^'

I'm like the lord of the fucking dance.
white-sugar
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 16:54:49  

On s'en branle de ta connerie d'emo, de ta manière de penser ou je ne sais quelle autre merde. Et abstiens toi de upper, surtout si c'est pour balancer un truc dont tout le monde se fout.

---------------
De toute façon, à la fin, on meurt.
angel37140
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2013 à 10:54:49  

désolée de me taper l'incruste mais white-sugar, c'est un peu le sujet de ce topic donc il y a que des messages dans ce genre (sans parler de ceux qui critiquent les emo) donc si t'es pas content il vaut mieux que tu te casse et vite, très très vite! bon après c'est toi qui voit c'était juste un conseil :)
Message cité 1 fois
Please don't take my sunshine away.
Profil : Notable
california-dreamin
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2013 à 20:17:19  

Angel37140 a écrit :

désolée de me taper l'incruste mais white-sugar, c'est un peu le sujet de ce topic donc il y a que des messages dans ce genre (sans parler de ceux qui critiquent les emo) donc si t'es pas content il vaut mieux que tu te casse et vite, très très vite! bon après c'est toi qui voit c'était juste un conseil :)
Afficher plus
Afficher moins

Non mais toi aussi tu uppes là.

---------------
The best way to predict the future is to create it.
Keep hope and go ask Alice.
Hollins L  [:fyfie]
Signe ça, merci.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :