|-  

||-  s'habiller au collège garçon ? les marques

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

s'habiller au collège garçon ? les marques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403983
adrien9854
Profil : Inconnu
adrien9854
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:31:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

b'jour

je sais pas quoi mettre ma mère c'st pas

et trop peur d'être nul si j'ai pas des fringues à la mode

pas trop de moyen mais ma mere veut bien 1 ou 2 tenue de marque mais j'ai peur d'achter un truc que j'vais pas mettre (ou qu'on va me critiquer)

c'st quoi les baskets à la mode ? les chaussures ça existe au collège sinon quel model ?

le college veut pas de survetement tous les jours non plus ...

Merci

(Publicité)
n°403984
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 10:34:52  

Salut !

Mais porte avant tout ce qui te plait !! Qu'est-ce que tu t'en fiches du regard des autres ? Qu'est-ce que tu t'en fiches que ton pull n'a pas le pauvre logo d'une marque super chère ? On s'en fiche ! Si y'a des gens qui te critiquent parce que tu ne portes pas des vêtements de marque, ben c'est des idiots sans intérêt. Il y a des vêtements de magasin de prêt-à-porter qui sont très bien, et parfaitement à la mode. ;)

Mais pour quand même répondre à ta question :
Regarde sur des sites de prêt-à-porter connus (H&M, Zara, Celio, Jules, Brice, Asos, etc) ou dans leurs magasins, tu trouveras probablement des idées. Tu peux aussi chercher sur Internet et YouTube des idées de tenue.
Les marques ne sont pas vraiment importantes, mais puisque tu en cherches, en voici quelques unes (cf : le site des Galeries Lafayette) : Adidas, Diesel, Lacoste, Calvin Klein, Canada Goose, G-star, Jack & Jones, Kaporal, Hugo Boss, Kenzo, Levi's, Nike, Quicksilver, Superdry, Teddy Smith, etc. Y'a différents styles, et différents prix.
En ce moment, les baskets assez prisées sont les Adidas, Nike, Coq Sportif, New Balance, Vans, Puma, etc. Tu en trouveras dans les magasins style Sport 2000 ou Intersport, ou même dans certains magasins de marque. Mais encore une fois, fais comme tu veux : inutile de faire le mouton juste pour être comme les autres. Et puis si t'as pas les moyens, tu peux trouver des "dupes" de ces chaussures en magasin de prêt-à-porter : la même chose ou presque, mais sans le logo de la marque, et donc bien moins cher.

n°403993
adrien9854
adrien9854
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 17:21:08  

j'aime bien la marque redskins diesel je vois tous les 4ème 3ème avec mais c'est cher j'en rêve lol
aussi adidas rivaldi puma pareil les prix pas les moyens
air max j'en parle meme pas fou:{}
j'en ai marre des fringues genre la halle ou pire kiabi
Message édité par adrien9854 le 18/08/2017 à 17:22:31
n°403994
calveme
calveme
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 17:30:46  

Moi j'ai des caleçon Adidas ils sont pas mal

n°403995
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 18:16:38  

Ben faut faire avec si t'as pas les moyens. Tu trouveras des vêtements semblables aux marques, c'est juste qu'il n'y a pas de logo et que c'est bien moins cher. Regarde sur les sites de prêt-à-porter.

n°403998
Angeldepp
Bonjour :)
Profil : Etranger
angeldepp
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 16:58:09  

Mets ce que tu veux et ce qui te plaît, il y en a qui font ça, ils ont pas tous des marques, regarde dans les magasins où tu vas d'habitude.
Et pour les marques, dans mon collège (je rentre en 3e) je vois beaucoup de Lacoste, Nike, Adidas et Ralph Lauren

n°404011
Yatyxie
yatyxie
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 19:25:18  

Je lis les messages du haut. Ok. Sinon, un ptit conseil, tu peux essayer de trouver des t-shirts ou bidules customisables.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
M'habiller comme je le veux & ma scoliose Comment s'habiller ?
Comment s'habiller pour la rentrée? Comment s'habiller?
Comment s'habiller pour le bal du lycée? Nouveau site de mode avec de grandes marques bientôt en ligne !!
Urgent | comment s'habiller pour une audience/procès Recherche robe de bal pour college
Comment m'habiller ? Comment je peut m'habiller
quelles chaussures pour la rentrée ? ( Garçon 15ans Lycée ) S'habiller au collége
Plus de sujets relatifs à : s'habiller au collège garçon ? les marques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon cosplay Harley quinn 5 21/08/2017 à 19:23:00
Ou achetez un blouson teddy? 1 13/08/2017 à 12:38:58
Porter la veste de costume ? Un style perso ? 9 21/08/2017 à 07:37:19
Chemise 4 17/08/2017 à 10:08:06
Les bottines? 5 06/08/2017 à 16:21:33