Manteau avec capuche vrai fourrure

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°365902
nalfawmi
Profil : Inconnu
Posté le 10-07-2012 à 16:01:34  answer

Voilà, je vous laisse ce message pour que vous puissiez me donner votre avis. En fait, je vais passer au lycée, et j'aimerai donc m'acheter un bon manteau de marque plus particulièrement un manteau avec de la vrai fourrure sur la capuche. Ma mère veut absolument que je l'achète avant de partir en vacances. J'ai été sur le site Napapijri, dans la boutique, mais je n'en trouve pas... J'aimerai donc que vous me donniez des sites internet dans lequels je pourrai en acheter. Merci d'avance.
(Publicité)
n°365911
louche46
A world full of douche
Profil : Notable
Posté le 10-07-2012 à 16:46:12  answerhomepage

T'es une fille ou un garçon ? Ba Pyrenex, Monclers, Canada Goose, Bel Air ( si t'es une fille). Napapijri c'est de la bonne qualité, sa tient chaud et tout mais c'est pas de la vraie fourrure.
n°365942
nalfawmi
Posté le 10-07-2012 à 19:32:34  answer

Je suis un garçon. Ah bon, Napapijri ce n'est pas de la vrai fourrure?
n°366021
louche46
A world full of douche
Posté le 11-07-2012 à 19:41:07  answerhomepage

ah non c'est pas de la vraie fourrure, si tu veux de la vraie fourrure je te conseil Pyrenex a 415euros col de capuche en renard après y'a Moncler mais c'est très chère après si t'es près a invertir 700 ou 800euros dans une doudoune et que t'a l'argent va s'y le col est en renard aussi sinon ba y'a Canada Goose et c'est des doudounes qui tiennent super chaud genre en hiver tu peux te trimballer avec un tee-shirt en dessous t'aura pas froid sa coûte 580euros et le col de la capuche est en coyote ( original je trouve comme fourrure)
n°366065
more-sunda​y
Profil : Citoyen
Posté le 12-07-2012 à 08:01:21  answerhomepage

Comment peux-t'on porter de la vraie fourrure de nos jours.
On tue des animaux pour cela.
Horrible.
n°366130
louche46
A world full of douche
Posté le 12-07-2012 à 21:47:48  answerhomepage

Ouais c'est injuste pour les animaux perso je n'aime pas ça non plus enfin sa me gênerai pas de porté une Canada Goose ^^'( PS: y'a un problème de surpopulation des coyotes c'est pour ça qu'on les tue) mais bon c'est la mode que veux-tu !
n°366135
Profil supprimé
Posté le 12-07-2012 à 22:03:21  answer

Y'a beaucoup de chinois on devrait en faire du savon hihi
(Publicité)
n°366162
SOHYPE
peace
Posté le 13-07-2012 à 01:03:02  answer

Certes on tue des animaux pour faire de la fourrure, mais a t-on avis "grâce" a quelle façon manges-tu un steak ? ça revient au même sauf qu'à la place de tuer des animaux pour leurs viandes c'est pour leurs peaux.
n°366164
more-sunda​y
Posté le 13-07-2012 à 09:14:29  answerhomepage

Il y a une différence entre élevage et animaux domestiques.
n°366180
SOHYPE
peace
Posté le 13-07-2012 à 14:05:20  answer

more-sunday a écrit :

Il y a une différence entre élevage et animaux domestiques.

Un renard c'est un animal domestique ? les animaux sont élevé pour leurs fourrures hein, y a pas un mec qui vas les chasser un par un en foret.

n°366207
CellarDoor
Profil : Etranger
Posté le 14-07-2012 à 00:03:23  answer

Avant de te faire arnaquer avec des marques de vicos comme moncler fais bien tout le tour des magasins, notamment si t'habites paris. (APC l'an dernier faisait un magnifique parka avec de la vrai fourure pour 400 € par exemple).
n°366322
more-sunda​y
Posté le 15-07-2012 à 08:10:22  answerhomepage

M'enfin , je parlais pas de tout en général. :O
(Publicité)
n°366345
SOHYPE
peace
Posté le 15-07-2012 à 14:14:09  answer

more-sunday a écrit :

M'enfin , je parlais pas de tout en général. :O

J'ai pris un exemple, avec le renard, ça marche avec le lapin, coyote et je ne sais quoi

n°366373
louche46
A world full of douche
Posté le 15-07-2012 à 16:39:53  answerhomepage

CellarDoor a écrit :

Avant de te faire arnaquer avec des marques de vicos comme moncler fais bien tout le tour des magasins, notamment si t'habites paris. (APC l'an dernier faisait un magnifique parka avec de la vrai fourure pour 400 € par exemple).

C'est pas de l'arnaque Moncler, juste que sa coûte trop chère pour toi. Ouais c'est sur après faut chercher si t'habite style a Paris et tout

n°366416
nalfawmi
Posté le 15-07-2012 à 19:19:21  answer

Arretez de dire qu'on ne doit pas tuer les animaux, c'est pas le sujet. Merci.
n°366420
CellarDoor
Posté le 15-07-2012 à 19:25:00  answer

"C'est pas de l'arnaque Moncler, juste que sa coûte trop chère pour toi."
C'est trop cher pour moi, mais c'est pas un problème je vis au dessus de mes moyens. Le vrai problème c'est que c'est le pire rapport qualité prix du monde.
n°366448
louche46
A world full of douche
Posté le 15-07-2012 à 21:47:23  answerhomepage

ba écoute nalfawmi, je t'ai donné les marques principal qui utilise de la vraie fourrure pour les doudounes après sinon a toi de chercher quelque chose d'autre, je t'ai donné les prix et niveau qualité si t'en prend soin je pense que y'a aucun problème.
n°366528
louche46
A world full of douche
Posté le 16-07-2012 à 23:15:46  answerhomepage

Y'a aussi les PJS qui sont en vraie fourrure, j'avais oublié ! :P
n°366581
nalfawmi
Posté le 17-07-2012 à 18:21:50  answer

Bah merci beaucoup!  :)

louche46 a écrit :

ba écoute nalfawmi, je t'ai donné les marques principal qui utilise de la vraie fourrure pour les doudounes après sinon a toi de chercher quelque chose d'autre, je t'ai donné les prix et niveau qualité si t'en prend soin je pense que y'a aucun problème.

n°366589
unknownple​asures
Absinthe et Cyanure.
Posté le 17-07-2012 à 19:45:17  answer

louche46 a écrit :

Ouais c'est injuste pour les animaux perso je n'aime pas ça non plus enfin sa me gênerai pas de porté une Canada Goose ^^'( PS: y'a un problème de surpopulation des coyotes c'est pour ça qu'on les tue) mais bon c'est la mode que veux-tu !

agolol C'est la mode que veux-tu, on nous impose des fringues absooooolument in à porter, alors tuons les animaux, acceptons de porter de la fourrure c'est pas si grave de toute façon hiihihihihi lol.

Je fais impasse sur le fait qu'il n'y a pas que les coyotes qui sont utilisés pour faire de la fourrure.

SOHYPE a écrit :

Certes on tue des animaux pour faire de la fourrure, mais a t-on avis "grâce" a quelle façon manges-tu un steak ? ça revient au même sauf qu'à la place de tuer des animaux pour leurs viandes c'est pour leurs peaux.

Qu'on tue des bêtes pour leur fourrure me révolte encore plus. C'est bien plus cruel que de les tuer pour leur viande, et encore moins nécessaire.

---------------
All the ways you wish you could be, that's me. I look like you wanna look, I fuck like you wanna fuck, I am smart, capable, and most importantly, I am free in all the ways that you are not.
n°366611
SOHYPE
peace
Posté le 18-07-2012 à 00:18:18  answer

Explique moi en quoi c'est plus cruel de tuer un animal pour sa fourrure que pour sa viande ? C'est la même chose, car au finale, l'animal est mort.i
n°366621
more-sunda​y
Posté le 18-07-2012 à 09:51:48  answerhomepage

Oh, tu n'as jamais ces reportages à la télé qui montrent la cruauté des personnes qui tuent ces animaux pour leur fourrure ?
Ils les tuent avec une éléctrocution par voie vaginale/anale.
Certains retirent même leur fourrure, l'arrachent quand ils sont encore de ce monde.

C'est horrible. Il y a une grande différence entre élevage et animaux ayant de la fourrure recherchée.
Voilà ! Je reviens à ce que je disais avant.
n°366623
unknownple​asures
Absinthe et Cyanure.
Posté le 18-07-2012 à 11:22:53  answer

SOHYPE a écrit :

Explique moi en quoi c'est plus cruel de tuer un animal pour sa fourrure que pour sa viande ? C'est la même chose, car au finale, l'animal est mort.i

Non c'est pas la même chose. Tuer des animaux pour satisfaire des nanas qui veulent un joliiiiii manteau en fourrure, c'est cruel. C'est que de la vanité, du superflu, et c'est loin d'être nécessaire.

more-sunday a écrit :

Oh, tu n'as jamais ces reportages à la télé qui montrent la cruauté des personnes qui tuent ces animaux pour leur fourrure ?
Certains retirent même leur fourrure, l'arrachent quand ils sont encore de ce monde.

C'est horrible. Il y a une grande différence entre élevage et animaux ayant de la fourrure recherchée.

Exactement.

---------------
All the ways you wish you could be, that's me. I look like you wanna look, I fuck like you wanna fuck, I am smart, capable, and most importantly, I am free in all the ways that you are not.
n°366627
SOHYPE
peace
Posté le 18-07-2012 à 12:40:06  answer

U

more-sunday a écrit :

Tu tiens a ça que je te dis comment on tue une vache pour ça viande ?

n°366628
Crackky Boum
Profil : Quidam
Posté le 18-07-2012 à 12:53:40  answerhomepage

SOHYPE a écrit :

Tu tiens a ça que je te dis comment on tue une vache pour ça viande ?

Dans les abattoirs en France, il y a des règles pour tuer les animaux. On leur tire je ne sais quoi dans la tête, ils ne sentent rien. En FRANCE, c'est comme ça. Après les animaux tués pour leur fourrure sa m'étonnerais que sa se fasse en France et dans de bonne conditions surtout..
Pourquoi tu veux de la vraie fourrure ? Sa tient plus chaud que la fausse :??:  
Enfin désolé c'est pas du tout le sujet mais je ne peux pas m'empêcher de réagir..

---------------
 » Druηk with love..

/) /)
 (X.x)
(" )_(" )
n°366632
SOHYPE
peace
Posté le 18-07-2012 à 13:23:05  answer

Crackky Boum a écrit :

Dans les abattoirs en France, il y a des règles pour tuer les animaux. On leur tire je ne sais quoi dans la tête, ils ne sentent rien. En FRANCE, c'est comme ça. Après les animaux tués pour leur fourrure sa m'étonnerais que sa se fasse en France et dans de bonne conditions surtout..
Pourquoi tu veux de la vraie fourrure ? Sa tient plus chaud que la fausse :??:  
Enfin désolé c'est pas du tout le sujet mais je ne peux pas m'empêcher de réagir..

Elles se font aussi electocutée hein... Par une stucture qui leurs tiens la tête.

La vraie fourrure c'est magnifique et durable dans le temps, la fourrure ne finis pas toute enmelée.

n°366638
unknownple​asures
Absinthe et Cyanure.
Posté le 18-07-2012 à 14:31:58  answer

Dis-moi, tu aimes les lapins ?

---------------
n°366645
louche46
A world full of douche
Posté le 18-07-2012 à 16:05:02  answerhomepage

Les gens...Je crois que débatre sur le fait que ce soit bien ou pas de mettre des manteaux en fourrure ne fera pas changer d'avis certaines personnes, alors vous parlez un peux dans le vent sur ceux aurevoir
n°366646
Crackky Boum
Posté le 18-07-2012 à 16:33:33  answerhomepage

louche46 a écrit :

Les gens...Je crois que débatre sur le fait que ce soit bien ou pas de mettre des manteaux en fourrure ne fera pas changer d'avis certaines personnes, alors vous parlez un peux dans le vent sur ceux aurevoir

J'aime bien comprendre l'opinion de quelqu'un qui n'a pas la même idée et façon de penser que moi.

---------------
 » Druηk with love..

/) /)
 (X.x)
(" )_(" )
n°366647
Crackky Boum
Posté le 18-07-2012 à 16:43:29  answerhomepage

SOHYPE a écrit :

Elles se font aussi electocutée hein... Par une stucture qui leurs tiens la tête.

La vraie fourrure c'est magnifique et durable dans le temps, la fourrure ne finis pas toute enmelée.

Donc, on en revient à : c'est pas nécessaire si c'est juste pour le "beau".

Et pour aider j'ai déjà vu des manteaux en vraies fourrure aux galeries Lafayette. ( 600€ et quelque ) Heureusement que c'est des prix exorbitant.. :/  

---------------
 » Druηk with love..

/) /)
 (X.x)
(" )_(" )
n°366650
unknownple​asures
Absinthe et Cyanure.
Posté le 18-07-2012 à 18:17:23  answer

louche46 a écrit :

Géniale ton intervention.

---------------
n°366659
more-sunda​y
Posté le 18-07-2012 à 20:14:13  answerhomepage

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Méditez.
Sur ce, aurevoir.
n°366664
SOHYPE
peace
Posté le 18-07-2012 à 21:25:35  answer

Crackky Boum a écrit :

Donc, on en revient à : c'est pas nécessaire si c'est juste pour le "beau".

Et pour aider j'ai déjà vu des manteaux en vraies fourrure aux galeries Lafayette. ( 600€ et quelque ) Heureusement que c'est des prix exorbitant.. :/  

Ce n'est pas necessaire de bouffer de la viande.
J'ai un manteau avec de la fourrure et je ne l'ai pas payer se prix

n°366694
Crackky Boum
Posté le 19-07-2012 à 13:27:57  answerhomepage

C'est pas nécessaire mais si c'est pour se nourrir sa l'est plus que si c'est pour bien s'habiller..
Tu l'as payé combien ton manteau en vraie fourrure ?

---------------
 » Druηk with love..

/) /)
 (X.x)
(" )_(" )
n°366695
SOHYPE
peace
Posté le 19-07-2012 à 13:45:34  answer

Crackky Boum a écrit :

C'est pas nécessaire mais si c'est pour se nourrir sa l'est plus que si c'est pour bien s'habiller..
Tu l'as payé combien ton manteau en vraie fourrure ?

Chacuns ses goûts.
Une centaine d'euro je crois

n°366697
Profil supprimé
Posté le 19-07-2012 à 15:16:01  answer

SOHYPE a écrit :

Il y a une fucking différence entre manger et se pavaner avec un manteau moche.

n°366703
SOHYPE
peace
Posté le 19-07-2012 à 16:11:39  answer

Ce n'est pas parceque tu portes de la fourrure que c'est moche. Et on critique la fourrure a tout va, mais le cuir c'est quoi à ton avis ?
n°366704
unknownple​asures
Absinthe et Cyanure.
Posté le 19-07-2012 à 16:15:46  answer

SOHYPE a écrit :

Ce n'est pas parceque tu portes de la fourrure que c'est moche. Et on critique la fourrure a tout va, mais le cuir c'est quoi à ton avis ?

Cuir = peau des bêtes qu'on a tué pour leur viande.

---------------
n°366705
SOHYPE
peace
Posté le 19-07-2012 à 16:16:37  answer

unknownpleasures a écrit :

Cuir = peau des bêtes qu'on a tué pour leur viande.

quand sais-tu ?

n°366709
unknownple​asures
Absinthe et Cyanure.
Posté le 19-07-2012 à 16:25:26  answer

SOHYPE a écrit :

quand sais-tu ?

Qu'en sais-tu*.

Sinon je parle du cuir dit "traditionnel", cuir de veau, de vachette, boeuf, porc, etc. Pas de peau de croco ou quoi.

Sinon j'arrête de causer avec toi. Libre à toi de cautionner l'abattage des animaux dans des conditions atroces. C'est sûr quand on porte son "beau" manteau, on se doute pas de la souffrance, du dépeçage des animaux encore vivants, des bêtes parquées en sur nombre dans des cages. Chiens, renards, visons, lapins, hermines, que de mignonnes petites bêtes n'est-ce-pas ?

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Beaute Mode

Fringues

Sujets relatifs
Quelle est la marque du manteau qui a cartonné cet hiver 2011?sweat a capuche avec oreilles
Manteau / SacVrai ou fausse veste Moncler ?
Que porter avec ce manteau?Où acheter ce manteau?
À la recherche d'un manteauoù trouver ce type de manteau?
Quellle est la marque de ce manteau ?quelle est la couleur de votre manteau cette hiver?
cherche manteau fourrure (fausse) court 
Plus de sujets relatifs à : Manteau avec capuche vrai fourrure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une boutique du genre Jack and Jones ? 0 10-07-2012 à 01:55:52
Comment porter un jean boyfriend? 2 12-07-2012 à 23:55:20
Mode, beauté, fringues, psycho ? Faire 1m80 et les talons dans tt ça ? 4 17-08-2012 à 21:45:07
Taille des converses 7 10-07-2012 à 21:47:48
Quels baskets ? 8 10-07-2012 à 21:30:47