|-  

||-  Jeans skinny pour homme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeans skinny pour homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403815
Kilian-CK
Je suis ouvert a toute discussion
Profil : Inconnu
kilian-ck
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2017 à 01:14:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je voulais savoir ce que vous pensez des jeans skinny pour les hommes... pour avoir déjà essayé ce genre de jeans, on a l'impression de passer pour un gay je trouve.. on est super serré dedans et ça nous moule bien le cul faut le dire na:{}
Si vous êtes un gars ou une filles et que vous voyer un mec porter ça, quel est votre avis ?

(Publicité)
n°403835
Tachalau55
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 14:09:58  

Coucou ! Pour tout dire, les jeans skinny sur les hommes ne m’ont jamais plu. Lorsque cette mode a commencé, j’ai un ami qui ne portait que ce genre de pantalon. Je pense que c’est en le voyant tous les jours que j’ai fini par détester ce style. Il faut avoir des jambes musclées pour que ça passe.
Message cité 1 fois
n°403845
Kilian-CK
Je suis ouvert a toute discussion
Profil : Inconnu
kilian-ck
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 01:04:01  

Tachalau55 a écrit :

Coucou ! Pour tout dire, les jeans skinny sur les hommes ne m’ont jamais plu. Lorsque cette mode a commencé, j’ai un ami qui ne portait que ce genre de pantalon. Je pense que c’est en le voyant tous les jours que j’ai fini par détester ce style. Il faut avoir des jambes musclées pour que ça passe.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ! Assez d'accord avec toi ! Voir des mecs porter ça, ça passe beaucoup moins au regard... alors qu'au contraire sur une fille.. love:{} love:{}
J'avoue que j'aurai aimé en porter mais bon, j'ai trop peur des regards et des avis négatifs..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire des trous aux Jeans ? Ma petite amie aime dessiner sur mes jeans....
Jeans long Comment porter ce jeans ? Help me
Que porter avec une veste en jeans ? jean super skinny ou skinny ou aide super urgent aidez-moi svp
Manque de jeans Je cherche des jeans qui moulent les fesses
Tailles jeans A&F Marque de jeans
Sites fashion homme  
Plus de sujets relatifs à : Jeans skinny pour homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où trouver cette robe ??? 0 30/04/2017 à 12:25:29
Tenu Boum 2 02/05/2017 à 20:45:23
Veste Ellesse 1 26/04/2017 à 19:53:01
M'habiller comme je le veux & ma scoliose 2 07/05/2017 à 17:56:46
Comment avoir un look plus hippie/bobo? 4 07/05/2017 à 18:13:00