Commander sur femmes-vetements.com

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°272025
crazyhotdo​g
Profil : Inconnu
Posté le 28-10-2010 à 14:46:56  answer

Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs modèles de chausures qui me plaisaient bien sur ce site  Cliquez ici pour le lien  mais avant de commander j'aimerai savoir si vous aviez déjà commandé et si vous étiez satisfaite du service (délai de livraison...) et de la qualité des chaussures.

Merci à vous

(Publicité)
n°337987
slaille290​3
Posté le 21-10-2011 à 17:05:17  answer

bonjour j ai passer commande sur femme vetement .com et je suis satisfaite grave qualité niquel et delai de livraison 1 semaine avec UPS seule soucis ils n avaient pas tous mes article ils m ont remboursé se qu ils n avaient plus en stock

n°338373
Charlottef​r
Posté le 26-10-2011 à 12:19:24  answer

Maintenant c'est l'hiver, et regarda le site de la sensation de froid des vêtements

n°338457
UnderMySki​n
Peace & love
Profil : Citoyen
Posté le 26-10-2011 à 23:10:33  answer

J'ai commandé sur ce site, je trouve qu'il est vraiment sympa pour les filles minces uniquement (malheureusement !)
Après pour les chaussures, ça doit pas posé de problèmes mais n'oublie pas que les frais de port sont proportionnels au poids de ton colis alors fais attention à ce que tes chaussures ne te reviennent pas à 30€ parce qu'étant donné la qualité assez basse des fringues, je te déconseille de mettre plus de 15€ pour une paire de chaussures.

---------------
"Je voudrais partir, jusqu'à la mer, allongée sur le sable, prendre un peu l'air, et sentir les embruns, rester encore ..."

23 Janvier 2012, le début de Nous ...
n°345469
porcelaine​85
Posté le 05-01-2012 à 17:18:07  answer

J'ai moi aussi découvert ce site recemment et au niveau des prix c'est super interessant mais je n'est pas compris le truc pour les frais de port alors si quelqu'un pourrait m'éclairer :)
merci d'avance !!

n°365790
BeybeyAnna
Posté le 09-07-2012 à 19:29:53  answer

Bonjour, je suis passer sur se site car moi même j'ai aussi découvert " femmes-vetements.com " avec tout ses article à prix petit . Je voudrais faire une commande parce que quelques articles me plaisent, mais je voudrais savoir avec quel carte on peut-on payer ??  :??:

Merci de me répondre si vous savez .  :)

n°392212
Fantasie
Posté le 18-11-2013 à 23:18:35  answer

J'ai commande récemment une robe et un pull sur http://best-dressing.com
J'ai reçu mes articles en 2 jours, et je suis tout a fait satisfaite de la qualité de ces articles

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Beaute Mode

Fringues

Sujets relatifs
Réunir tout les sites de vêtements pas cher !!Avez vous acheté sur femmes-vetements ?
Site de vetements " vintage "commander sur PullandBear.com
Quelqu'un a dejà commander aux Etats-Unis ?!Nouvelle boutique en ligne pour nous les femmes
Cherche Site pour commander Gilet unicolore capucheCommander des DC.
Recherche sites de vêtements Retro/VintageRecherche vêtements VINTAGE / RETRO /!\ Nantes !
Plus de sujets relatifs à : Commander sur femmes-vetements.com

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jean delavé 13 28-10-2010 à 22:57:12
Assortir cette jupe 14 28-10-2010 à 12:56:06
abercrombie 108 02-11-2010 à 12:19:58
http://www.edhardy-fr.com/ avis 6 27-11-2010 à 01:37:18
Chaussure Derbies Femme 24 28-10-2010 à 14:00:16