FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Quelles chaussures pour un festival ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelles chaussures pour un festival ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
k_ms
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 17:52:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Dans quelques jours je part pour mon premier festival et en dehors de la brosse à dents, des fringues et de tout le reste je me demandais quelles chaussures amener ?
En cherchant vite fait j'ai vu qu'il fallait éviter les sandales et prendre des bottes en caoutchouc pour la pluie au cas où, mais comme je n'en ai pas je me demandais si des doc martens montantes feraient l'affaire ?
Et pour remplacer les sandales j'hésite entre des espadrilles (même si ça doit revenir au même) ou des baskets (qui ont un "rebord" plutôt large, alors si on me marche sur le talon je risque de les perdre).
Voilà, merci de me répondre au plus vite. :)

---------------
Where is Jessica Hyde ?
(Publicité)
Profil : Inconnu
20lucile00
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 10:36:36  

Salut K_ms ! Pour être honnête, j'éviterais les sandales et espadrilles pour sûre entre les gens et la boue, ce sera pas super confortable !
J'opterai pour quelque chose dans ce style selon tes tenues, https://www.lamodeuse.com/bott [...] arron.html ou https://www.lamodeuse.com/bott [...] -noir.html
Qu'est ce que tu en dis ? Tu vas porter quoi ? J'adore les looks festivals !!

Profil : Citoyen
k_ms
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 15:35:08  

Merci beaucoup de ta réponse !
Je vais prendre mes doc martens du coup (j'aime beaucoup la première paire de chaussure que tu as envoyé). :) Et sinon je pense juste mettre un short en jean haha, et un jean basique quand le temps se rafraîchira.

Pour le haut j'ai acheté quelque chose comme ça aujourd'hui, sauf que ce n'est pas un body et que le décolleté est moins plongeant. Je vais aussi embarquer un vieux sweat. Donc pas de look festival particulier en fait. ;)

---------------
Where is Jessica Hyde ?
Profil : Célébrité
kai94
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 10:17:18  

Je réponds tard mais la règle de base en soirée c'est de prendre des chaussures auxquelles tu tiens pas trop parce que t'auras forcément des crasses dessus (boue, alcool...)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle marque de chaussures aimez-vous ??? Que pensez-vous de ces chaussures ?
Quelles chaussures avec une jupe ? Une nouvelle paire de chaussures?
Aide pour trouver le nom de ces chaussures Comment convaincre mes parents de m'acheter des chaussures
Chaussures et robe Festival
tendance chaussures automne/hiver quelles chaussures pour la rentrée ? ( Garçon 15ans Lycée )
Plus de sujets relatifs à : Quelles chaussures pour un festival ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche vetemens des filles tumblr 2
Je recherche un haut mais je ne le trouve nul part sur Internet. Help 7
Vous en pensez quoi des uniformes? 7
Soldes d'été 1
Modèle de Vans 10