FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

MARRE DES FAKES !!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARRE DES FAKES !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fuck !!! Fake
Profil : Inconnu
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:23:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Marre des gamines de 12 ans qui disent " je veux trop être une emo " !!!!! Mais mes parents veulent pas que je me fasse de piercing et que je maquille .... PTN emo c'est pas une RACE !!!!! et c'est pas en achetant des lacets a carreaux et en dessinant sur vos converse que vous seraient "emo " ce n'est pas non + en lisant la définition dans Wikipédia ( écrite par de FAKE ) !!!! Ni en écoutant tokio hotel ou lorie ..... alors ARRÊTEZ avec vos topic " comment être emo ... " c'est pathétique ... !!!!!  emo-3-1
allez bye !!!!
Message cité 2 fois
Message édité par psycose-kamikaze le 15/09/2008 à 17:25:03
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:24:47  

oué ta trop rézon jte soutien à mort koi !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:25:53  

REVOLUTION §§§

1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:26:29  

QUAN YEN A MARRE Y A MALABAR §
Message cité 1 fois
Fuck !!! Fake
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:26:37  

Oie625y a écrit :
oué ta trop rézon jte soutien à mort koi !
Afficher plus
Afficher moins

ouep !!! merci de me soutenir .... :)
mais si j'ai poussez ce cout de gueule c'est que j'en ai vraiment marre ... !!!

1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:26:49  

lé emo ca roxx du boudin

Fuck !!! Fake
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:27:03  

Oie625y a écrit :
QUAN YEN A MARRE Y A MALABAR §
Afficher plus
Afficher moins

mdr ouè comme tu dit !!!

(Publicité)
NeverShoutNever
Profil : Citoyen
miss-napolitaine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:29:16  

N'empeche que toi tu viens de refaire un topic dessus sweat:{}
Spoiler :

QUAN YEN A MARRE Y A MALABAR

jap:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:30:31  

merci mé fan jvous kiff de tou mon cor de pié !

Fuck !!! Fake
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:32:22  

miss-napolitaine a écrit :
N'empeche que toi tu viens de refaire un topic dessus sweat:{}
Spoiler :

QUAN YEN A MARRE Y A MALABAR

jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

ui pour demontrer ce que c'est V.R.A.I.M.E.N.T une FAKE ....

Profil : Légende
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:33:47  

Parce que t'es une TRUE EMO DLA MORT toi ?
Mon dieu.
Message cité 1 fois

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
NeverShoutNever
miss-napolitaine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:35:06  

Oui mais on le sait déjà ce que c'est. Et on sait déjà que c'est con.
 En plus t'as fait une caricature (enfin ça encore c'est souvent quand on veut démonter quelque chose)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Fuck !!! Fake
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:35:37  

LeNiNa_ a écrit :
Parce que t'es une TRUE EMO DLA MORT toi ?
Mon dieu.
Afficher plus
Afficher moins

OMG  :) ... !!! je n'ai pas dit que le l'était alors lit mieu avant de parler  pt1cable:{}

Fuck !!! Fake
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:36:57  

Oui mais on le sait déjà ce que c'est. Et on sait déjà que c'est con.
 En plus t'as fait une caricature (enfin ça encore c'est souvent quand on veut démonter quelque chose)
Afficher plus
Afficher moins

Hum ... !!! con ?!? oki chaqu'un c'est truc ... !!! nan j'ai pas fait une caricature j'ai simplement prit quelque exemple ....

NeverShoutNever
miss-napolitaine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:38:45  

Oui un fake c'est con. Ou en tout cas ça donne l'impression d'être con bien souvent.
je tiens à dire aussi que des fakes il n'y en a pas que dans le mouvement emo.
Message cité 1 fois
Message édité par miss-napolitaine le 15/09/2008 à 17:39:00
Fuck !!! Fake
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:41:00  

Oui un fake c'est con. Ou en tout cas ça donne l'impression d'être con bien souvent.
je tiens à dire aussi que des fakes il n'y en a pas que dans le mouvement emo.
Afficher plus
Afficher moins

mouè mwa je dirais plutot ....
enfin bref
je sais que ya pas que des fakes de le "mouvement" "emo"
mais je t'ai dit ce n'est qu'un exemple

lenina_
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:41:09  

Alors ça c'est la meilleure.
Avec ton speech mal écrit et bouré de fautes, tu laisses sous entendre que t'en as marre des fakes parce qu'ils niquent l'image des vrais émos comme toi.
Et quand on te demande si tu l'es, tu dis non.
En gros, y'existe-t-il un vrai emo ? Capable de nous donner une définition potable et pas écrite par des fakes ?
Cocotte, comment peux-tu traiter de fakes des gens qui se pensent emos, quand toi même tu ne l'es pas et t'as aucune idée de ce que c'est? puisqu'évidemment, ça serait trop con si la définition d'un émo s'arretait à "personne qui écoute du screamo et de l'émocore".
Si c'est un état d'esprit j'veux bien voir lequel c'est.
Pour l'instant ce que je constate c'est que ce sont des guignols se traitant à qui mieux mieux de fakes, déguisés en drag-queen avec des futes trop moches qui disent qu'etre emo c'est dans la tête... Me semble qu'il faille avoir la caboche rudement vide alors.
Message cité 1 fois

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal " Jhon-naruu.

NeverShoutNever
miss-napolitaine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:41:49  

Ok.

Fuck !!! Fake
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:44:04  

LeNiNa_ a écrit :
Alors ça c'est la meilleure.
Avec ton speech mal écrit et bouré de fautes, tu laisses sous entendre que t'en as marre des fakes parce qu'ils niquent l'image des vrais émos comme toi.
Et quand on te demande si tu l'es, tu dis non.
En gros, y'existe-t-il un vrai emo ? Capable de nous donner une définition potable et pas écrite par des fakes ?
Cocotte, comment peux-tu traiter de fakes des gens qui se pensent emos, quand toi même tu ne l'es pas et t'as aucune idée de ce que c'est? puisqu'évidemment, ça serait trop con si la définition d'un émo s'arretait à "personne qui écoute du screamo et de l'émocore".
Pour l'instant ce que je constate c'est que ce sont des guignols se traitant à qui mieux mieux de fakes, déguisés en drag-queen avec des futes trop moches qui disent qu'etre emo c'est dans la tête... Me semble qu'il faille avoir la caboche rudement vide alors.
Afficher plus
Afficher moins

hum .... !!!! okii c'est ton avis il me fait d'ailleur bien marrer  :D
mais c'est sure que twa tu ne juge pas les gens .... !!!

lenina_
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:45:53  

Est-ce que j'ai dit quelque part que je ne le faisais pas ?
Nan.
Et d'ailleurs développe en quoi mon avis te fait marrer, que je rigole moi aussi des clichés que tu vas me verser.
Message cité 2 fois

---------------

Fuck !!! Fake
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:48:00  

LeNiNa_ a écrit :
Nan.
Et d'ailleurs développe en quoi mon avis te fait marrer, que je rigole moi aussi des clichés que tu vas me verser.
Afficher plus
Afficher moins

Et bien esque mwa j'ai dit quelque part ... que je ne le faisais pas non + ?!? heink:{}
ton avis me fait marrer parce que je le trouver stupide surtout venant du fille de ton genre c'est tout  :p

Message cité 2 fois
NeverShoutNever
miss-napolitaine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:50:28  

Citation :

LeNiNa_ a écrit :

Pour l'instant ce que je constate c'est que ce sont des guignols se traitant à qui mieux mieux de fakes, déguisés en drag-queen avec des futes trop moches qui disent qu'etre emo c'est dans la tête... Me semble qu'il faille avoir la caboche rudement vide alors

Je comprends qu'alors, les gens n'aiment pas les emo s'ils les voient comme ça, c'est évident. Moi je ne le vois de cet oeil là.
Je pourrais aussi me mettre à dire qu'un gothique est quelqu'un qui s'habille comme ça et fait genre de trop kiffer la mort sans y avoir été confronté et use du mot "dark" dans tout ce qu'il écrit, pour passer pour un exclu qui s'en fou de l'etre parce que c'est trop un rebel.
On peut faire pareil avec le punk, aussi, mais je pense qu'on aura compris...
Message édité par miss-napolitaine le 15/09/2008 à 17:53:17
Fuck !!! Fake
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:51:43  

LeNiNa_ a écrit :
Nan.
Afficher plus
Afficher moins

Et pis Mme ....
Si t'en a marre d'avoir louper le dernier concert de Lorie bah viens pas ici !!!!!! Mais bon y a au moin eu 1 avis contraire au mien ...

Message cité 1 fois
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:56:32  

psycose-kamikaze a écrit :

Et bien esque mwa j'ai dit quelque part ... que je ne le faisais pas non + ?!? heink:{}
ton avis me fait marrer parce que je le trouver stupide surtout venant du fille de ton genre c'est tout  :p
Afficher plus
Afficher moins

Fille de mon genre ?
C'pas parce que tu vois ma photo que tu peux me définir d'un genre.
J'suis pas assez conne pour tomber dans des clichés de styles aussi grotesque.

Miss napolitaine, ce que je dis c'est ce que je vois à travers le forum. Combien de topic pour dire arreteeeez les faaaakes, pour dire ah ça nan c'est pas émo, emo c'est dans la tête...
Y'a que pour ce style qu'aucune définition claire ne ressort, et quand on demande aux principaux interessés ils disent qu'ils ne le sont pas, qu'ils n'ont jamais prétendu l'être.
Si emo c'est un etat d'esprit, y'a plein de ptits emo à l'école maternelle d'à coté de chez moi ? C'est n'importe quoi.
C'que j'en vois c'est des ptites filles de 15 ans, qui s'habillent pour "choquer" (c'est un bien grand mot) leurs parents et poser pour des photos qu'elles mettront dans leurs blogs tout en écoutant MCR ou The Used alors qu'elles connaissent même pas Envy.

Message cité 1 fois

---------------

lenina_
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:57:44  

Et pis Mme ....
Si t'en a marre d'avoir louper le dernier concert de Lorie bah viens pas ici !!!!!! Mais bon y a au moin eu 1 avis contraire au mien ...
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas parce que je trouve que des groupes comme MCR, tokyo hotel ou BB brunes sont des putains de grosses merdes que j'écoute des trucs de niaises de 8 ans.

---------------

Fuck !!! Fake
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:01:04  

LeNiNa_ a écrit :

Fille de mon genre ?
C'pas parce que tu vois ma photo que tu peux me définir d'un genre.
J'suis pas assez conne pour tomber dans des clichés de styles aussi grotesque.

Miss napolitaine, ce que je dis c'est ce que je vois à travers le forum. Combien de topic pour dire arreteeeez les faaaakes, pour dire ah ça nan c'est pas émo, emo c'est dans la tête...
Y'a que pour ce style qu'aucune définition claire ne ressort, et quand on demande aux principaux interessés ils disent qu'ils ne le sont pas, qu'ils n'ont jamais prétendu l'être.
Si emo c'est un etat d'esprit, y'a plein de ptits emo à l'école maternelle d'à coté de chez moi ? C'est n'importe quoi.
C'que j'en vois c'est des ptites filles de 15 ans, qui s'habillent pour "choquer" (c'est un bien grand mot) leurs parents et poser pour des photos qu'elles mettront dans leurs blogs tout en écoutant MCR ou The Used alors qu'elles connaissent même pas Envy.
Afficher plus
Afficher moins

euh ta photo ... nan dsl je juge pas les gens comme sa
nan mwa je te parle de la façons dont tu parle
a te croire plus intelligente ( tu l'es surement :)  ) et a utiliser des mots qui ne servent a rien et en t'énervant pour défendre ce que ta a dire ...
Mwa j'ai qu'un truc a te dire ZEN !!!

...
Profil : Quidam
psyk-oo
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:06:22  

Afficher plus
Afficher moins

Oulala, tu ose contredire les commentaires plutôt cohérent avec deux lignes made in kikoolol ?
Tu trouve ce com's stupide, super mais pourquoi ?
T'as vraiment pas le sens de la répartie et n'en parlons pas de tes notions pour tenir un débat...
Tu as tout simplement essayer de tartiner ton pseudo savoir sans même y connaitre quoi que ce soit. C'est ce qu'on appelle être un Kevin :)

Fin bref, un bon gros ferme ta putain de gueule vaut parfois tout les mots du monde...

---------------
L'homme ne différe de l'animal qu'en sachant plier ses tee shirt
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:06:21  

J'parle toujours comme ça, c'est tout simplement plus simple à comprendre et comme ça y'a pas d'malaises (et j'te signale que le sms est interdit).
Mes mots servent à rien ? Il me semble que t'as pigé mon point de vue quand même, non ?
Alors bravo tu sais lire mais t'as pas assez de jugeotte pour comprendre après.
Y'a actuellement une putain de paire de topics avec des "marre des fakes" "definition d'un emo" et cie...
C'est soulant de voir se ramener une personne tous les jours dire la même chose que les autres, tout aussi inutile.
Si t'aimes pas les fakes, j'vois pas en quoi poster un sujet sur ça va t'aider à les éradiquer...
Comprends mon ennervement.
J't'en veux pas à toi, ça sert juste à rien de pousser un coup de gueule comme ça alors que des vrais emos, sur 3-4 ans sur ce forum j'en ai toujours pas croisé. Ca doit pas exister.
Message cité 1 fois

---------------

Fuck !!! Fake
psycose-kamikaze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:10:04  

LeNiNa_ a écrit :
J'parle toujours comme ça, c'est tout simplement plus simple à comprendre et comme ça y'a pas d'malaises (et j'te signale que le sms est interdit).
Mes mots servent à rien ? Il me semble que t'as pigé mon point de vue quand même, non ?
Alors bravo tu sais lire mais t'as pas assez de jugeotte pour comprendre après.
Y'a actuellement une putain de paire de topics avec des "marre des fakes" "definition d'un emo" et cie...
C'est soulant de voir se ramener une personne tous les jours dire la même chose que les autres, tout aussi inutile.
Si t'aimes pas les fakes, j'vois pas en quoi poster un sujet sur ça va t'aider à les éradiquer...
Comprends mon ennervement.
J't'en veux pas à toi, ça sert juste à rien de pousser un coup de gueule comme ça alors que des vrais emos, sur 3-4 ans sur ce forum j'en ai toujours pas croisé. Ca doit pas exister.
Afficher plus
Afficher moins

mouè ta raison ...c'est vrai que c'est debile sans dec  :(
mais en meme temps j'ai pas vraiment regarder les autres sujets ...
donc okii j'ai poussez loin .... !!!! mais c'est que j'en avait vraiment marre ... bref chui une no-life   pfff:{}

And...that's cool?
Profil : Célébrité
swiss-pannossw
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2008 à 18:11:29  

voila

---------------
ROFLMAO
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:12:33  

A winner is Leni'

:)

---------------

Profil : Superstar
je-voeux-des-ptits-luxes
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:14:44  

Marre des gamines de 12 ans qui disent " je veux trop être une emo " !!!!! Mais mes parents veulent pas que je me fasse de piercing et que je maquille .... PTN emo c'est pas une RACE !!!!! et c'est pas en achetant des lacets a carreaux et en dessinant sur vos converse que vous seraient "emo " ce n'est pas non + en lisant la définition dans Wikipédia ( écrite par de FAKE ) !!!! Ni en écoutant tokio hotel ou lorie ..... alors ARRÊTEZ avec vos topic " comment être emo ... " c'est pathétique ... !!!!!  http://imagesforum.doctissimo. [...] mo-3-1.jpg
allez bye !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Surtout que t'es pas la depuis bien longtemps. Donc si tu comptes rester, vaut mieux que tu fasses avec ces topics.

---------------
"Tu veux éjaculer sur ses tripes fumantes, tu veux sentir ses muqueuses s'arracher et peler au rythme de pilon de ton vit écailleux, tu veux répandre ton foutre glaireux et collant sur son visage d'ange, tu veux souiller sa bouche pure de ton immonde chiasse ?" @ Akil
And...that's cool?
swiss-pannossw
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2008 à 18:20:05  

+1
Message cité 1 fois

---------------
ROFLMAO
je-voeux-des-ptits-luxes
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:21:39  

swiss-pannossw a écrit :
+1
Afficher plus
Afficher moins

[:aureliep]

---------------
"Tu veux éjaculer sur ses tripes fumantes, tu veux sentir ses muqueuses s'arracher et peler au rythme de pilon de ton vit écailleux, tu veux répandre ton foutre glaireux et collant sur son visage d'ange, tu veux souiller sa bouche pure de ton immonde chiasse ?" @ Akil
And...that's cool?
swiss-pannossw
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2008 à 18:23:47  

ben ouais
si elle est psycologiquement pas capable de résister face aux topics combos kikoolol-emo-fashion, ca sert à rien.
tu peux pas test

---------------
ROFLMAO
je-voeux-des-ptits-luxes
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:26:14  

Vaut mieux partir tout de suite.

---------------
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:28:06  

Et vaut mieux arreter maintenant, pas besoin de remplir 2 pages on a compris.

---------------

=D
Profil : Etranger
nanard-bg
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 20:58:35  

Emo ça pu =/
Message édité par nanard-bg le 15/09/2008 à 20:58:56

---------------
______________________________​___
Le meilleur marché  est le plus cher.
NeverShoutNever
miss-napolitaine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 22:00:51  

Citation :

+1

Citation :

Emo ça pu =/

Après les roux... sarcastic:{} (lol)
Message édité par miss-napolitaine le 15/09/2008 à 22:03:06
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/09/2008 à 14:40:04  

Marre des gamines de 12 ans qui disent " je veux trop être une emo " !!!!! Mais mes parents veulent pas que je me fasse de piercing et que je maquille .... PTN emo c'est pas une RACE !!!!! et c'est pas en achetant des lacets a carreaux et en dessinant sur vos converse que vous seraient "emo " ce n'est pas non + en lisant la définition dans Wikipédia ( écrite par de FAKE ) !!!! Ni en écoutant tokio hotel ou lorie ..... alors ARRÊTEZ avec vos topic " comment être emo ... " c'est pathétique ... !!!!!  http://imagesforum.doctissimo. [...] mo-3-1.jpg
allez bye !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Quelques points :

- Créer un topic pour dénoncer des gens que tu méprises c'est leurs accorder plus d'importance qu'ils n'en ont ;
- Arrêtes de parler des emos et de faire ce genre de topic dont on se fout éperdument, c'est pathétique ;
- Apprends à écrire, en l'état, ton niveau est pathétique ;
- Arrête de poster des images qui ne servent à rien si ce n'est à alourdir l'affichage de la page et à faire perdre de la bande passante ;
- Arrête de penser ou de réagir face à quoi que ce soit, tu n'as pas les capacités intellectuelles pour ça ;
- Ta gueule.

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de mon look marre des critique !!!
j'en ai marre les filles les plus branchees vont chez Jen ai marre!!! Je suis pas fashion!!!
Marre de tout ces style devenu a la mode  
Plus de sujets relatifs à : MARRE DES FAKES !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vetement hiver / Mode 10
comment s'habille le lendemin ? 10
Chaussures crocs 5
vintage 5
trench vert 1