L'enseigne Jennyfer: pour les jeunes filles?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°70640
ogirl
Profil : Inconnu
Posté le 05-02-2009 à 23:57:24  

Bonjour,

je suis maman et j'ai une fille de 16ans, et l'enseigne Jennyfer je trouve que c'est une honte pour les femmes!! c'est une enseigne pour légitimer le comportement des jeunes filles à l'égard de la provocation, du sexe etc sur leur site ils ecrivent vetement pour jeunes filles... il suffit de regarder les nanas qui sont en vitrine sur leur pubs pour voir que ce n'est pas pour les jeunes filles (jeunes fille : entre 13 et 18ans après c'est des jeunes femmes...) mini jupe dans une limousine verre de champagne a la main ... mais bien sur!! je dirais que c'est un magasin pour les lolitas!! ils vendent meme des portes jaretelles. c'est vraiment une honte vendre ce genre de vetement a des ados va les inciter a s'habiller comme des vrais femmes qui s'assume dans le role de chodasse...
dites moi ce que vous en pensez

(Publicité)
n°70641
Profil supprimé
Posté le 05-02-2009 à 23:58:45  

WOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA​HA

GROSSE SAVEUR §

n°70643
Profil supprimé
Posté le 06-02-2009 à 09:56:05  

Lol.

n°70644
Profil supprimé
Posté le 06-02-2009 à 10:04:08  

ogirl a écrit :

Bonjour,

je suis maman et j'ai une fille de 16ans, et l'enseigne Jennyfer je trouve que c'est une honte pour les femmes!! c'est une enseigne pour légitimer le comportement des jeunes filles à l'égard de la provocation, du sexe etc sur leur site ils ecrivent vetement pour jeunes filles... il suffit de regarder les nanas qui sont en vitrine sur leur pubs pour voir que ce n'est pas pour les jeunes filles (jeunes fille : entre 13 et 18ans après c'est des jeunes femmes...) mini jupe dans une limousine verre de champagne a la main ... mais bien sur!! je dirais que c'est un magasin pour les lolitas!! ils vendent meme des portes jaretelles. c'est vraiment une honte vendre ce genre de vetement a des ados va les inciter a s'habiller comme des vrais femmes qui s'assume dans le role de chodasse...

mascotounette:1

n°70647
ogirl
Posté le 06-02-2009 à 16:07:55  

?! trop vieille pour comprendre vos réactions à mon avis...quelqu'un pourait il être plu clair?

n°70648
Agonist
Depraved Youth.
Profil : Superstar
Posté le 06-02-2009 à 16:11:40  

Va chier.

---------------
Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent.
Break Or Die // Driving Fast

n°70649
ogirl
Posté le 06-02-2009 à 16:16:55  

Ah ok ici c'est rebellion, anti trentenaire!!

(Publicité)
n°70650
Agonist
Depraved Youth.
Posté le 06-02-2009 à 16:25:11  

En même temps le forum s'intitule "Ados.fr".
Donc exposer ta vision des choses un peu pervertie ici, c'est assez idiot.

---------------
Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent.

n°70651
black-swee​ts
Marche droit ou tombe.
Profil : Célébrité
Posté le 06-02-2009 à 16:34:13  

En même temps le forum s'intitule "Ados.fr".
Donc exposer ta vision des choses un peu pervertie ici, c'est assez idiot.

+1

tu ne veux pas que ta fille se fringue comme les grands, mais toi tu skouatte les site pour les jeune.

---------------
Eteint la lumiére, la vérité est trop cruelle, offre moi un rêve.
n°70652
Profil supprimé
Posté le 06-02-2009 à 16:35:02  

ogirl a écrit :

?! trop vieille pour comprendre vos réactions à mon avis...quelqu'un pourait il être plu clair?

Bah ton topic est rigolo tellement tu dis de la merde. T'es frustrée parce que ton mari a arrêté de te labourer la chatte depuis dix ans? Prends un amant !

n°70653
ogirl
Posté le 06-02-2009 à 17:21:08  

tu ne connais pas ma vie Mister Pipi, car en effet j'ai pas de mari et je m'amuse et profite de la vie...donc en ce qui concerne ma chatte ne t'inquiète pas! et pour mon cul non plus! Mais bon ma fille à 16ans et elle même trouve que les magasin Jennyfer son un peu trop sexe pour des filles de son age ou moins et ça ne fait pas d'elle une coincé...mais vous n'avez pas l'air intéréssé par le sujet Jennyfer c'est ça le plus désolant

n°70654
Agonist
Depraved Youth.
Posté le 06-02-2009 à 17:37:37  

Comme on dit, les magasins s'adaptent aux besoins des consommateurs.
Et visiblement, ça se vend bien.
Donc pourquoi ne pas se demander si les magasins ne cherchent pas tout simplement à faire du profit en se foutant pas mal de l'étique, et de la morale. . .
Et pourquoi ne pas se demander si le véritable 'problème" c'est les jeunes qui achètent ce genre de fringues, ou les parents qui leurs laissent les porter. . .

Message édité par Agonist le 06-02-2009 à 17:38:03

---------------

(Publicité)
n°70655
ogirl
Posté le 06-02-2009 à 17:39:29  

voila une réponse intelligente! Merci

n°70656
Profil supprimé
Posté le 06-02-2009 à 17:54:48  

ogirl a écrit :

tu ne connais pas ma vie Mister Pipi, car en effet j'ai pas de mari et je m'amuse et profite de la vie...donc en ce qui concerne ma chatte ne t'inquiète pas! et pour mon cul non plus! Mais bon ma fille à 16ans et elle même trouve que les magasin Jennyfer son un peu trop sexe pour des filles de son age ou moins et ça ne fait pas d'elle une coincé...mais vous n'avez pas l'air intéréssé par le sujet Jennyfer c'est ça le plus désolant

Ah mais j'm'en branle complètement de ta fille. Elle se sape comme elle veut, j'en ai rien à foutre. Si elle a pas envie d'aller chez Jenyfer, elle y va pas, point barre. Ça l'empêche pas de sucer comme une déesse (ou pas).

n°70658
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
Profil : Star
Posté le 06-02-2009 à 19:41:33  

ogirl a écrit :

Bonjour,

Vite sauvons ces jeunes avant qu'il ne soit trop tard! toby191

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°70660
skyz0tek-
Profil : Star
Posté le 06-02-2009 à 20:37:59  

Et on se calme aussi .

---------------
"Que le cœur de l' homme est creux et plein d' ordures ! "  Pascal.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
  FORUM Ados-Beaute Mode

Fringues

Sujets relatifs
modes chez les jeunesL ou XL ?
Lingerie (pour les filles)grande filles
Pquoi les filles ont toutes le meme style ?Les filles, quel sac à main avez-vous ?
Les boyz ses quoi votre style de filles ?adresse jennyfer
Pimkie et Jennyfer qui aime ?vestes blazers pour jeunes
Plus de sujets relatifs à : L'enseigne Jennyfer: pour les jeunes filles?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INFLUENCE DE LA MODE 19 08-02-2009 à 21:42:54
baba cool 12 05-06-2010 à 10:20:06
Robe bustier . 22 24-05-2009 à 17:18:39
Basket Style "Converse" 26 08-02-2009 à 23:51:56
Choisir son maillot de bain 11 04-02-2009 à 14:22:17