FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Marque d'habit que vous aimez bien

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marque d'habit que vous aimez bien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 00:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Alors certain le savent peut être déjà via un autre topic que j'avais fait mais ma maison a brulé, voilà c'est triste mais c'est comme ça. Déjà avant l'évènement je m'habillais tout le temps en marque, c'est comme ça, je vous demande pas de jugement, si vous pensez que je suis pourris gaté gardez le pour vous.

Voilà donc je fais ce topic car ben dans la précipitation des évènements qui se sont passé on a courru à Abercrombie et Hollister, avant que tout disparaisse j'avais déjà une dizaine de gilet et une vingtaine de tee shirt de ces deux marques. Sauf que j'avais plein d'autre truc que je n'ai pas maintenant du coup j'ai l'impression je m'habille tout le temps pareil, ça devient insupportable, surtout pour une fille. Bref donc là c'est les vacances je vais en profiter un peu et quand j'aurais les remboursements de la maison encore plus, sauf que je sèche un peu niveau idée car tout ce que j'achetais avant ils se sont beaucoup tourné vers les pantalons, ça m'intéresse un peu moins, donc dites moi les marques que vous aimez bien :)

Voilà merci d'avance :)

(Publicité)
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 21:23:02  

pourquoi personne répond? :(

Everyone has a destiny, you are mine : Fantin ♥
Profil : Etranger
ezha
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 21:33:19  

Topshop, Zara, Pull and bear, Urbanoutfitters, Brendalley, Zalando, Bershka, Stradivarius, New Look, Cache Cache, Naf Naf, Mango, Asos, Bonobo

Y'a des sites et des marques de fringues, fais ton choix :)

Profil : Inconnu
lafilllequipeteunplon
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 21:58:27  

zara,h&m,roxi,vans,le temp de cerise,ikks,guesse,tedy swiht,après tu connais des marque pas besion de nous serieux

lafilllequipeteunplon
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 21:59:26  

xD

Profil : Quidam
professionaldreamer
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 20:10:02  

Urban Outfitters, Topshop, Pull&Bear, Romwe, Chic Nova, Zara, H&M, Dorothy Perkins, Miss Selfridge, Forever 21.

1. answer
  2. Posté le 30/04/2013 à 14:48:54  

Jennyfer, Mode-Center, Camaïeu (mais j'aime pas de trop), Kiabi, Adidas, H&M, ...

(Publicité)
young lady.
thexx
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2013 à 22:22:19  

Carhartt! :)

---------------
« Mais un amour qui vous fait souffrir à en crever est-il vraiment un amour ? » Musso.
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2013 à 23:55:08  

Merci à vous, après j'aime pas trop Zara, H&M, j'aime pas le classique, je préfère le flash donc je vais faire un tri dans ce que vous m'avez dit, merci et si d'autre personne peuvent m'aider ça serait sympa :)

mmepomme-e
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 12:28:13  

J'adore bershka, mango, pull&bear et h&m mais malheureusement je n'ai aucun habit de ces boutiques comme je suis ochlophobe je ne vais jamais en ville :S Du coup tout mes vetements viennent de chez cacje-cache, bonobo et pimkie vu que c'est près de chez moi, mais bon j'aime tout ce qu'ils font alors ça va :)
Message cité 2 fois

---------------
"Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe-qui"
Everyone has a destiny, you are mine : Fantin ♥
ezha
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 13:08:59  

MmePomme.e a écrit :

J'adore bershka, mango, pull&bear et h&m mais malheureusement je n'ai aucun habit de ces boutiques comme je suis ochlophobe je ne vais jamais en ville :S Du coup tout mes vetements viennent de chez cacje-cache, bonobo et pimkie vu que c'est près de chez moi, mais bon j'aime tout ce qu'ils font alors ça va :)
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu ne commande pas sur internet? :o

fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 13:43:18  

Dior, Gucci, Louis Vuitton, Ralph Lauren, Tommy Hifilger, Calvin Klein, Pepe Jeans, Guess, Vicomte Arthur, G-star, Zara, Diesel, Fred Perry, Lacoste, Burberry, etc ...

(Publicité)
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 13:46:54  

MmePomme.e a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ochlophobe c'est quoi ça ? heink:{}

Message cité 1 fois
professionaldreamer
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 13:51:53  

fraisheur69 a écrit :

Ochlophobe c'est quoi ça ? heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

L'ochlophobie (du grec ancien ὄχλος / óchlos : la foule) est une sorte de peur. Elle se manifeste dans les endroits où il y a beaucoup de personnes. Lorsqu'il est question d'ochlophobe, il est question d'une « peur de la foule », à ne pas confondre avec l'agoraphobie ou la claustrophobie.

Source : Wikipédia.

Message cité 1 fois
mmepomme-e
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 16:50:44  

Merci pour la définition; )
Ben commander par internet le truc c'est que chaque magasin a des tailles différentes, j'ai déjà commander par internet mais sur un site que je connaisais mais là je ne sais absolument pas si ils taillent petit ou grand vu que je ne suis jamais allée en boutique :S Il faudra que je me force a y aller un jour de mauvais temps comme ça il n'y auras pas grand monde ^^ Sinon les marques que je trouve le mieux juste en regardant leur site ça reste mango et pull&bear, je rêve d'aller las-bas :O
Message cité 1 fois

---------------
professionaldreamer
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 19:02:45  

MmePomme.e a écrit :

Merci pour la définition; )
Ben commander par internet le truc c'est que chaque magasin a des tailles différentes, j'ai déjà commander par internet mais sur un site que je connaisais mais là je ne sais absolument pas si ils taillent petit ou grand vu que je ne suis jamais allée en boutique :S Il faudra que je me force a y aller un jour de mauvais temps comme ça il n'y auras pas grand monde ^^ Sinon les marques que je trouve le mieux juste en regardant leur site ça reste mango et pull&bear, je rêve d'aller las-bas :O
Afficher plus
Afficher moins

Mais de rien !

Il y a certains site où tu peux renvoyer les articles qui ne te vont pas ou ne te plaisent plus, une fois déballés. C'est normalement mentionné.

mmepomme-e
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 19:13:08  

Oui mais a nos frais...mais bon demain je suis obligée d'aller en ville pour aller a un rdv, comme il pleuvra neurmalement il ne devrait pas y avoir trop de monde j'espère pouvoir y aller ;)
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 21:24:06  

Quand c'est la fin du mois aussi, il y a moins de monde!! (les gens ont plus de sous, ils attendent la paye ;))

mmepomme-e
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 23:45:42  

Pas con, j'avais pas penser! Dommage qu'on soit le 2 demain x')

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 09:38:28  

Ouais! Moi je suis aller faire les magasins mercredi dernier et il y avait personne presque mdr!!

professionaldreamer
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 16:08:17  

MmePomme.e a écrit :

Oui mais a nos frais...mais bon demain je suis obligée d'aller en ville pour aller a un rdv, comme il pleuvra neurmalement il ne devrait pas y avoir trop de monde j'espère pouvoir y aller ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon ? Pas sur les sites où je commande, en tout cas.

Alors je te souhaite bon courage et j'espère sincèrement que tu vas réussir à surmonter ta phobie. :)

mmepomme-e
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 20:04:18  

Merci ^^

---------------
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 01:11:20  

ProfessionalDreamer a écrit :

L'ochlophobie (du grec ancien ὄχλος / óchlos : la foule) est une sorte de peur. Elle se manifeste dans les endroits où il y a beaucoup de personnes. Lorsqu'il est question d'ochlophobe, il est question d'une « peur de la foule », à ne pas confondre avec l'agoraphobie ou la claustrophobie.

Source : Wikipédia.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais sérieusement comment on peut devenir Ochlophobie ? :o
C'est vraiment un handicape cette maladie. Au moins elle n'a jamais essayé de consulter un psychologue pour en savoir d'avantage la raison pour laquelle, elle a peur de la foule. C'est vraiment ouch quoi !

Message cité 1 fois
miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 05:58:16  

Bah toute les vêtements sont a priori des marques so...

Bref ,je vais toute les nommés :

-Joshua Perets
-Ed hardy
-Tommy Hilfiger
-Ralph saint laurent
-Michael Kors
-Guess
-Forever21
-Gucci
-Lacoste
-Puma
-Adidas
-All stars
-American eagle
-Diesel
-Armani
-Calvin Klein
-Alan red
-Ana paola
-Backer street
-Bocachica
-Bugatti
-Burberry
-Louis vouitton
-G-stars
-Mexx
-Yves Saint-Laurent
-Marc Jacob
-Jacob

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=9doGS3Q7JHI
mmepomme-e
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 12:53:22  

fraisheur69 a écrit :

Non mais sérieusement comment on peut devenir Ochlophobie ? :o
C'est vraiment un handicape cette maladie. Au moins elle n'a jamais essayé de consulter un psychologue pour en savoir d'avantage la raison pour laquelle, elle a peur de la foule. C'est vraiment ouch quoi !
Afficher plus
Afficher moins

T'en sais quoi de ma vie? Déjà il y as plusieurs degrés d'ochlophobie et je ne suis pas dans le degré fort, ensuite tu n'en sais rien si je suis aller voir une psy ou pas, tu crois que c'est avec un rendez-vous que hop c'est réglé par magie? Je sais d'où viens la raison qui fait que j'aipeur de la foule, et je nn'y peut rien, c'est une période de ma vie difficile a passer et on ne peut pas faire grand chose a part attendre, si je suis ochlophobe c'est parce-que je suis d'abord narcoleptique et que cette maladie ammene tout un tas de trucs ochlophobie depression ect, ça se voit que t'as une petite vie pafaite toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde, si on pouvait choisir de devenir ochlophobe personne ne le serais mais on n'y peut rien cest comme ça! Bien sûr que si je me fait suivre d'ailleurs j'ai un rdv la semaine prochaine x') Moi je me demande comment on peut devenir con comme toi O.o'

Message cité 1 fois

---------------
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 13:14:03  

MmePomme.e a écrit :

T'en sais quoi de ma vie? Déjà il y as plusieurs degrés d'ochlophobie et je ne suis pas dans le degré fort, ensuite tu n'en sais rien si je suis aller voir une psy ou pas, tu crois que c'est avec un rendez-vous que hop c'est réglé par magie? Je sais d'où viens la raison qui fait que j'aipeur de la foule, et je nn'y peut rien, c'est une période de ma vie difficile a passer et on ne peut pas faire grand chose a part attendre, si je suis ochlophobe c'est parce-que je suis d'abord narcoleptique et que cette maladie ammene tout un tas de trucs ochlophobie depression ect, ça se voit que t'as une petite vie pafaite toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde, si on pouvait choisir de devenir ochlophobe personne ne le serais mais on n'y peut rien cest comme ça! Bien sûr que si je me fait suivre d'ailleurs j'ai un rdv la semaine prochaine x') Moi je me demande comment on peut devenir con comme toi O.o'
Afficher plus
Afficher moins

Narcoleptique ? Jamais entendu parler.

mmepomme-e
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 14:17:13  

Tu m'étonne. Je vais pas me donner la peine de te l'expliquer, tu mérites pas de savoir :)
Message cité 1 fois

---------------
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 18:29:27  

MmePomme.e a écrit :

Tu m'étonne. Je vais pas me donner la peine de te l'expliquer, tu mérites pas de savoir :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah c'est bon je sais ! Tu n'as pas de chance d'être comme ça, et je te souhaite bonne chance dans ta vie. ;)

Bref, au sinon tu trouves que c'est chère des chaussures Nike à 90e ?

Profil : Légende
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 19:44:18  

Hahaha pour le "Ralph Saint Laurent"
Message cité 1 fois

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 20:15:24  

LeNiNa_ a écrit :

Hahaha pour le "Ralph Saint Laurent"
Afficher plus
Afficher moins

Yves Saint Laurent peut-être ? Parce que Ralph Saint Laurent, ça n'existe te pas mdddddr. C'est Ralph Lauren normalement. ;)

Profil : Légende
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 11:29:44  

Oui bah merci, je sais. C'est bien pour ça que ça me fait rire.

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trouver la Marque vendre à une marque de vêtement mes création
Blouson style Baseball de marque ? Dessins modèles pour une marque de vêtements.
habit pour noel vos marque de fringue préféréses
Friperie à Rennes ( bien) Comment définiriez vous la marque Bizzbee?
LA MEILLEURE MARQUE DU MOMENT ??? La marque Franklin Marshall
Qui est le mannequin vous aimez? creer sa marque de fringues
Plus de sujets relatifs à : Marque d'habit que vous aimez bien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vans 3
Comment s'habiller pour plaire à un garçon? 17
Habits originaux 15
YouR ShoeS ! :D' 22
Style vestimentaire rock'n roll 12