FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

STYLE GOTHIQUE : HELP ME !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

STYLE GOTHIQUE : HELP ME !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
moi , moi et moi ^^ ^^
Profil : Etranger
moi-4-ever
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/06/2008 à 00:39:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon problème : j'aimerais adopter le style gothique !
mon vrai blem' c'est que j'm le gothisme pour son tyle vestimentaire mais pas
pour la moral , l'esprit morbide qu'il en ressort .
alors voila je suis brune claire ( cheveux chatains foncés ) et les yeux marrons donc c'est de couleurs sombre donc c'est bien mais niveau habits je ne sais pas du tout quoi aborder : mitène noirs ou pas , slim ou jupe ect
j'avais oublier de présisé que ce serait pour aller au collège alors ne pas en faire trop quand meme !!!  =) merci de vos conseil bixxx !  
gothique 1

---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle ^^
(Publicité)
Profil : Célébrité
sylvanuspoilus
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 00:42:51  

Comment peux-tu vouloir t'habiller en gothique si tu n'as pas la mentalité ???

1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:44:48  

mdr....style gothique le gothisme c'est avant tout une mentalité ,une maniére de penser qui depuis quelque année devient un vulgaire stereotype a la con pour les ados mal dans leur peau """"uhuuh je suis gothique je vais me suiCIDER  ouch:{}  bref les gothiques en général aime l'elegance ===>tenue de type medievale,corset, parfois mais assez rare tenue type rococo==>robe a cerceaux mais il faut assumer ce qu'on porte et ne pas tomber dans le ridicule mais bon aprés c'est chacun son trip
Message cité 1 fois
Let the sunshine in
fatadic-joker
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:56:06  

Pour avoir des vraies fringues de style gothique, faut avoir un minimum de thune.

---------------
Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours, ou nous rappelons le passé pour l'arrêter comme trop prompt, si imprudents que nous errons dans des temps qui ne sont point nôtres, et ne pensons point au seul qui nous appartient, et si vains que nous songeons à ceux qui ne sont rien, et échappons sans réflexion le seul qui subsiste. C'est que le présent d'ordinaire nous blesse. Nous le cachons à notre vue parce qu'il nous afflige, et s'il nous est agréable nous regrettons de le voir échapper. Nous tâchons de le soutenir par l'avenir, et pensons à disposer les choses qui ne sont pas en notre puissance pour un temps où nous n'avons aucune assurance d'arriver. Que chacun examine ses pensées. Il les trouvera toutes occupées au passé ou à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent, et si nous y pensons ce n'est que pour en prendre la lumière pour disposer de l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre, et, nous disposant toujours à être heureux, il est inévitable que nous ne le soyons jamais.
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 18:19:43  

Il n'y a pas de mentalité.
Il n'y a pas d'état d'esprit.
Il n'y a pas d'esprit morbide.

Le goth, c'est de la musique. Point barre.
De ce qui est de l'élégance LOL. Ca c'est la mode je dirais. Le goth, le vrai, l'authentique ce serait plus ça:

oct31
siouxsie

"  Pour avoir des vraies fringues de style gothique, faut avoir un minimum de thune."

Ou un minimum d'imagination. De plus les fringues vendues en magasins goths:

-Les corsets : -> Sex shop,deux fois moins cher pour le même corset, que ce soit overbust ou underbust. NE JAMAIS acheter les marques du style darkomen ou couture noire: les baleines sont à chier, se tordent, bref.. Preferer un vrai corset qui maintient la taille pour de vrai.
A savoir pour les corsets en vynil: passer de la crème nivea dessus, ca le rend encore plus brillant (valable pour les futals, jupes etc)

-Les machins trues du genre hellbunny, criminal damage etc: super cher et qualité de merde, fermetures qui cassent, manches qui se décousent etc

Le reste, très cher pour une jupe avec un bout de dentelle cousue à la va vite.
Sinon faut sortir de France et commander en Allemagne. Ou se démerder et apprendre à coudre.

Mais encore une fois, goth, "le vrai", c'est perfecto, doc martens/creepers/rango/sorcièr​es.

Sinon pour ce qui est du cyber: (et là nous parlons d'electro, indus, ebm tout le bordel) plateaux, résilles, mini en vynil, corset et couleurs fluorescentes (cyberloxx etc). En général les "cybers" c'est un peu... les pouffes "goths".
(fin j'dis ca, j'dis rien, -_-' *pense à ses démonias*)

Bref voilà. LE GOTHISME N'EXISTE PAS.

Message cité 2 fois
Let the sunshine in
fatadic-joker
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:23:49  

Je ne m'y connais pas, en fait, mais de ce que j'ai vu, c'était cher, c"est tout.

---------------
Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours, ou nous rappelons le passé pour l'arrêter comme trop prompt, si imprudents que nous errons dans des temps qui ne sont point nôtres, et ne pensons point au seul qui nous appartient, et si vains que nous songeons à ceux qui ne sont rien, et échappons sans réflexion le seul qui subsiste. C'est que le présent d'ordinaire nous blesse. Nous le cachons à notre vue parce qu'il nous afflige, et s'il nous est agréable nous regrettons de le voir échapper. Nous tâchons de le soutenir par l'avenir, et pensons à disposer les choses qui ne sont pas en notre puissance pour un temps où nous n'avons aucune assurance d'arriver. Que chacun examine ses pensées. Il les trouvera toutes occupées au passé ou à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent, et si nous y pensons ce n'est que pour en prendre la lumière pour disposer de l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre, et, nous disposant toujours à être heureux, il est inévitable que nous ne le soyons jamais.
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:26:46  

Ca c'est clair et net, à Paris c'est cher... Surtout boy loove girl. Les vendeurs sont super désagréables, en plus...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:46:46  

J'aime beaucoup le message de Prokonov. Vraiment.

1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:47:28  

Ironie?

1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:48:33  

Heu, non, là je suis sincère, ne t'en déplaise.

1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:51:56  

Non ca ne me déplait pas. J'avais juste un doute.
J'essaye d'éviter à la demoiselle de se retrouver avec un "corset" à 85€, informe au bout de 8 mois... :)

*vécu, vécu*

1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:54:18  

Ah mais c'était toi ???? Je n'ai foutrement pas fait le rapprochement, brin -_-
Désolée !
Donc j'aime ton message parce qu'au moins, il est clair, net, précis, quoi. J'aime bien certaines fringues de gotho-pouffes, mais franchement, quand j'ai vu la qualité des robes chez L'indienBoutoc, bah, j'ai eu peur. C'est de la merde cousue avec les pieds et super chère.
Bon, quand on voit la clientèle, on se dit que ce sont de belles arnaquées en puissance sitôt le pied mis dans le magasin -_-

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 20:00:07  

Oui c'était moi mais comme j'ai une mémoire à la hauteur de mon intelligence... Bah je cherche mon pseudo depuis hier soir. -_-'.

Les robes de l'indien? Dentelle, velours et tout et tout?
Pour ça vaut encore mieux aller au grouft ^^.
Mais bon pour les robes style japonisante gothique lolita et caetera (et là, pour la demoiselle qui a créer le topic, plus du tout le "look gothique underground" ) vaut mieux les créatrices indépendantes. Si ca t'interesse nanocop, j'en connais quelques unes. Le prix est en fonction de ce que tu demandes, mais la qualité est géniale.

1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 20:06:01  

Je veux bien que tu me passes des liens par MP si tu en as :)
Mais sinon oui je parlais des trucs de gothic-lolita et d'elegant machin chouette, là, j'ai été super déçue par la qualité du produit et des matières, j'te jure, moi qui adore toucher les vêtements, j'ai cru perdre mes dents -_-

L'enfant perdue ...
Profil : Inconnu
60-mai
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/06/2008 à 19:50:45  

J'ai déjà été au Grouft grâce à une amie et franchement j'aime bien ce magasin, je ne cacherais pas que lors de ma 1 ère visite je ne faisais pas la fière xD Et sinon Boy Love Girl c'est chère mais faut négosier :p moi comme j'avais moins de sous bin il m'ont fait une réduc' sur un manteau ^^

Sinon y'as pleins de sites internet de magasins goth. Sinon p'tite questions pour la créatrice de ce topic, écoute-tu un peu de musique "goth" ou qui tourne autour (métal, indus', dark électro ...)

---------------
Amoureuse des chevaux (l)
misaxchan
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 10:55:51  

Pour s'habiller gothique il faut dépensé beaucoup mais vraiment beaucoup d'argent en fringues.
Une robe gothique est environ 150€ minimum et les chaussure n'en parlons pas.
C'est très cher et le vrai style gothique ne passera pas au collège.
J'ai déjà essayé et me suis fait collé. -_-'
regarde sur les sites d'achats gothiques.

L'enfant perdue ...
60-mai
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2008 à 11:32:48  

Tu t'es fait collé pour être venue habillé en goth ? Oo vive l'ouverture d'esprits de ton bahut. Certe c'est chères mais des fois tu peux trouver des truk bien dans les friperies, brocantes ou même su E-bay je pense. Si tu as l'occasion d'aller en Allemagne ou à Londres profites-en pour faire le plein de vêtements :p

Sinon tu peux coudre (surtout pour les jupes ou petites accesoires voir plus si t es doué en couture xD)

Ou négosie dans les magasins :p

Ou bien achète d'occasion tu peux faire de très bonne affaire.

Bonne chance ^^

---------------
L'enfant perdue ...
60-mai
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2008 à 11:35:09  

Sinon je confirme que c'est très chère donc fait bien gaffe au prix (une fois dans un magasin pour 3 tee-shirts et deux pantalons j'ai dépensé 230€ :s donc ca fait mal et après j'ai regrétté :p) Puis y'as des magasins plus chères que d'autres hein ^^

---------------
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 11:39:35  

jap:{}
J'dirais (ouais attends j'suis renseignée, j'ai une vrai encyclopédie sur le gothisme chez moi) qu'il y a plusieurs styles vestimentaires « gothiques », qui vont souvent de pair avec un style musical.
Pis y a pas que les « vrais » goths et les cyber, mais aussi ceux qui sont dans le trip médiéval, et d'autres, toussa.
*.* C'tout un monde.

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
L'enfant perdue ...
60-mai
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2008 à 11:45:01  

C'est sur que c'est tout un monde ^^ des styles de gothisme il y en a la pelle mais faut pas trop confondre avec les métalleux, bien que des fois ca se ressemble :)

---------------
Il fait froid dans le monde.
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2008 à 11:54:26  

Faut se mettre un balais dans le cul, les sorcières c'est gotchik, non?

---------------
http://www.lastfm.fr/user/nobodydied
L'enfant perdue ...
60-mai
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2008 à 13:25:06  

Lou Reed tu est vraiment idiot. V'la la stéréotype du gothisme ... déprimant :/

---------------
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2008 à 13:26:57  

Ahahaha lol.

60 machin tu es idiot, la démonstration de l'imbécile qui ne comprend rien...fascinant. :/  lol.

---------------
L'enfant perdue ...
60-mai
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2008 à 14:11:59  

Déjà j'suis une fille, et j'pense qu'entre nous deux c'est toi qui n'as rien compris, dire qu'avoir un balai dans le cul c'est goth ca prouve que bon, pour ce style tu n'as pas compris grand chose.

---------------
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2008 à 14:21:51  

Tu t'enfonces.
C'est lol.

---------------
L'enfant perdue ...
60-mai
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2008 à 14:41:06  

Pff, si tu le dis c'est que s'est surement vrai vu que tu m'as l'air de tout connaitre.

---------------
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2008 à 14:45:57  

Ok.

Lol.

---------------
sextasie
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 13:34:47  

Pourquoi vouloir toujours avoir un "style" précis ?

lolo200
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 20:22:11  

Vous fatiguer avec vos histoire de mentalit.. jai une amie gothic qui sabille comme sa parce quelle aime elle na jamais dis "je suis gotik" cé les gens ki létiquette comme sa.. et croyez moi elle ne fais pas fake du tout. fais ske tu veux achete se que taime et surtout jvous conseil deviter de vous afficher un style... jtrouve sa trop drole!
Message cité 1 fois

---------------
www.Ur-Punky-princess.piczo.co​m

*Si vous aimez les poèmes allez y j'en est des très bien...
kitty-flower
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 11:00:30  

lolo200 a écrit :
Vous fatiguer avec vos histoire de mentalit.. jai une amie gothic qui sabille comme sa parce quelle aime elle na jamais dis "je suis gotik" cé les gens ki létiquette comme sa.. et croyez moi elle ne fais pas fake du tout. fais ske tu veux achete se que taime et surtout jvous conseil deviter de vous afficher un style... jtrouve sa trop drole!
Afficher plus
Afficher moins

Ouais j'suis d'accord on peut s'habiller comme on veut sans pour autant devoir avoir LA mentalité qui va avec et même faut arrêter de vouloir se ranger dans un style... Tout le monde met ce qu'il veut après tout

welcome down to my planet hell
Profil : Quidam
clemcy57
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 10:42:17  

grrr ca m'énerve les gens comme toi "moi-4-ever"
" je veux devenir gothique pck j'aime bien le style, enrevanche j'aime pas du tout leur mentalité"
je vais t'expliquer deux choses: si t'es vraiment gothique, tu l'assume pas ensuite, si t'es gothique, ya bien une raison, un état d'ame, on s'habille pas gothique pour faire croire qu'on sort tout droit d'un cercueil ou pour se la peter. Gothique c'est en premier lieu un etat d'esprit , on peut etre gothique sans s'habiller gothique. Le contraire, c'est moins faisable ...

---------------
We cannot hide from destiny ...
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 12:23:51  

Désolé pour toi mais tes fringues doivent normalement correspondre avec ta mentalité.  sweat:{}  Si tu veux adopter un "style" il faut qu'il te corresponde. Exemple si tu es quelqu'un de très reservé tu préférerais un style sobre, un petit jeans et de petits hauts pas très coloré afin qu'on ne te remarque pas. Si tu es plus du genre exité tu mettras des couleurs vives, si tu es quelqu'un avec un sal caractère et qui veux qu'on lui foute la paix tu préféreras des vetements noirs ou de couleurs très vives, des vetements extravagants qui exprimeront le fait que tu es differente et que tu ne veux pas etre assimilé avec les autres. Tu vois le style varie selon ta personalité. Je ne penses pas que tu devrais t'abiller en "gothique " juste parce que c'est jolie... Tu vas dégager une image de toi qui est complétement fausse et je trouve cela dommage.  :(

Citation :

" Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement "

Euh quelqu'un n'aurait pas un site du genre Goeland mais en moins cher ? T_T

1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 00:24:55  

moi j' adore le style gothique mais bon elles ont raison c' est avant tout un etat d ' esprit si tu l 'as pas , pas la peine !!!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 03:37:38  

A mon avis le style qui te conviendrait le mieux avec ta personalité est le Gothique-Kawaii c'est à dire le look fashion gothik à la japonaise ^^

Je trouve cela tres mimi perso .. apres c'est une question de gouts et de couleurs comme on dit  :)

lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2008 à 09:08:53  

Non.
Y a pas d'état d'esprit gothique.
C'est juste de la musique.
Maintenant ta gueule.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 19:47:09  

Putain mais pour vous tous (du moins pour la plus part de ceux ici), être Gothique c'est aimer les cercueils, la mort, le sang, et vouloir à tout pris en finir ??? Putain, mais ça me dépasse ça ! Tous le monde est libre de s'habiller comme il veut MERDE !! Ensuite, je trouve ça pathétique de vouloir ranger les gens dans des "boites", tout ça parce qu'ils s'habillent à peu près pareil... C'est à cause de gens comme vous que les clichés ne disparaissent pas. On peut penser comme on veut, en s'habillant comme on veut. Okais ????  fou:{}

moi , moi et moi ^^ ^^
moi-4-ever
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/08/2008 à 00:26:41  

merci pour vos réponses et j'avous que je ne sais pas trop quoi pensé :/  il y en a qui avance que c'est que de la zik , d'autre vont dire que c'est des vétements , d'autre vont dire que c'est un état d'esprit ! je pense que ont peu s'habiller genre goth mais sans l'oeil au beurenoir et en plus crié partout que la vie est belle ! comme disait je sais plus qui les gens gothique ne sont pas forcement ceux qui veulent en finir , qui regarde des films avec du sang partout , des gens qui se mettent a la cocaïne ect moi je veux m'habiller mode mais plutot avec des couleurs discrete donc sombres , mettre du khôl ( sans faire l'effet oeil au beurenoir ) et laisser mes cheveux détaché c'est tt et ça me fait ch*er que des personnes généralise , "" toi tu t'habille av des couleurs vivent donc tu es une fille extravertit "" "" toi tu t'habille en noir donc t'est goth ect moi je voulait juste des conseil pour m'habiller plus " mode et elegant " en matière goth maintenant si vous préfféré critiquer , vous ne m'aider pas , bref y en a qui croient tt savoir mais ils savent RIEN ...

---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle ^^
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 22:59:21  

C'est vrai !

loupi1234
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 18:45:48  

Oui, Il y en a qui s'habillent un peu en noir et tout de suite on les étiquette de gothique.
Pourtant yen a plein qui portent des slims en ce moment mais ne savent pas faire de tecktonique (pourtant ça viens de là la mode des slims).

Wild Girl !
marine-483
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 07/08/2008 à 19:28:24  

Tu te teint déja les cheveux en noir corbeau.

Tu met un haut de ton groupe de rock préférer de préférence noir.

Un short noir à bretelle tombante.

Des colant noir trouer et des bottes style skin girl.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment etre stylé au college ? Style "kawai lolita"
style manga J'arrive pas a me trouver mon style... [ rock-goth ou glam-chic ? ]
Help ! Look hip hop Style ?Pourquoi faire ?
Gothique, fashion, sport, rock==> C'est quoi ton style? vOus aimez les style skateur ??
style punk au collège :pour ou contre? Comment trouver son propre style ..?
Plus de sujets relatifs à : STYLE GOTHIQUE : HELP ME !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Euu ... une questiiOn pOur les fiilles [ aiidez mOii ] 13
Friperies 9
le style vestimentaire ? 16
Sous vêtements 16
All star.. Avec quoi le mettre ?! 9