liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

STYLE GOTHIQUE : HELP ME !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Wild Girl !
Profil : Etranger
marine-483
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 07/08/2008 à 18:28:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Tu te teint déja les cheveux en noir corbeau.

Tu met un haut de ton groupe de rock préférer de préférence noir.

Un short noir à bretelle tombante.

Des colant noir trouer et des bottes style skin girl.

(Publicité)
La vie est pleine de péripétie
Profil : Quidam
death-in-the-soul
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 11:07:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement les mitaines c'est un truc bien. Apérs c'est vrai qu'il en existe des tas de sortes différentes, donc ce que je te conseil deja c'est du noir, aprés tu en as avec des tetes de mort. Aprés si tu veux tout de même mettre un pe de couluer dans tout ca, il y en a de mitaines avec du violet et noir, ou rouge et noir. Ensuite tu peux aller dans des magasins de gothique, de punk ou metal (c'est un peu tous le même truc), et tu puex t'acheter une veste ou des tee-shirt sympa. Par contre dans ce genre de magasin c'est vrai que c'est chér, donc à la limite ce que tu peux faire c'est d'y aller, regarder, et t'en inspirer et aller voir dans d'autres magasins (moins chér).
Niveua maquillage, je ne sais pas si tu te maquilles, et comme tu es encore au collége, ce qui est deja bien dans un premier temps c'est un crayon noir pour les yeux. Parce que pour aller au collége on évite tout de même d'en mettre trop genre le fond de teint blanc ou le rpuge à lévre bien rouge ou noir.
Tu peux aussi voir pour te faire des méches dans les cheveux, et par contre évites les coupes du genre coupe au carrés... Tu peux prendre des coupes ou tu as les cheveux qui vont un peu de partout (si tu vois ce que je veux dire).
Aprés t'as les piercings (bon ca aprés c'est pas non plus obligé, surtout que dés fois avec les parents c'est pas toujours facil :lo:). Tu peux avoir le piercing à la lévre (lévre inférieur au milieux) un anneau oeut-être bien ici. Tu peux avoir aussi 1 voire même 2 piercings à l'arcade avec des pointes. Ou alors aussi il y a les oreilles, tu peux t'en mettre tout le long de l'oreille, tu vois un peu comme les punks.
Aprés aussi il y a les bagues, des bagues spéciales qui prennent tout le long du doigt.
Et pour les chaussures, ben tu peux prendre des New rock (euh... par contre c'est méga chére mdr lol:{}), mais pour les chaussure tu peux t'inspirer en regardant un peu sur internet ;)
Voila en éspérant avoir pu t'aider :) :) :)


---------------
Une nouvelle vie s'offre à moi: http://Elle-moiii-et-nous.skyblog.com
J-8: Vacance
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 11:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Il n'y a pas de mentalité.  
Il n'y a pas d'état d'esprit.  
Il n'y a pas d'esprit morbide.  
 
Le goth, c'est de la musique. Point barre.  
De ce qui est de l'élégance LOL. Ca c'est la mode je dirais. Le goth, le vrai, l'authentique ce serait plus ça:  
 
 
 
 
"  Pour avoir des vraies fringues de style gothique, faut avoir un minimum de thune."
 
Ou un minimum d'imagination. De plus les fringues vendues en magasins goths:
 
-Les corsets : -> Sex shop,deux fois moins cher pour le même corset, que ce soit overbust ou underbust. NE JAMAIS acheter les marques du style darkomen ou couture noire: les baleines sont à chier, se tordent, bref.. Preferer un vrai corset qui maintient la taille pour de vrai.  
A savoir pour les corsets en vynil: passer de la crème nivea dessus, ca le rend encore plus brillant (valable pour les futals, jupes etc)
 
-Les machins trues du genre hellbunny, criminal damage etc: super cher et qualité de merde, fermetures qui cassent, manches qui se décousent etc
 
Le reste, très cher pour une jupe avec un bout de dentelle cousue à la va vite.  
Sinon faut sortir de France et commander en Allemagne. Ou se démerder et apprendre à coudre.  
 
 
 
 
Mais encore une fois, goth, "le vrai", c'est perfecto, doc martens/creepers/rango/sorcièr​es.  
 
Sinon pour ce qui est du cyber: (et là nous parlons d'electro, indus, ebm tout le bordel) plateaux, résilles, mini en vynil, corset et couleurs fluorescentes (cyberloxx etc). En général les "cybers" c'est un peu... les pouffes "goths".
(fin j'dis ca, j'dis rien, -_-' *pense à ses démonias*)
 
 
Bref voilà. LE GOTHISME N'EXISTE PAS.  
 

 
Je plussoie proko: le mouvement goth, c'est juste la new wave et ses ramification. Pas un style vestimentaire, ou quoi que ce soit d'autre!!!!!

http://true-gothik-de-la-life.skyrock.com


Ca pourrai vous aider
 

We're all dead.
Profil : Inconnu
xlaurawwwrr
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 15:15:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LOL.
Je pense déjà que tu devrais changer de pseudo.
Et savoir réellement de quoi tu parles, te renseigner à ce sujet.
Après...

just want die
Profil : Inconnu
heartblack
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 21:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas moi y a des goth qui s'habille très "normalement " , qui aiment mylène Farmer et tou ! tout sa pour dire que Gothique c'est dans la tête! devien dorko si ta envis mais ne finit pas comme c'est petites fashion qui s'habillent à la punky parceque c'est in ! ^^


---------------
alone !!!!
Profil : Inconnu
cocoxx
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 10:52:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou toi ecoute je suis aussi une gothique et une fan de fringues. Va voir sur le site www.medusa-style.com tu trouveras peut-être ce que tu recherche.
Tchao tchao

  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 15:45:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putain mais arrêtez avec vos pubs de merde, sérieux x_x

(Publicité)
Profil : Inconnu
cocoxx
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 09:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou toi n'écoute pas les autres si tu as envi de t'habiller en gothik et que tu te sens bien comme sa fais le.Tu t'en fou de ce que pense les gens c'est to bien être qui compte. Je ne suis pas gotik mais j'aime beaucoup les vêtements en cuir. Regarde sur le site http://www.medusa-style.com tu trouveras peut-être ton bonheur. dis moi quoi
a bientôt

Profil : Inconnu
kittyaerith
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2008 à 19:07:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel débat de folie !

Moi je connais très bien les gothiques et ce milieu, bien sur les vrais gothiques vont dire, bah c'est une gothopouf, blabla, elle nous copie. Bon tout ça c'est une question de jalousie, parce qu'ils veulent être différents des autres donc ça les gène qu'on s'habille comme eux.
Seulement être gothique c'est un état d'esprit comme certains l'ont souligné, avec une certaine passion pour l'élégance, très sexy...

C'est pas la façon dont tu es habillée qui va faire de toi une gothique et c'est pas parce que tu t'habilles comme ça que tu es obligée de le devenir, mais je pense que si tu es attirée par ce look, c'est pas anodin, tu vas après t'intéresser également à la culture qui lui est associée et qui est passionnante.

Pour ce qui se moquent, dites pas que vous êtes nés gothiques, je vous croirai pas, laissez lui le temps de se découvrir.

Moi je te dirais fais ce que tu veux, tant que tu t'y sens bien, être gothique c'est pas facile, les gens se moquent de toi ouvertement, mais aussi ça rend fort et ça crée l'admiration.

Le danger c'est pas la drogue, c'est plutôt les pervers sexuels ...

Bye


---------------
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui
Ont ne change pas le monde en un week end avec un
Profil : Etranger
gossiip
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 19:22:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'dis quand Ont veut ont peut ::
Peut importe le regard des gens et ce qu'ils penssent ..
Donc s'tu veut vrément adopter ce style véstimentaire et que tu n'as pas peur du regard des autres alor tu pouras .. En contre partit tu ne pouras pas ..
Encore une fois si tu veus adopter ce style il faut avoir une personnalité  pas comme les autres , il faut savoir hozé =D ( je ne sais pas trop si je me suis faite comprise -___- )
* La bise

phénomène naturel: les flatulences ?
Profil : Etranger
atrophie
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 18:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas vraiment d'accord avec tout se qui a été dit.

Le gothisme peut inclure la musique, mais pas que, le fait est simplement que généralement les 2 vont de pairs.
Avant tout, c'est l'état d'esprit, qui n'est certainement pas morbide, et n'en possède aucune facette.
Je ne vais pas en faire un débat ni tirer ici les grandes lignes de ce que l'état d'esprit de ce 'style' signifie, mais éviter le dico qui ne retrace que l'histoire du gothisme et non son évolution dans le temps et dans la société (ou les sociétés).

De plus, à quoi bon vouloir frimer d'être, d'avoir une apparence gothique si derrière, c'est du vide ?
Mais bon, chacun fait comme bon lui semble, encore heureux..

Si tu veux adopter le look, va dans des magasins gothiques, choisis des vêtements de ton goût, que tu penses en harmonie, il n'y a pas de définition strict du look gothique comme : "les gothique s'habillent avec des corsets et des jupes noirs", il y a une multitudes de choix que tu peux faire dans des magasins appropriés.

Si tu es au collège et que tu as (je pense) un budget plutôt restreint (les vêtements coûtent chers..), je te déconseille les robes (soit dit en passant, magnifiques..) et peut-être même les jupes. En fait, cela dépend si tu préfères quelquechose de discret ou non.
Au final, à toi de voir se qui te semble bien, et pour être sûr que tu possèdes bien le look que tu veux, du moment que tu vas dans les boutiques appropriés ça devrait aller.
Message cité 1 fois

---------------
[..Et de la fente d'un coeur surgit le Néant qui engloba le monde et le fit sombrer..]
Profil : Quidam
herasial
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 18:18:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Atrophie a écrit :
Pas vraiment d'accord avec tout se qui a été dit.

Le gothisme peut inclure la musique, mais pas que, le fait est simplement que généralement les 2 vont de pairs.
Avant tout, c'est l'état d'esprit, qui n'est certainement pas morbide, et n'en possède aucune facette.
Je ne vais pas en faire un débat ni tirer ici les grandes lignes de ce que l'état d'esprit de ce 'style' signifie, mais éviter le dico qui ne retrace que l'histoire du gothisme et non son évolution dans le temps et dans la société (ou les sociétés).

De plus, à quoi bon vouloir frimer d'être, d'avoir une apparence gothique si derrière, c'est du vide ?
Mais bon, chacun fait comme bon lui semble, encore heureux..

Si tu veux adopter le look, va dans des magasins gothiques, choisis des vêtements de ton goût, que tu penses en harmonie, il n'y a pas de définition strict du look gothique comme : "les gothique s'habillent avec des corsets et des jupes noirs", il y a une multitudes de choix que tu peux faire dans des magasins appropriés.

Si tu es au collège et que tu as (je pense) un budget plutôt restreint (les vêtements coûtent chers..), je te déconseille les robes (soit dit en passant, magnifiques..) et peut-être même les jupes. En fait, cela dépend si tu préfères quelquechose de discret ou non.
Au final, à toi de voir se qui te semble bien, et pour être sûr que tu possèdes bien le look que tu veux, du moment que tu vas dans les boutiques appropriés ça devrait aller.
Afficher plus
Afficher moins



Presque un an que le débat est clos, m'enfin.  :o

Sinon, le gothique, c'est juste de la musique (Cold wave ; Batcave ; Dark wave ; etc...) ; pas une mentalité, ni un état d'esprit (le mouvement étant basé sur l'anti-conformisme, ça serait bête d'exiger que tous pense de la même façon, non ?) => Si vous cherchez ça, je pense que c'est plutôt du côté des émos, et encore, je suis pas sûr. >.<
Après, si vous êtes pas d'accord, z'avez toujours la possibilité d'aller voir Siouxsie Sioux et lui demander si elle a des tendances suicidaires, si elle ne pense qu'à la mort et si elle traîne les cimetières.

Pour ce qui est du "look", si on peut dire qu'il y en ai un (je persiste sur le fait que c'est de la musique), cherchez Siouxsie, Robert Smith ou les Cure sur Google, vous verrez que c'est pas vraiment l'image qu'on a des gothiques.
En gros, ça se rapproche plus du punk (perfecto, piques, badges, etc...) avec des influences prises un peu de partout (corsets, etc...).
Comme dit auparavant, la plupart des vêtements qu'on trouve dans les boutiques dites gothiques sont en partie de qualité merdique ; et n'ont pas grand chose de gothique (plutôt métalleux).
Dites si je me goure, je suis pas gothique.
Et comme disais je ne sais qui, si tu te déguises en gothique sans avoir la culture musicale qui va avec, et si ces genres de musique ne font pas parti de tes préférés, bah t'es certaine de te faire traiter de gothopouf. A tes risques et périls.

Et par pitié, "Gothisme", c'est pas français.

(Publicité)
phénomène naturel: les flatulences ?
Profil : Etranger
atrophie
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 20:40:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah si si, c'est français..

Le débat était clos mais je ne l'ai vu qu'après (suis tombée sur cette page au hasard en cherchant autre chose, donc pas regarder la date)

Chacun à son avis, mais je ne comprend pas pourquoi tu as l'air de penser que j'ai dis que les gothiques avaient des envies de suicides etc.. Parce que c'est une thèse que je déplore.


---------------
[..Et de la fente d'un coeur surgit le Néant qui engloba le monde et le fit sombrer..]
Profil : Quidam
herasial
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 08:45:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé, j'ai du l'inventer que tu l'ai dit, mais c'est tellement fréquent que les gens associent gothiques et suicide que c'est sorti tout seul. >.<

Et non, j'ai cherché dans 3 dico (et des gros, hein !), et pas moyen de trouver "Gothisme".

Cordialement.
Profil : Star
merodi-chan
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 11:35:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Ce genre d'avis revient aux emos...Tous pareils lol:{}


---------------
Je suis la gentille.

Piercings : Narine, 2x2 lobes, rook
Projets : Snug, conch, tragus (?), 3èmes lobes (?)
phénomène naturel: les flatulences ?
Profil : Etranger
atrophie
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 12:32:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais ben dans le dico, y'a pas Opoponax =p ni sur internet (faut vraiment chercher), et il existe pourtant, je l'ai trouvé dans UN seul dico =p (genre, LA preuve)

C'est quoi que t'appelles gros ? 100p ? .. =)
Message cité 1 fois

---------------
[..Et de la fente d'un coeur surgit le Néant qui engloba le monde et le fit sombrer..]
Profil : Quidam
herasial
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:24:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Atrophie a écrit :
Ouais ben dans le dico, y'a pas Opoponax =p ni sur internet (faut vraiment chercher), et il existe pourtant, je l'ai trouvé dans UN seul dico =p (genre, LA preuve)

C'est quoi que t'appelles gros ? 100p ? .. =)
Afficher plus
Afficher moins



Hum, attends je prend le premier que je trouve...
*5 minutes plus tard*
1724 pages, mais c'est pas le plus gros.

Et j'ai pas non plus trouvé Opoponax dans mon dico. ^^
Mais je voulais dire que "Gothisme", c'est un néologisme un peu pourri, parce que je vois pas trop quelle définition lui donner. Après, c'est à chacun de voir, mais un gothique n'aimera pas ce mot.  ;)

phénomène naturel: les flatulences ?
Profil : Etranger
atrophie
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:31:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Disons que ce mot se classe dans la catégorie " je prends sune base de mot et j'mets -isme à la fin "
militaire --> militarisme x)
(hem..)

Peut-être qu'un gothique ne l'aimera pas, mais un autre pourrait l'aimer.. :p
Tu l'es ?

Opoponax j'ai mis 3 jours (et 45 minutes) pour le trouver..

Le mien fait 1839p.. :D


---------------
[..Et de la fente d'un coeur surgit le Néant qui engloba le monde et le fit sombrer..]
Profil : Quidam
herasial
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais donc c'est un néologisme. On sait pas ce qu'il veut dire, mais s'en est un quand même. ^^
Non, je suis pas gothique, mais j'en fréquente pas mal, donc bon, je sais ce qu'ils aiment et ce qu'ils aiment moins. =)

Et qu'est-ce que ça veut dire Opoponax (et pourquoi l'avoir recherché ? =D) ?

phénomène naturel: les flatulences ?
Profil : Etranger
atrophie
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:43:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en fréquente moi aussi..
Ils ont l'air très différents de ceux que tu côtoient..

Tu veux que je te dise franchement ? Je ne sais même plus, peut-être que je n'ai pas vraiment compris, mais d'ici demain je te mets la définition que j'ai trouvé..
La seule chose que j'ai vraiment retenue dans l'affaire, c'est que ça m'a bien fait ch.. ça m'a bien embêtée. u_u

Il me semble que c'est une sorte de plante, je ne me souviens plus vraiment, étant donné que ça fait un moment..
Je l'ai cherché parce qu'il revenait souvent dans un des livres que j'ai lu, et ça a finit par m'agacer.. On l'est toujours quand on se sous-cultivé ;)

(.. Sympa l'image ..)


---------------
[..Et de la fente d'un coeur surgit le Néant qui engloba le monde et le fit sombrer..]
phénomène naturel: les flatulences ?
Profil : Etranger
atrophie
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:44:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pfff, côtoient.. On aura tout vu.. Côtoies, désolé


---------------
[..Et de la fente d'un coeur surgit le Néant qui engloba le monde et le fit sombrer..]
Profil : Quidam
herasial
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:58:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout les gothiques sont différents, c'est pas comme si quelqu'un les forçait à penser de la même façon. na:{}
Opoponax = une plante ? O_o j'aurais pas l'idée d'appeler ça comme ça. (chez le fleuriste : "Bonjour madame, je cherche un opoponax !" )
Franchement, chapeau : j'aurais jamais eu le courage de chercher un mot pendant 3 jours (et 45 minutes). ouch:{}

(Ouais, je l'aime bien mon image, mais un peu pixellisée, va falloir que je la travaille >.< )

Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 15:00:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai beau chercher, il me semble n'avoir jamais lu le mot "gothisme" ailleurs que sur ce forum pour adolescents, et je doute vraiment qu'il existe.
Et sinon, Herasial, il manque un "N" dans ton image et ça, ça ne me plaît pas du tout.
non:{}
Message cité 2 fois
phénomène naturel: les flatulences ?
Profil : Etranger
atrophie
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 15:02:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, mais il y a différence et différence (ouah.. ça c'est profond)
Ils auraient pu se ressembler dans le fond, mais sincèrement, même si je ne les connais pas, à prmière vue il ne me semble pas..

Ah non non, c'est pas une plante qui se vent vraiment, enfin si mais globalement pas chez un fleuriste je suppose.. C'est plutôt un truc du genre "malsain".. (C'est vrai qu'en magasin ça fait un peu.. C'est pas vraiment esthetique de dire ça :))

3 Jours c'est rien, je passe ma journée à rien faire, c'est surtout les 45 minutes qui sont difficiles ;)

(C'est pas faux.. Mais le principal apparaît clairement)


---------------
[..Et de la fente d'un coeur surgit le Néant qui engloba le monde et le fit sombrer..]
phénomène naturel: les flatulences ?
Profil : Etranger
atrophie
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 15:04:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

punkpinup a écrit :
J'ai beau chercher, il me semble n'avoir jamais lu le mot "gothisme" ailleurs que sur ce forum pour adolescents, et je doute vraiment qu'il existe.
Et sinon, Herasial, il manque un "N" dans ton image et ça, ça ne me plaît pas du tout.
non:{}
Afficher plus
Afficher moins



Si si, il existe, si je le dis.. ;)

Message cité 1 fois

---------------
[..Et de la fente d'un coeur surgit le Néant qui engloba le monde et le fit sombrer..]
Profil : Quidam
herasial
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 15:13:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

punkpinup a écrit :
J'ai beau chercher, il me semble n'avoir jamais lu le mot "gothisme" ailleurs que sur ce forum pour adolescents, et je doute vraiment qu'il existe.
Et sinon, Herasial, il manque un "N" dans ton image et ça, ça ne me plaît pas du tout.
non:{}
Afficher plus
Afficher moins



Oui, manque un N, mais comprend que ça fait trop "rebeltruedelamorkitu" de pas écrire correctement, donc j'ai laissé comme tel ! (nan, en fait, c'est que j'ai eu la flemme de retoucher l'image ; honte à moi) =p

Et donc j'ai bien raison : "Gothisme", c'est pas dans les dico (perso, j'ai vu ce mot que sur Internet, pas forcément sur ce forum ;) )

Profil : Quidam
herasial
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 15:14:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Atrophie a écrit :


Si si, il existe, si je le dis.. ;)
Afficher plus
Afficher moins



Nan, nan, il n'existe pas, si je te le dis... ;)

phénomène naturel: les flatulences ?
Profil : Etranger
atrophie
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 15:21:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SI J'TE DIS QU'IL EXISTE, TU VAS PAS ME CONTREDIRE NON ? =)
Message cité 1 fois

---------------
[..Et de la fente d'un coeur surgit le Néant qui engloba le monde et le fit sombrer..]
Profil : Quidam
herasial
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 15:22:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Atrophie a écrit :
SI J'TE DIS QU'IL EXISTE, TU VAS PAS ME CONTREDIRE NON ? =)
Afficher plus
Afficher moins



Si, si =)

phénomène naturel: les flatulences ?
Profil : Etranger
atrophie
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 15:25:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ben tu vois, si si ça existe ! x)


---------------
[..Et de la fente d'un coeur surgit le Néant qui engloba le monde et le fit sombrer..]
Profil : Inconnu
deare
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:23:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon déjà il y a deux façons d'être gothique:les gothiques"j'emmerde mes parents,jemmerde la vie vive la mort"crise d'ado et les vrais gothiques qui le restent toutes leur vie.être gothique n'est pas forcement suicide ect.Ce cerait long à expliquer mais un peu de pub: allez voir ce blog tres interessant tenu par une gothique de 30 ans qui nous explique son point de vue:www.devenir-gothique.skyro​ck.com (ou fr je ne sais plus)
j'espere que ça vous aidera

Si tu veux adopter le style gothique (comme moi) fais ce qui te plait.Mais informe toi bien avant sinon tu passera pour une idiote se croyant gothique sans vraiment l'être

Profil : Superstar
fillette0
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 10:42:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben toi tu passes pour une idiote à poster sur un topic qui date de 2008. Surtout pour dire ce genre de choses.

  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 12:14:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pire.

Profil : Inconnu
tharaa
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 12:50:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah moi je connais un site sa fait un peu style goth-japan sa sapelle kawaiko mais c cher

Alice : Retour au pays de la folie
Profil : Inconnu
fantaza
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2011 à 21:22:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le gothique est un style assez particulier, être gothique est souvent flagrant. Pour allé en cours j’opterais pour des ton noir/violet ou noir/rouge. Une jupe, des collants, mitaine (pourquoi pas) après c'est selon le règlement de ton établissement. Mais hors cours habille toi comme tu le sent, comme tu veux. Ne pense pas à choquer certaines petites natures. Habille toi comme tu le désire !
Message cité 1 fois

---------------
Søphiie ♠

J’espère un jour ne plus être à la mode pour devenir un classique ♠

Ina-Ich ♠
00H12min.skyrock.com
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 11:46:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fantaza a écrit :
Le gothique est un style assez particulier, être gothique est souvent flagrant.
Afficher plus
Afficher moins



Euuuuh....  lol:{}

Alice : Retour au pays de la folie
Profil : Inconnu
fantaza
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2011 à 23:34:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben oui j'trouve x) Quand t'es gothique ça se voit quand même non ?


---------------
Søphiie ♠

J’espère un jour ne plus être à la mode pour devenir un classique ♠

Ina-Ich ♠
00H12min.skyrock.com
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 18:30:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben t'as cas aller regarder les sites internet de vêtement gothiques.Mais bon je crois que quand on choisis un style c'est d'abord la mentalité. Mais bon je te comprends, t'aimes leurs habits, mais pas spécialement la mentalité ;)

Profil : Inconnu
skulladict
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2017 à 06:47:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apres on a le droit d'aimer le look gothique sans pour autant adherer a la mentalité
Message édité par skulladict le 11/12/2017 à 06:49:40
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment etre stylé au college ? Style "kawai lolita"
style manga J'arrive pas a me trouver mon style... [ rock-goth ou glam-chic ? ]
Help ! Look hip hop Style ?Pourquoi faire ?
Gothique, fashion, sport, rock==> C'est quoi ton style? vOus aimez les style skateur ??
style punk au collège :pour ou contre? Comment trouver son propre style ..?
Plus de sujets relatifs à : STYLE GOTHIQUE : HELP ME !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Euu ... une questiiOn pOur les fiilles [ aiidez mOii ] 13
Friperies 9
le style vestimentaire ? 16
Sous vêtements 16
All star.. Avec quoi le mettre ?! 9