FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Comment convaincre mes parents de m'acheter des chaussures

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre mes parents de m'acheter des chaussures

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
misskinamoi
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2015 à 16:58:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !!!
Alors voilà, j'aimerais convaincre ma mère de m'acheter des chaussures sur internet.
Le problème c'est qu'elle m'a acheté des Adidas il n'y a pas longtemps, elle les a trouvé chère et qu'elle n'aime pas payer sur internet.
Ces chaussures coûte 55€ et elle trouve cela chère, et ce sont des chaussures de sport mais j'ai eu des nouvelles chaussures de sport en début d'année scolaire donc elles sont casi neuves, elle trouve que ça sert a rien que je m'en achète d'autres.

Donc voila, elles sont trop belles et je n'ai pas vraiment envi d'attendre pour les avoir.

Si vous avez des idées genre si elle me les achètes je l'aide a faire un autre truc (sachant que je n'aime pas travailler donc un truc pas trop complique).
Toutes les idees sont bonnes !

Merci d'avance
Message cité 1 fois
(Publicité)
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2015 à 18:08:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avoue qua ça sert à rien d'avoir de nouvelles chaussures mais si t'y tiens tant que ça, casse celles que tu as. lol:{}

Bref, je rigole. Essaye de trouver un site où tu peux payer via PayPal, c'est un des moyen les plus sûr pour payer sur internet. En général si y'a PayPal c'est que y'a pas d arnaque.
Et essaye de voir les sites style Amazon, Zalando des trucs connus quoi.

Profil : Inconnu
misskinamoi
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2015 à 18:11:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le site reebok, et le plus gros problème c'est qu'elle trouve que j'en ai trop. Alors que j'en ai que 3 ou 4 paires.
Donc c'est plutôt la motivation de m'en acheté qui dérange. Pas vraiment le fait que ce soit sur internet (même si elle n'aime pas trop).

Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2015 à 15:30:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu veux quelque chose, faut te sortir les doigts du c**. Même si t'aimes travailler, aide la dans les tâches ménagères par exemple ou prends des initiatives et fais les toi même. Et elle a raison, 2 paires en 2 mois, ça fait "beaucoup". Tu pourrais attendre un peu. C'est pas parce que t'as pas LES baskets branchées que tu vas devenir un loser au bahut.


---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2015 à 00:45:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Misskinamoi a écrit :

Salut !!!
Alors voilà, j'aimerais convaincre ma mère de m'acheter des chaussures sur internet.
Le problème c'est qu'elle m'a acheté des Adidas il n'y a pas longtemps, elle les a trouvé chère et qu'elle n'aime pas payer sur internet.
Ces chaussures coûte 55€ et elle trouve cela chère, et ce sont des chaussures de sport mais j'ai eu des nouvelles chaussures de sport en début d'année scolaire donc elles sont casi neuves, elle trouve que ça sert a rien que je m'en achète d'autres.

Donc voila, elles sont trop belles et je n'ai pas vraiment envi d'attendre pour les avoir.

Si vous avez des idées genre si elle me les achètes je l'aide a faire un autre truc (sachant que je n'aime pas travailler donc un truc pas trop complique).
Toutes les idees sont bonnes !

Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins



Les paires d'Adidas ne sont pas si chère que ça, en moyenne ça vaut 95 euros ! :o

55 euros, c'est chère pour une paire de chaussures ? :o Elle exagère un peu ta mère.

Il faut toujours mettre un prix assez élevée pour avoir des chaussures de bonne qualité et qui tiennent très longtemps.

C'est donnant donnant, si tu veux avoir quelques choses de retour. Essaye de t'arranger avec ta mère, par exemple, tu lui proposes un deale. Tu l'aides à faire les tâches ménagères ou tu essayes d'avoir d'excellentes notes à l'école.

J'ai toujours eu ce que je voulais, car ma mère voyait que je fessais des efforts pour réussir ma scolarité.

Profil : Inconnu
misskinamoi
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2015 à 16:48:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour toute vis reponses, je vais essayer la technique du deale

Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2015 à 21:18:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faisais* ... Et t'as vachement réussi ta scolarité !

Mon frère s'est acheté des Nike à 95 euros et elles sont mortes au bout de 2 semaines hein. Le prix ne fait pas toujours la qualité.
Message cité 2 fois

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
(Publicité)
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2015 à 01:52:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cam_ille7 a écrit :

faisais* ... Et t'as vachement réussi ta scolarité !

Mon frère s'est acheté des Nike à 95 euros et elles sont mortes au bout de 2 semaines hein. Le prix ne fait pas toujours la qualité.
Afficher plus
Afficher moins



Tu veux savoir une chose ? J'ai encore deux paires de Nike à 95 euros, il date de cinq ans, et ils tiennent encore la route. Je prends souvent soin de mes affaires, je lave et je cire mes chaussures pour qu'elles gardent la forme.
Puis, je ne porte pas tout les jours, les mêmes chaussures. C'est pour ça que mes chaussures durent très longtemps.

Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2015 à 11:55:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cam_ille7 a écrit :

faisais* ... Et t'as vachement réussi ta scolarité !

Mon frère s'est acheté des Nike à 95 euros et elles sont mortes au bout de 2 semaines hein. Le prix ne fait pas toujours la qualité.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{}


---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Profil : Inconnu
chrychry111
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 17:33:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut je voudrais convaincre ma mere de m'acheter une paire de a 40€ le problème c'est qu'elle trouve ca chère(mais sa ne l'ai pas) pour une paire de chaussures donc comment je pourrai faire pour essayer de la convaincre ?

Profil : Inconnu
misskinamoi
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 19:53:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as qu'à lui dire que c'est parce que c'est des chaussures de super bonnes qualités, que en plus tu en prendra soin (comme ça elles duront encore plus longtemps). Moi par exemple j'ai une amie qui a acheté des chaussures à peut près du même prix, et elle les a depuis 4 ans et elles sont encore en super état.

Sinon si vraiment elle veut pas tu lui demande de les acheter et si vraiment elle trouve que cette paire de chaussures n'est pas rentable car elles se sont usées trop vite et bien tu lui rembourse le prix des chaussures. Je ne sais pas si c'est très clair mais en gros pour ta mère ça serais comme une sorte d'assurance chaussures ^^
Et comme ça, si ta paire de chaussures à bien tenu dans le temps, elle verra que ça en valait la peine.

J'espère t'avoir aidé.
Bonne chance

Profil : Inconnu
trefle621543
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 11:26:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je voudrai que ma mère m'achète des nouvelles chaussures mais son prix est 50euros et je veux des chaussures à 60 je ne sais pas comment faire AIDER MOI SVP

(Publicité)
Profil : Inconnu
trefle621543
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 11:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je voudrai que ma mère m'achète des nouvelles chaussures mais son prix est 50euros et je veux des chaussures à 60 je ne sais pas comment faire AIDER MOI SVP

Profil : Inconnu
trefle621543
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 11:32:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci tout de même je ne sais pas si sa vas m'aider

personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 12:45:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au pire attend les prochaines soldes et tu ira avec ta mère et j'en suis sûre qu'ellle va céder si le prix baisse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment manipuler ses parents? tendance chaussures automne/hiver
convaincre ma mère... Les parents peuvent-ils voir se qu'on fait sur l'ordi ?
Help je ruine mes parents! Comment convaincre ma mère de m'acheter des vêtements
Où acheter en ligne ? nouveau style...mais mes parents veulent pas!
reveillon chez les beaux parents , besoins de conseils mes parents ne me laisse pas m'habiller comme je veut
comment convaincre mon daron Help!!! comment convaincre mes parents
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre mes parents de m'acheter des chaussures

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fringues 6
Que porter avec cette paire chaussure compensée ? 4
Taille Urgent 0
Quel est le nom de c'est chaussure svp? 1
nouvelle boutique sympa 0