comment s'ahbiller quand on est maigre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8147
invite_unp​titconseil​
Invité
Posté le 11-03-2007 à 19:41:45  

Coucou ,
Jvoulais savoir si vous aviez des idées pour comment s'habiller quand on est maigre et qu'on veut pas trop le montrer ? Et surtout quel vêtement pourrait me mettre en valeur ( Je suis une fille ) ?

Merci !!!

(Publicité)
n°8148
bbshadow
Ne pas se fier aux apparences
Profil : Citoyen
Posté le 11-03-2007 à 19:56:30  

On grossit  :o

---------------
" On ne pourra jamais expliquer les couleurs à un aveugle comme lui ne pourra jamais vous expliquer la beauté du noir "
n°8149
Sweety_
Posté le 11-03-2007 à 20:15:21  

Exact :d Je te conseille Mac do Ou les Kinder
Et maigre c'est a dire ?
Autrement tu mets des vêtements plutot amples qui cacheront la silhouette.

n°8239
invite_Pti​te-Miss
Invité
Posté le 14-03-2007 à 16:09:09  

Coucou, malheureusement, on ne grossi pas comme ca !! Moi je suis maigre aussi, je pèse 49kg pour 1m67...et j'ai 16 ans.
Je m'habille  chez Berska H&M au marché( si si ya des hauts pas mal) et dans differentes petites boutiques. . .
Je trouve que les jupes qui arrives en desous les genoux ne montrent pas trop ma maigreur ( j'ai surtout les cuisses très fines)...
Desfois je porte un manteau noir qui m'arrive au genoux, je trouve cela classique,  et elegant en même temps...
voila j'espere que je t'ai aidé...

n°8266
Jotun
What color is your blood ?
Profil : Star
Posté le 14-03-2007 à 22:14:49  homepage

Si t'es maigre t'as qu'a mettre des fringues larges style jean large, voir un peu baggy avec des sweat large également (comme les sweat-shirts avec une capuche par exemple).

n°8384
prettyandc​hic
I love you
Profil : Quidam
Posté le 17-03-2007 à 19:19:39  

salut moi avant j'était comme toi j'étais assez mince et je le vivais mal. Aprés avoir pris la pilule j'ai atteint un bon poids 50kg pour 1m60 .
Si ca peut t'aider comme on arrive vers les saisons chaudes, avant je mettait (et je met encore) des pantalons en lin qui sont un peu ample donc qui te grossissent un peu et c'est souple c'est trés joli.
Sinon oui tu peut mettre des tee shirt, débardeur assez ample qui ne colle pas au corps donc qui te grossissent aussi.
Mais mettre un débardeur sérré avec un pantalon en lin plus large cela fait trés joli.
En tout cas ne privilégie pas les vetement prés du corps car ca montrera que tu est mince.
Voila!

n°8531
invite_ash​ley
Invité
Posté le 20-03-2007 à 17:19:35  

salut moi aussi j suis mince 1m69 pour 49k et j ai bientot 13ans je sais chui un peut grande pour mon age . moi pour m abiler j vais chez berska pimkie moove jennifer gemo kiabi c est 2 magasin cest pas vraiment de jeune qoi mais bon sa peut le faire . si tu va dans ses magasin les vendeuses te conseillerons . et si vraiment si tu veux etre bouboule mais de jeans large tu sais jor . BON JESPER QUE JE T ES AIDER

Gros bissous et courage..................

(Publicité)
n°8534
invite_Sos​hi au taff
Invité
Posté le 20-03-2007 à 19:53:02  

Sauf si tu as une apparence rachitique ou on peut te compter les cotes (et encore que), logiquement tu ne devrais pas avoir trop de problème. C'est justement la mode d'être filiforme.

Après cela dépend des endroits où tu te trouves maigre. Si c'est au niveau des hanches là un baggy par exemple n'arrangera rien. Cela camoufle la finesse du corp au niveau des jambe mais pas au niveau de la taille. Justement cela rendra le trait physique encore plus voyant.
Le mieux reste encore les pantalon à pince pour fille. L'intérêt de ces genre de pantalons c'est qu'ils permettent de rester classe, et qu'il ne faut pas que ce soit par exemple trop moulant sur toute la longueur de la jambe. Résultat c'est un subterfuge très pratique. L'inconveignant c'est assez moche si tu n'as pas de jolie fesse.
Dans un tel cas tu peux opter pour une jupe.

Au niveau du haut pas de mystère, un chemisier sera ton meilleur ami. suffisamment ample pour cacher une maigreure, tout en soulignant une certaine finesse mais sans la rendre moche. Et si grand froid il y a un pull colle en V suffit. La double épaisseur suffit pour tenir chaud et couvrir la majorité des trait déplaisant de la maigreure.

En été, là c'est peu plus délicat, néanmoins les chemisiers peuvent toujours être porté mais les débardeurs sont souvent peu avantageux. Il dénudent les bras qui révelent bien la maigreure du bras. L'avant bras chez une fille devant être logiquement fin, cela n'est pas choquant de constater un avant bras excessivement fin.

Les jeans par contre selon la coupe peuvent se montrer incroyablement traitre. Choisit les bien pour que tu ne nages pas dedans, mais sans pour autant qu'ils soient trop moulant et qu'ils révèlent trop la corpulance que tu souhaites cacher.

Je ne te donne pas de magasin où trouver cela, logiquement n'importe quel magasin de vêtement pour femme doit proposer ce genre d'articles. A toi de moduler selon tes goûts. De plus donner des adresses en ne sachant pas où tu habites c'est un peu ridicule ^^ a plus forte raison si on ne connait pas ton style vestimentaire.

n°8595
invite_mow​moww
Invité
Posté le 22-03-2007 à 15:59:36  

moi je mesure 1m68 pour 46 kg et je suis aussi vachement maigre mais je mabille chez bershka, mim, pimkie jennyfer tou lé magasin com sa et je trouve des foi d truc ki chach ma silouette
par exemple je mé un battle avec un ti shirt rayé lon et hop la sa cache ou un slim avec un pull rayé et hop la le tour est joué!!

je sais pas si sa va taider mais bon moi aussi avan je ne savai pa comen mabiller et maintenan voila..

bisous bon courage et pi tu ten fou du regar des autres :p

n°11145
sofamous
Posté le 30-05-2007 à 18:09:06  

Moi chui un gars,Chui KeuSs mais bOn j'men tape Psk j'mabille bien ( fin c'est s'ke les gens disent =D sa fait plaisir d'ailleur !! ) moi Chuii plus Genre ecko berShka zara H&M we celiO ETC... enfin je Variie entre le style Kaiinry et FashiOon 'fin nan pas fashIon mais bien habiilé Chemise pull et tOut sans trop faire serieux vOIlaa ! @++

Message édité par sofamous le 30-05-2007 à 18:26:15

---------------
Le rap c'est à base de Punchlines pas de Blabla..Si le savoir est une arme j'ai fais du mic ma batte de Baseball
n°11152
i'm beautifuul​
Posté le 30-05-2007 à 19:42:00  

eh alors si vous ete maigre habiler vous avec ce qui vous plait et ceux qui vous correspond(personnalité) assumez vous tel que vous êtes!
Vous avez peur du regard des autres ?!

n°11476
sofamous
Posté le 02-06-2007 à 22:00:46  

moi persO j'aii pas peur du regard des autres mais d'ailleur jm'entape mais j'aime bien etre bien habiller et quand les gens te disent tu t'habille bien c'est pas deplaisant !

---------------
Le rap c'est à base de Punchlines pas de Blabla..Si le savoir est une arme j'ai fais du mic ma batte de Baseball
(Publicité)
n°11477
Space Girl
Profil : Célébrité
Posté le 02-06-2007 à 22:08:04  

Tout dépend de ton style. Tu vas pas mettre des fringues qui te plaisent pas juste pour paraitre bien dedans.
Les fringues très larges genre baggy-sweat, c'est ce qu'il y a de mieux.
Sinon un ensemble tailleur veste-pantalon (ou jupe, mais pas trop courte) je pens eque ça peut le faire, si il est bien coupé, mais pour ça il faut avoir des moyens.

---------------
I'm head of the class/I'm popular/I'm a quarter back/I'm popular/My mom says I'm a catch/I'm popular/I'm never last picked/I got a cheerleader chick

Nada Surf, Popular
n°11488
invite_bla​ckdiamond1​
Invité
Posté le 03-06-2007 à 01:30:48  

pourquoi te cache si tu est maigre au contraire montre le

n°11555
Space Girl
Posté le 03-06-2007 à 18:42:22  

Parce que se faire traiter d'anorexique, c'st blessant à la fin (voui je réponds à sa place mais en tant qu'ex-maigre...)

---------------
I'm head of the class/I'm popular/I'm a quarter back/I'm popular/My mom says I'm a catch/I'm popular/I'm never last picked/I got a cheerleader chick

Nada Surf, Popular
n°11675
futurtyra
Profil : Inconnu
Posté le 05-06-2007 à 11:59:28  

JE SUI LA REPONCE A T PROBLEMEEEEEEEE lol nan sérieu moi ossi je sui maigre ( 1m74 pour 53 kg)  mé eske ta de la poitrine deja ?? et 1pe de fesse?? si oui t une bombe!! (euh.. fo etre joli ossi lol) tu tabiile komme tu ve miss fo pa metre de vetemn ample pour caché t forme et tt nan nan sa va pa ou koi ta un pti cor t mince c sexy POIN BAR a lor mé le en valeur  en 3 eme on me sorT a t maigre bla bla bla mé bon eu en mm tps a  14 15 ans i fesé deja du 42.......san comentair !! moi mainten jmet d slim( un slim va mieu sur une femme mince kune (dsl lexpression) femmr gross en plus de sa tu me d slim avec d talon un bo pti ho tu clak !!!!!ou sinn ché pa si c ton style tu pe metre d short ( pa d flingué) ce ki son sorti a la mode ou d robe kome t mince sa va talé kome un gant mé par contre evite lé baggy tro tro large sa fé tro laid apré tu pe metre un baggy normalavec un mini gilet kome ton ventre est plat sa fé bo et si ta d gro sein tu mé un décolT ( pa plongan non plu fo pa fer la p** ken mm)  bisous   VIVE LES MINCEEEEEEEEEEEES

n°11688
Jotun
Posté le 05-06-2007 à 12:36:14  homepage

Heu... Juste pour dire ça comme ça... Les mecs ne sont pas forcément fan des filles hyper minces hein ! Bon faut pas qu'elles soient énormes non plus, mais bon... Les sac d'os c'est pas terrible quand même (surtout quand elles sont hyper grand avec des jambes de 1m20 et qu'elles pèse 40 ou 50 kg à tout casser, ça c'est affreux). :o

Message édité par Jotun le 05-06-2007 à 12:37:02
n°11695
futurtyra
Posté le 05-06-2007 à 12:54:11  

aaaaaaaaaaaaaaa mé tu me deteste toi mdrrrrrr ta lu le tire ou pa ?? komen sabillé ken on est maigre tu croi ke si elle été tro bien foutu et tt ell oré poZ cette kestion?? je sui maigre kome je lé di et c pa de ma fote g bo manG pour 4 rien ne change alor on se rassur o maximum en disan ke mince c pa si orible ke sa et pi jm pa ce mo daiileur maaigre jprefer mince jassosirai maigre o fille ki fon expré de pa bouffé   c con mé jpense pa ke c son cas et kome tu le di c pa tou lé gar ki kiff lé fille mince mé on fé avec

n°11700
Jotun
Posté le 05-06-2007 à 13:02:38  homepage

Ben y'a mince et maigre, mince ça va mais maigre comme les top modèles... cry:{}
Je dit pas ça pour être méchant, juste parceque y'a des filles qui s'imaginent que y'a plein de mecs qui aiment ça mais étant un mec je peux vous dire que les filles maigres c'est franchement pas top.
Après c'est sur que chez certaines c'est "normal" et on y peut pas grand chose.

n°11701
futurtyra
Posté le 05-06-2007 à 13:06:05  

oui la par contre chui daccor avec toi :) lé meuf ki ne boufe pa parsekelle croi ke c bo ......bin elle son mal baré moi je ve etre mannek1 mé jsper d tt mé force de pa tomB ds lanorexi tyra banks été mannek1 et jlademir pour une choz dabor  elle a vla les formes pour une mannequin ,elle n'est jamais tombé ds l'anorexie et frenchement  j'admir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°11702
Jotun
Posté le 05-06-2007 à 13:10:06  homepage

Hum... Perso je trouve que ce milieu est vachement destructeur (anorexie, drogue, alcool etc)... Enfin tu fais ce que tu veux.

n°11703
futurtyra
Posté le 05-06-2007 à 13:12:28  

ué je c...c pour sa jsper ken fesan sa je continueré a avoir la mm passion ke javé o débu et de ne pa tomB  ds c truc la en tt cas ma me me donera 4 belle pair de clak si je fé nimporte koi et frenchmen je pennse ke sa me fera du bien lol

n°11795
kinderdeli​ce
Les erreurs nous renforcent!
Posté le 06-06-2007 à 13:43:06  

un conseil : ne met jamais de mini jupe !

n°11810
futurtyra
Posté le 06-06-2007 à 19:39:14  

pk fo pa metre de mini jupe ken on é mince g pa compri??

n°11812
Space Girl
Posté le 06-06-2007 à 19:44:48  

! Quoi ?! Moi je suis mince & je porte des minijupes & ça me va très bien. D'ailleurs les mini, sur les grosses, c'est moche.

---------------

Nada Surf, Popular
n°11821
futurtyra
Posté le 06-06-2007 à 19:59:06  

mdr!!

n°18964
4rjElR8
Invité
Posté le 13-09-2007 à 19:07:50  

je m'apelle gabrielle et jé 12 ans 28kg tt le monde se mok de moi mé si je serai plus grosses je serai mannekin (enfin je pourrais)

message a celle ki son maigre:je vos compenc orible!!!!!! fou:{}  fou:{}  fou:{}

n°18993
garrymusic
Posté le 13-09-2007 à 22:34:33  

Beh le slim ca vas bien quadn on est maigres !!

n°19366
sa va pa
Invité
Posté le 19-09-2007 à 17:24:19  

sa va pas sa fé ressortir ma maigreur aaahhh!!!!!! fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

n°29886
stephaniem​aisonneuve​
Posté le 21-01-2008 à 02:43:44  

Salut moien septembre je faisait 5 pied 64 live je ne pouvais pas mhabiller ou je voulais je calais dans les vetement la j,ai beaucoup grossit et mainteant je porte comme pantalon des slim 00 d'adulte mange beaucoup (pas jsute des cochonerie) et tu va grossir

n°29887
white-suga​r
Docteur ès SS.
Profil : Légende
Posté le 21-01-2008 à 07:11:23  

Bon remontage de topic

---------------
Je suis un déchet ultime je suis un déchet unique je suis le déchet le déchet est un moi vos restes sont moi je suis ce que vous jetez ne me jetez pas je suis un déchet parfait
n°29896
ptite-azn
Invité
Posté le 21-01-2008 à 17:43:14  

Erf moi aussi suis maigre, pour cacher ma maigreur: un pantalon avec une mini jupe par dessus.

n°29910
m0i-c0w-ra​lie
X3 JTM
Posté le 21-01-2008 à 19:43:44  

essais les pulls moulant ...

n°48185
laptitemis​s_du91
Posté le 01-07-2008 à 17:47:04  

Salut =D.
J'ai exactement le même problème que toi, enfin plutôt j'avais. Je fais 1m60 pour 43 kg. C'est super dur à vivre a cause des railleries des autres. Moi, j'ai finit par m'accepter comme je suis et à ne plus écouter ce que l'on me disait. Je n'ai pas trop de conseil vestimentaire à te donner à part d'éviter les cols en V et les tops à bretelles trop fines. Il existe des solutions pour grossir comme la pillule ou des médicaments exprès pour. J'en ai parler à un docteur qui m'a dit qu'il fallait vraiment etre très mal dans sa peau pour prendre à traitement alors à toi de voir. Sinon, mange du fromage et du beurre =D.

n°48292
angel2222
la mode,le stylisme,la beauté.
Profil : Etranger
Posté le 01-07-2008 à 23:36:56  

Moi j'adore les filles minces, et je n'aime pas les grosses!
et oui je sais c'est méchant, mais vous n'aviez pas qu'à manger comme des truies non:{}

En ce qui me concerne, la taille mannequin est la perfection à l'état pur, après chacun ses gouts.

---------------
parce que la beauté est trop belle pour ne pas être consommée:
http://fr.youtube.com/watch?v=_bZLwGUz5hQ
n°48295
noraj76
Posté le 02-07-2008 à 00:10:33  

angel2222 a écrit :

Moi j'adore les filles minces, et je n'aime pas les grosses!
et oui je sais c'est méchant, mais vous n'aviez pas qu'à manger comme des truies non:{}

En ce qui me concerne, la taille mannequin est la perfection à l'état pur, après chacun ses gouts.

Tu sais, les personnes fortes ne le sont pas forcément parce qu'ils ( en reprenant ton expression .. ) " mangent comme des truies". Ça peut venir d'une maladie ou d'autre chose donc tes remarques blessantes de ce style la tu peux les garder pour toi.

n°48303
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 02-07-2008 à 11:22:38  

Fallait le prendre à la rigolade, j'pense  ange:{}

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°48307
noraj76
Posté le 02-07-2008 à 11:37:19  

* Siffler *

Spoiler :

heink:{}

n°48319
anthraxxms
Posté le 02-07-2008 à 13:23:36  

pinapple a écrit :

Fallait le prendre à la rigolade, j'pense  ange:{}

Ben moi ça ne me fait pas rire.
C'est particulièrement con et blessant ce qu'elle a dit.

n°48330
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 02-07-2008 à 13:45:42  

anthraxxms a écrit :

Ben moi ça ne me fait pas rire.
C'est particulièrement con et blessant ce qu'elle a dit.

1_ C'est un mec.
2_ Je n'ai jamais dit que j'en avais ri.
3_ Son post était ironique. Faut pas s'emporter pour ça, c'est ce qu'il veut.

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Ados-Beaute Mode

Fringues

Sujets relatifs