FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Pantalon qui tombe…

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Est-ce que ça vous arrive parfois ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pantalon qui tombe…

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mathilde9141
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 09:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ça m'arrive vraiment TOUT LE TEMPS et j'ai l'impression que pas une fois mon pantalon n'a réussi à tenir sur mes fesses. Meme en marchant debout, ça m'arrive... Et quand je m'assois ou me penche, mon pantalon descend, et on voit mes fesses…
Est-ce que vous pensez que c'est du au fait que je sois obèse et donc que les tailles "normales" me conviennent pas pour mes mensurations?
Message édité par mathilde9141 le 31/07/2015 à 09:29:41
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 13:31:18  

Mets une ceinture*Perso c'est ce que je fais*

Ma vie est mon seul enseignement
Profil : Quidam
lilax
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 04:04:04  

essayes de prendre des pantalons qui sont moins tailles basse

Profil : Etranger
zardo242
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 02:29:32  

Bonsoir !

Alors, si ton pantalon tombe mamzelle, c'est qu'ils taillent trop grand !
Un pantalon choisi a la bonne taille ne doit pas tomber, y compris sans ceintures.
Ce n'est pas normal, après tout dépend de tes pantalons.

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas a me MP.
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 14:35:11  

Coucou !

zardo242 a écrit :

Alors, si ton pantalon tombe mamzelle, c'est qu'ils taillent trop grand !
Un pantalon choisi a la bonne taille ne doit pas tomber, y compris sans ceintures.
Ce n'est pas normal, après tout dépend de tes pantalons.
Afficher plus
Afficher moins

Hum... T'es sûr ? Cela dépend de la morphologie de chacun. Un pantalon peut très bien nous aller au niveau des fesses et des cuisses mais être trop large aux hanches ! :??: Ou alors, ça veut dire que mes pantalons taillent trop grand et que tous les autres sont trop petits pour moi. cry:{} Et puis le but d'une ceinture, c'est pas justement de maintenir un pantalon ? Si le pantalon ne tombe pas, quelle est l'utilité de la ceinture ? :D

Message édité par Aenere le 22/08/2015 à 14:37:42
zardo242
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 15:09:49  

Salut !

Un pantalon qui va au niveau des cuisses et des fesses mais est plus large sur la hanche est une coupe spécifique du jean, qui n'a rien a voir avec la taille de celui ci ^^

Mais un jean doit tenir sans ceinture par principe, puisque il doit être fait a la morphologie de son porteur, et donc mettre en valeur son royal postérieur ;) Ainsi il ne doit pas tomber :p

En tout cas c'est le cas chez les hommes (je suis un monsieur), et je pense que sa doit être la même chose chez les dames, puisque en plus, leur fessier est souvent plus développé que celui des messieurs.

Une ceinture sert a s'assurer que le jean ne descende pas, qu'il reste a sa place, par exemple si tu aimes que ton pantalon soit assez au dessus de tes fesses. Elle peut aussi servir de complément au cas ou tu aurais a sauter, courir, etc...

Mais le pantalon qui tombe tout seul et livre a la vue de tous tes sous-vêtements, ce n'est pas normal ^^
Message édité par zardo242 le 22/08/2015 à 15:15:02
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 16:30:56  

D'accord, je vois. :)
Au temps pour moi, quand je disais que mes pantalons étaient trop larges aux hanches, c'est juste qu'ils « baillent », pas qu'ils descendent au point de dévoiler mes sous-vêtements. :D
Néanmoins, je continue à penser qu'il reste difficile pour certaines morphologies de trouver des pantalons leur allant parfaitement. Certaines filles ont de grosses fesses (et parfois de grosses cuisses en cadeau) mais après le reste des jambes et du corps à une taille « normale » (on va dire... disons dans la moyenne). C'est assez difficile de trouver un bon pantalon parfaitement à la bonne taille et ne requérant pas de ceinture, étant donné que dans les boutiques on trouve généralement des vêtements pour « minces »... Je pense que les hommes ont moins ce problème, car moins de formes... :p

(Publicité)
zardo242
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 18:59:43  

Boh les cuisses je les aimes bien grosses moi chez les nanas :p

Bah le truc a savoir c'est qu'un pantalon (surtout les jeans) se détendent au fur et a mesure que tu le portes. Si y'a un excès de tissu aux cuisses ce n'est pas grave sur un jean que tu as porté 5 ou 6 mois, mais a l'essayage en principe le jean doit te coller aux cuisses et au postérieur.

Après c'est clair que pour certaines filles sa doit être plus compliqué que pour d'autres, d’où l’intérêt de bien chercher ses affaires et d'essayer avant d'acheter ^^ y'a des marques/vêtements qui correspondent un peu plus a un certain type de morphologie que d'autres.

Pour les pantalons, sa doit être plus dur pour les nanas que pour les mecs, je te l'accorde, mais on compense le gain sur les hauts, y'a tellement de morphologies différentes en hauts pour les mecs que c'est toujours compliqué de trouver des hauts qu'on porte bien ^^

Après tout le monde a ses défauts physiques, a moins d'être en plastique ou d'être un top model américain XD

Bonne soirée !

aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 20:16:25  

Oui je sais que les jeans se détendent, mais on peut difficilement prendre un jean dans lequel on ne rendre pas sous prétexte qu'il se détendra plus tard. :D Après, à moins de prendre un jegging, les jeans ne se détendent pas trop et c'est pas plus mal. :) Bonne soirée à toi aussi !
Message édité par Aenere le 22/08/2015 à 20:16:39
zardo242
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 22:05:36  

banan quand on choisit un jean, y'a plusieurs trucs a vérifier chez les hommes en tout cas, sa doit être la même chose chez les dames ^^

mathilde9141
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2015 à 23:37:20  

En fait, il y a plusieurs problèmes. C une question de morphologie, et de taille...

J'ai regardé sur un guide des tailles et j'ai comparé avec ce qui est recommandé: avec mes 114 de tour de taille, je suis censé mettre du 54, avec mes 116 de tour de fesses, je suis censé mettre du 48!
Et moi... Je mets du 56...

C'est peut être une raison...
Cependant, moi j'ai du mal à mettre les ceintures, ça me fait mal au ventre...

Après oui, c sur chez nous les filles, et surtout pour moi avec mon physique, c difficile de trouver jeans adaptés à sa morphologie...

Moi quand je l'ai essayé, il m'allait "bien", mais c après au bout de 2-3 semaines qu'il s'est mis à tomber.

Il faut juste croire que je ne suis pas faite pour les pantalons…

aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2015 à 12:39:12  

Je confirme que c'est un problème de morphologie. J'ai des tours de taille et fesses plus petits que toi, mais j'ai quand même des problèmes pour choisir mes tailles pantalons. lol:{}
Après, un jean ça se détend un peu après utilisation et lavage, c'est un peu le problème. ^^

Je ne sais pas trop quoi te dire pour résoudre ton soucis. Peut-être aussi que tu ne prends pas des pantalons qui te sont adaptés. Je sais que Levi's propose plusieurs coupes de jean différentes selon la morphologie des hanches et des fesses. (Slight Curve, Demi Curve, Bolt Curve). Les pantalons taille haute ou moyenne sont aussi à privilégier par rapport aux taille basse.
Tu peux aussi regarder du côté des magasins adaptés aux rondes. :)

Prends avant tout un pantalon dans lequel tu es à l'aide ! Mais je suis d'accord que c'est un peu difficile à trouver. :\

(Publicité)
julien2654089
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 17:31:56  

Salut à tous.
Message édité par julien2654089 le 17/09/2018 à 13:45:25
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pantalon couleur gris neige Pantalon marron foncé
Avis pantalon Slim, jean et pantalon étroit slim cintrée ?
Que porter avec un pantalon vert ? Pantalon bordeaux
que pensez vous de ma veste et de mon pantalon ? pantalon rose
La manière de porter un pantalon (garçons)  
Plus de sujets relatifs à : Pantalon qui tombe…

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
basket femme rentrée 2015 3
Je cherche un iPhone, mais je ne sais pas lequel ! 6
URGENT! Besoin d'aide!! 5
leggings et slim 17
Fete des 15 ans! HELP 4