|-  

||-  Comment avoir un look plus hippie/bobo?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment avoir un look plus hippie/bobo?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403787
anneliese-​melia
Profil : Etranger
anneliese-melia
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 18:37:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonjour! :)
J'ai seize ans, 17 dans deux mois, et j'affectionne particulièrement les train de vie et les looks hippies ou bobo. J'ai trois atebas dans les cheveux, je suis végétarienne et j'essaye de manger le plus bio possible (par choix), mais étant hospitalisée en soins-étude psy temps-plein (ça vous fait peut-être peur, mais ça va, l'ambiance est assez sympa), je ne peux pas manger bio tout les jours.
Mais c'est plutôt le côté look que je n'arrive pas à créer. Ma mère refuse que je porte des sarouels, déjà pour les atebas elle a été difficile à convaincre, bien que je les ai fait moi-même, j'ai juste une robe que j'ai acheté en vacances à Majorque, mais qui est très légère, donc c'est compliqué de la porter en dehors de l'été. J'ai aussi un grand chapeau, mais pareil, en dehors de l'été je ne peux pas le porter. La plupart du temps, je suis en short/collants/converse/débard​eur ou t-shirt/gilet de sport, parfois en jean skinny ou en mini-jupe plissée et avec des sandales type tropéziennes quand il fait chaud (sans collants, je vous rassure), et aussi en salopette-short, bref, rien de très hippie. Connaissez-vous des magasins où je pourrais trouver des vêtements de ce style, sachant que je ne suis pas dans une grande ville, mais à Grenoble (38) et que je ne peux pas me déplacer à Lyon?

---------------
La vie, une prison ou une liberté ?
(Publicité)
n°403788
Artisttea
Musicienne dans l'âme, lectrice dans une autre vie
artisttea
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 20:19:55  

Salut anneliese-melia !

Je n'ai pas de boutique à te proposer; mais si tu as des problèmes pour choisir tes vêtements par rapport à ta mère (ce que je te comprends ^^' J'ai la même à la maison...), mise peut-être sur les accessoires ! C'est à la fois discret mais révélateur, et tu pourras te faire d'autant plus plaisir que ça coute - en général - moins cher que des vêtements.
Sinon, mais je ne suis pas une experte en la matière, mise sur les vêtements unis dans des tons "naturels" (j'entends par là : vert, brun, blanc) tout simples ou avec des broderies.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, je te le souhaite en tout cas !

---------------
"C'est au plus profond de l'hiver que j'ai découvert qu'il existait en moi un invisible printemps."
n°403803
anneliese-​melia
anneliese-melia
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 16:58:31  

J'ai acheté ces fringues, vous pensez quoi?
170429051303935771
170429052323598323
Message édité par anneliese-melia le 29/04/2017 à 17:01:18

---------------
La vie, une prison ou une liberté ?
n°403806
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 22:36:48  

Salut !

Je pense que les accessoires y sont pour beaucoup dans le style ! De même pour les hauts que tu portes.
Je suppose qu'il y a un grand choix de hauts : colorés, à motifs / imprimés (je trouve que certains motifs fleuris, aztèques, etc font assez bohème), broderies, dentelles, chemises / chemisiers, blouses, kimonos, caraco, etc.
Après dans les bas, là aussi je pense qu'il y a pas mal de choix : jeans "flare", jeans droits, jeans que tu retrousses jusqu'aux chevilles, short en jean ou non, pantalon en tissu à motifs ou non, jupe, etc. En fait, tout peut passer.
Pour les chaussures pareil, des baskets, bottines, sandales, mocassins, etc peuvent être mis. Tout dépend de la tenue.
C'est surtout les associations de tes vêtements qui donneront tel ou tel style !
Après, le mieux c'est de porter avant tout ce qui nous plait. :)
Donc si la tenue que tu viens de nous montrer te plait, pas de soucis ! Je trouve ça mignon, je pense que ça peut correspondre au style hippie.

Regarde sur Pinterest ou tendances-de-mode, tu trouveras peut-être de l'inspiration !

n°403819
Artisttea
Musicienne dans l'âme, lectrice dans une autre vie
artisttea
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2017 à 18:13:00  

J'aime énormément les jupes, et je trouve que ça te va vraiment bien.
Par contre, l'association avec le haut, moyen hein ;)
Le principal, c'est que tu te sentes bien dans tes vêtements, et que tu te trouves jolie ! Tu as mon soutien, je te trouve très mimi, en passant :)

---------------
"C'est au plus profond de l'hiver que j'ai découvert qu'il existait en moi un invisible printemps."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
look rentrée Plusieurs look, la couleur, il faut oser... affronter les critiques
look mélangé Look Violet Harmon
Look original ! look garçon manqué
Où trouver la marque It Hippie? Look Bobo/Vintage
swag comment l'être ? (en look) J'ai le même look que ma BF mais je fais pas exprès. Comment changer ?
Se créer un look hip hop Help ! Look hip hop
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir un look plus hippie/bobo?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle chaussures avec cette robe ? 6 22/06/2017 à 15:48:40
Chemise/chaussure 1 29/04/2017 à 21:13:49
Vos avis 1 04/06/2017 à 21:28:01
veste sylée et cocooning 3 09/05/2017 à 17:42:58
Nike une bonne marque ? 0 25/03/2017 à 10:45:08