FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Jean kaporal ou g-star?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jean kaporal ou g-star?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
^^
Profil : Quidam
acdc-mika-60
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 18:54:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous , vous préférez les jeans kaporal ou g-star?
Pour les sacoches que l'on met autour de cou , ça coute combien une sacoche louis vuiton?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 19:10:50  

Quelle différence ?

SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 19:10:51  

[:groxane] fashion !

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
^^
acdc-mika-60
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 19:09:54  

Franchement vous préféres lequel?

1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 19:34:00  

aucun les deux sont des truc de gros beauf
et les pochettes vuitton c'est moche , du faux , ridicule (ben oue vuitton n'a jamais fait de pochette commme ca), pathetique
en fait en gros juste tout ce que tu veut c'est pour els gros beauf

e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2007 à 21:50:06  

Je rejoins blackdiamond1.

Profil : Etranger
kikoublue
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 22:17:59  

moi perso j'men fou payer un jean 150 euro pr avoir une tit marque g-star laisse tombé
et les pochette LV euh sa passe mais si tu veux du vrai sort ta tunne

(Publicité)
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2007 à 23:34:08  

Non, les pochette Louis Vuitton n'existent pas, au même titre que les Burberry. Ce sont donc très logiquement des contrefaçons.

Profil : Inconnu
meli514
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 03:33:31  

je sais pas mais il me semble avoir vu des dixaine de topic créé pas toi tes pas un fake par hasard parceque la sa devien bizarre

^^
acdc-mika-60
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 08:53:25  

Chacun son caractère

1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 11:02:00  

quitte a mettre 150€ ou plus dans une jean prend des marques qui en vallent vraiment le coup :
hugo boss , dolce&gabana, dior   bien sur des vrais

e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/10/2007 à 12:35:22  

C'est ça que je n'ai jamais compris.

Quand on vient à dire : "J'ai un jean hugo Boss, D&G" on se fait traiter de riche. Mais un jeans Hugo Boss, c'est entre 120 et 150€. Un jeans D&G ça peut des fois monter plus haut, mais ça peut être dans cet ordre de prix.

Et ils sont autrement mieux coupé. Tant qu'à faire, autant porter un jeans qui donne au moins un certains standing, plutôt qu'un jeans qui fait "gros beauf fashion".

Enfin si j'ai une critique à faire quand même sur certains jeans je ferais celle ci :

Chez Hugo Boss, même si on trouve des longueures 36 pour des tours de tailles 30-32, il n'en reste pas moins que la coupe de leurs jeans homme font rarement de belles fesses.

Par contre chez D&G, on trouve le même type de taille, mais avec des coupes faisant au moins de belles fesses.
Par contre le prix moyen d'un jeans D&G c'est plus dans les 180-200€. Et certains modèles peuvent monter à plus de 300€.

Un Dior il me semble que c'est plus dans les 350-400€. Au même titre que des YSL. Mais pas sur, j'ai jamais acheté de Dior.

Mais plutôt que d'acheter du Temps des cerises, g-star, Diesel où les jeans valent 150€ vous feriez mieux d'aller voir dans les marques de haute couture. Y'a des choses bien plus belle, pour pas forcément plus cher que ce que ces marques proposent. Et y'a pas le même standing et accueil au niveau clientelle.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 13:44:38  

J'ai un Wrangler coupe bootcut que j'ai payé 57 euros en solde. Il me va comme s'il avait été fait sur mesure et me fait des fesses superbes. J'ai un EastWest coupe bootcut aussi, payé 25 euros et qui me va aussi à ravir. Donc le prix, hein...
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
lacrevete
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 20:39:22  

exactement d'accord avec soshi les dior commence a 220€ je crois mais ce sont des slims

Profil : Citoyen
virgilex
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/10/2007 à 13:13:55  

Je trouve que ça fait un peu cher 300€ un jean, moi je mettrais jamais plus de 100€ surtout que je fais pas spécialement attention à ce que je porte, ça m'ennuirai de flinguer une sappe à ce prix là...
Message cité 1 fois
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/10/2007 à 18:06:57  

Mou294y a écrit :
J'ai un Wrangler coupe bootcut que j'ai payé 57 euros en solde. Il me va comme s'il avait été fait sur mesure et me fait des fesses superbes. J'ai un EastWest coupe bootcut aussi, payé 25 euros et qui me va aussi à ravir. Donc le prix, hein...
Afficher plus
Afficher moins

Ceci ne s'adresse qu'aux gens achetant du Diesel, du Le temps des cerises, G-Star, Kaporal, etc.
Ce genre de jeans valent le même prix que certains jeans de marques de haute couture, sans avoir ni la coupe, ni le standing.

Si tu trouves des trucs impécable pour pas cher, tant mieux, et tu serais bien idiote si tu ne les achetais pas.
Mais à prix égale, je préfère quand même avoir quelque chose de plus joli, et avec un autre standing.

VirgileX a écrit :
Je trouve que ça fait un peu cher 300€ un jean, moi je mettrais jamais plus de 100€ surtout que je fais pas spécialement attention à ce que je porte, ça m'ennuirai de flinguer une sappe à ce prix là...
Afficher plus
Afficher moins

Tu trouves des jeans Hugo Boss à 120€ en neuf, et au prix de la boutique, hors solde.
Pour 95€ t'as un Levi's qui ne sera pas nécessairement mieux coupé, et qui n'aura jamais le même standing. Pour 25€ de différence ... Faut franchement se poser des questions dans bien des cas.

Profil : Citoyen
virgilex
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/10/2007 à 18:11:39  

Bah en fait quand j'achète un jean je fais pas du tout gaffe à la marque, juste si la coupe et la couleur me plaisent, si il est dans mes moyens je le prend.
D'ailleurs c'est pour ça que la plupart de mes jean viennent de Jules, Celio ou de boutiques pas connues...

1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 18:11:56  

Pfff, le standing, un jean reste un jean, hein.
Message cité 1 fois
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 18:44:39  

Un Levi's bien coupé coûte bien moins que 95€  non:{}
Message cité 1 fois

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 18:45:59  

Mon Wrangler à 57 euros est quasi sur mesure tellement il me va bien, perso, donc bon, le prix, le standing, gna gna, je m'en cogne. Si ça se trouve ça m'irait trop mal un jean Gucci ou je ne sais pas quoi.
Faut pas généraliser parce que prix = qualité, soit disant.
Message cité 1 fois
l'ignorance, c'est le bonheur
cocolol
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 19:07:00  

J'ai 2 jean g-star et contrairement a ce que vous dites certain montent cher oui mais d'autres sont facilement trouvable a moins de 100€ facilement  ;)

e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/10/2007 à 19:30:44  

Mou294y a écrit :
Pfff, le standing, un jean reste un jean, hein.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais non. Un vêtement, renvoi une certaine image selon sa marque.

Deux pulls identique, qui te vont parfaitement bien, tout les deux, si t'en a un de chez tati et un de chez Gucci, tu n'auras pas le même genre de réactions sur la personne en face.

Un exemple à la con que beaucoup de filles doivent vivre :

On a tous une fois reçu un compliment sur un de nos vêtements de la part de nos amis. Du genre "Oh tu t'es acheté un nouveau pull ? Il te va vraiment super bien dit donc, tu l'as acheté où ?"

Deux cas se présentent à toi. Et tu tenteras à la limite l'expérience un jours si par hasard tu te retrouves avec un vêtement d'une marque de haute couture sur les fesses.

-Si tu dis que c'est un Gucci, la personne en face sera plus ou moins "impressionnée". Ou du moins elle aura une réaction différente face au nom. Un truc du genre : "Pas étonnant qu'il t'aille si bien alors, c'est un pull très bien coupé et superbement coupé". Et dans l'esprit des gens, tu reverras une image chic, ou au moins élégante.

-Si tu dis que c'est un pull de chez Jennyfer, la personne d'en face répondra d'une manière blasée un peu comme un : "Ah ... bah t'as dû tomber sur la perle rare alors."
Un peu blasant si on veut de se dire que un pull qui nous va si bien est déprécié simplement pour le nom sur l'étiquette.

Chaque marque de vêtements renvoi une certaine image de la personne. C'est inconscient, c'est pas valable pour tout le monde non plus, mais pour la majorité, ça transparaît d'une manière plus ou moins marquée.

Ça peut te sembler inconcevable mais, la remarque s'adressait aux gens qui lâchent à la base quelque chose comme 120€ dans un jeans.

D'un coté t'auras quelqu'un qui va aller acheter un jeans Diesel, Kaporal, G-Star, ou je ne sais quoi dans un magasin de fringue où les vendeurs te parlent sans te regarder car trop occupé à jacasser avec leurs collègues, qu'ils soupirent dès que t'as le malheur d'avoir à leurs dire que la taille va pas, et qu'en plus tu dois poireauter et pour essayer, et pour payer ... bof le cadre de vente.

A coté et pour exactement le même prix, t'as un magasin classe, des vendeurs polis, aux petits soins, et d'avoir le plaisir à posteriori de constater qu'après, ton vêtement quand on te complimente dessus, t'as pas des réactions à la limite du "Ah c'est un G-Star ? Ah bon ... bah en fait j'ai rien dit, j'ai cru que c'était quelque chose de hors du commun ..."
Très franchement, payer aussi cher pour avoir un produit qui pourra aller aussi bien des deux coté, mais où t'es mieux servis, et où t'as un service après vente bien plus appréciable ... Le con dans l'histoire à mon avis, c'est celui qui va foutre 150€ dans un jean G-star ou Kaporal alors que pour le même prix il a du Hugo Boss.

Bachi-bouzouk a écrit :
Un Levi's bien coupé coûte bien moins que 95€  non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Entre 75 et 95€ dans la boutique Levi's pour un 501.

Mou294y a écrit :
Mon Wrangler à 57 euros est quasi sur mesure tellement il me va bien, perso, donc bon, le prix, le standing, gna gna, je m'en cogne. Si ça se trouve ça m'irait trop mal un jean Gucci ou je ne sais pas quoi.
Faut pas généraliser parce que prix = qualité, soit disant.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais non. Là il est question de produits qui valent aussi cher que ceux de marques de haute couture. Il n'est affirmé nul part que le jean Boss t'iras forcément mieux qu'un jeans Wrangler.
Il est dit que à prix égale, faut être sacrément con pour aller prendre le service le moins efficace et le moins agréable pour qu'au final le résultat soit laborieux.

Mais la comparaison avec un produit trois fois moins cher, en soit ça n'a pas lieu d'être dans le débat. Il est à la base question d'une certaine fourchette de prix comme base de budget par jeans.
C'est pas tant le fait d'acheter des vêtements de marques de haute couture qui doit poser un problème mais le budget. Or là il n'est pas question de budget mais de marque en fonction du budget.

C'est un peu le même principe que les pub de Free avec Crétin.fr.

Message cité 1 fois
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 19:34:32  

Soshi a écrit :
Entre 75 et 95€ dans la boutique Levi's pour un 501.
Afficher plus
Afficher moins

70 ou 80€ (mes souvenirs sont vagues) le 501 dans une boutiques de jeans. Et c'est pas les plus chers qu'ils vendent là-bas.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 20:10:44  

apres tu as le travail fait sur le jean tu prend un dior waxe : ben il vaut 600€ mais il est tellement magnifique et bien taille ainsi que le travail effectue dessus....

Et comme a dit soshi quand tu rentre chez hermes ou une marque de ce standing que tu vienne depense 50€ ou 2000€ tu es recu pareil: les vendeurs sont acceuillants , gentil et n'hesite pas a faire 10aller retour pour aller te cherche ce que tu veux...

1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 17:56:37  

Ta gueule, regarde la date avant de venir dire de la merde. :)

erosta41
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 17:38:03  

hi, moi j'ai trouvé un bon plan je vais svt sur www.myapi.fr là il propose la plupart des grandes marques, et j ai la newsletter pour avoir les bons plans, par contre faut faire vite car une fois j'ai zappé un super jean DIESEL j'étais trop deg, il était à -65%  fou:{}

ptitmoineau
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 15:00:30  

y'a plein de marques et surtout des prix intéressants sur internet, comme sur le site destockjeans.fr! J'achète mes fringues la bas et je ne suis jamais décu!

marlo59
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 16:07:44  

Si je devais absolument choisir j'opterais pour G-Star plutôt que le Kaporal. Kaporal c'est vraiment ultra fashion, avec la marque affichée en grand à l'arrière du jean. G-Star c'est déjà moins fashion mais ça ne vaut pas un Diesel, un Pepe ou encore un Freeman Porter.

1. answer
  2. Posté le 13/03/2016 à 21:39:17  

À 150€, opter pour de vrais bonnes marques de jeans. Rehnsen, à mon sens, est top au niveau des finitions et de la qualité. Largement au-dessus de toutes les autres marques précédemment citées...

1. answer
  2. Posté le 13/03/2016 à 21:42:47  

Oups, je crains m'être trompé de tarifs ! Un jean Rehnsen vaut 250€ aujourd'hui... À 150€, APC te fournira un jean respirant la qualité et bien plus honnête que les marques que tu as pu citer.

1. answer
  2. Posté le 13/03/2016 à 21:45:41  

Si tu peux te permettre un tout petit peu plus cher, Bonne Gueule t'offrira le meilleur rapport qualité-prix du marché. Profite-s-en !

1. answer
  2. Posté le 13/03/2016 à 21:57:20  

Une solution de remplacement à APC dans la même gamme de prix : Balibaris.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Customiser un jean jean style rock
Taille américaine pour jean LEVI'S jean slim sos
Jean noir ? jean costello rolling stones
style fashion, jean taille bass Kel coupe de jean???
envier vous une star par son look ?? Le jean slim - vous aimez ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Jean kaporal ou g-star?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment qualiferiez vous votre style vestimentaire??? 34
Qu'est-ce que le style dandy ? 20
slim satin et teindre 3
Recherche style pour rentrée en seconde !! 11
Customiser un jean 18