|-  

||-  M'habiller comme je le veux & ma scoliose

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

M'habiller comme je le veux & ma scoliose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403789
Artisttea
Musicienne dans l'âme, lectrice dans une autre vie
Profil : Etranger
artisttea
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 20:38:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ceux qui passeraient sur ce sujet !

Avant toute chose, je ne poste pas pour être jugée. Je demande de "l'aide" à une communauté que j'espère solidaire et franche; pas à une bande d'agitateurs.

Maintenant que cela est fait, les présentations :)

Je m'appelle Téa, j'ai dix-sept. Je suis lycéenne en Première - jusque là, rien d'extraordinaire.
Je ne me suis jamais réellement intéressé à la mode, principalement à cause de maladies qui m'ont fortement handicapées jusqu'à maintenant. En effet, je porte des semelles orthopédiques depuis mes 10 ans; et à la même période, on m'a découverte une double scoliose.
J'ai donc porté un corset pendant près de 6 ans et demi.
En plus de cela, j'ai une maman surprotectrice, et qui n'est pas non plus porté sur la mode.
Je me suis toujours fichée de la manière dont je m'habillais, mais je m'y suis mis l'année dernière. Etant une adolescente, je me suis pas mal cherchée - j'ai craqué pour les chemises et le look plutôt grunge, ce qui me correspond assez bien.
Je n'ai jamais été très féminine - on y arrive - allant même jouer avec l'androgyne.

Mais maintenant, j'aimerais vraiment me sentir belle et bien dans ma peau, car c'est ma mère surprotectrice qui choisit plus ou moins mes vêtements pour moi; et je commence à réfuter cela.