FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Fjällräven Kånken

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fjällräven Kånken

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hey, puddin!
Profil : Etranger
jojolescargot
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 23:25:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir!

Désolée d’évoquer la rentrée aussi tôt mais voilà: je compte m’acheter un sac Kånken pour la rentrée, mais je me pose quelques questions. Je m’adresse donc aux personnes en possédant un: vous êtes vous lassé de la couleur? Quelle taille avez-vous prise pour les cours? Suffit-elle? Est-il confortable? Les bretelles tiennent-elles?

Merci d’avance pour votre réponse :)

DD73F853-B8B7-4F7F-A626-46EB088CAAFCVoir l'image en grand0 vote

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 16:49:42  

Salut !

Je n'ai pas ce sac, mais pour le fait de se lasser de la couleur, cela vaut pour tous les sacs et cela dépend de chacun. Personnellement, je garde tout ce qui est sacs ou accessoires assez longtemps, donc je me lasse pas vraiment.

Quant aux dimensions, tout dépend de tes fournitures scolaires. Les cahiers A4 font 21x29,7cm. Il existe aussi des cahiers 24x32cm. Les trieurs et les classeurs font à peu près la taille A4, mais si tu as de plus gros classeurs il faut viser plus grand. Il te suffit de mesurer tes affaires les plus grosses et de les comparer avec les dimensions de ton sac que tu trouveras sur le site Internet. Les Kånken, Re-Kånken ou Kånken n°2 me semblent suffisamment grands (attention si t'as beaucoup de classeurs). Le Kånken Mini est trop petit. Les Kånken Big et Kånken 17'' sont à peu près aux dimensions d'un sac Eastpack classique (mais le Eastpack a une forme moins rectangulaire et donc moins pratique pour les cahiers). Mais je te conseille d'étudier la chose par toi-même en comparant les dimensions. ^^

Si tu peux voir ces sacs dans une boutique avant de les acheter (que cela soit dans la boutique ou sur Internet), cela te permettrait d'essayer tes affaires dedans. Ou alors tu commandes sur un site permettant les retours.

Pour tes autres questions, je ne pourrais pas te répondre.

Je suis contente.
Profil : Inconnu
lubba
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 19:04:53  

Bonjour,

Je dirais qu'on se lasse facilement d'une couleur voyante ou chaude, peu importe le sac.
Par contre, ce qui m'a agacée au bout d'un moment est le logo, comme un tatouage peu apprécié il a fini par me lasser, alors je l'ai retouché, ce que tu pourras faire éventuellement !

Je n'avais pas le choix de taille en l'achetant, alors j'avais la taille moyenne (genre eastpack mais rectangle donc parfait), cependant j'ai pu voir le petit modèle sur des amies et disons qu'il rend beaucoup mieux sur un petit corps ! Le petit modèle est limite pour les grands classeurs, après à toi de voir, personnellement je préfère en medium, je trouve le petit modèle plus sympa mais moins pratique.

Sinon c'est un sac très confortable mise à part les bretelles trop fines ce qui est assez dérangeant quand le sac est lourd (ça fait comme un soutien-gorge trop serré !). Cela dit, elles tiennent très bien, après j'ai peu utilisé le mien car il n'était pas trop dans mes tons alors j'ignore le résultat sur la durée.

J'espère t'avoir aidée ! Bon achat !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fjällräven Kånken

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour, je suis passionné de fringues j’adores m’habiller tous ça...mais ma mèr 1
Bonjour, je suis passionné de fringues j’adores m’habiller tous ça...mais ma mèr 1
Conseils collants 0
Une veste en jean comme Marty McFly 0
Taille de soutien gorge avec les mensurations? 5