Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : chaussettes blanches ? |
(Publicité) |
VirgileX Profil : Citoyen | C'est une faute de goût avec des chaussures de ville, lorsque tu portes des couleurs sombres... |
invite_marcobobo Invité | Posté le 15-06-2008 à 09:49:16 ![]()
|
DAVID20D Invité | Posté le 15-06-2008 à 14:49:20 ![]() le mieux c les noires |
(Publicité)
|
VirgileX Profil : Citoyen |
cuizinier3 Alias Cuizinier, l'ancien BGProfil : Citoyen |
--------------- Si le footballeur marque du pied, et que le handballeur marque de la main, le pédophile, lui, Marc Dutroux. |
missloucie &LoubilouProfil : Quidam | Dans ma classe les mecs ont tous des chaussettes blanches. Oh mon dieuu, mais les garçons de ma classe sont vraiment sans goûts !! --------------- Le bonheur est éphémère, c'est justement ce qui le rend plus intense. On n'est pas heureux toute une vie, on ne l'est même pas toute une journée. Mais c'est grosso-modo la raison de vivre de chacun, de courir après ces courts instants d'extases. http://www.youtube.com/watch?v=7ZC7w1Debdk |
VirgileX Profil : Citoyen |
|
(Publicité)
|
mimi-lia Atrévete.Profil : Célébrité | N'importe quoi |
lisa1655 Invité | Posté le 21-06-2008 à 10:08:24 ![]()
|
killeme Croire, c'est s'enfermer.Profil : Quidam |
--------------- Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. [Anonyme] |
steven15an Invité | Posté le 25-06-2008 à 17:41:38 ![]() Pas fan non plus des chaussettes blanches: c'est trop salissant
|
immob4 Judo: osae komiProfil : Citoyen | Perso je mets souvent des chaussettes de sport blanches. C'est mieux avec les baskets et çà permet de beaucoup moins transpirer. |
kouiziniere Profil : Inconnu | c cool --------------- Si le footballeur marque du pied, et que le handballeur marque de la main, le pédophile, lui, Marc Dutroux. |
hugy11 Profil : Etranger | Des chausettes blanches courtes c'est parfais sa se remarque meme pas . Je vois pa le probleme .
--------------- La vie persiste au sein même de la destruction. [Gandhi] |
psyk-oo ...Profil : Quidam | On appelle sa des soquettes --------------- L'homme ne différe de l'animal qu'en sachant plier ses tee shirt |
kikiet charlotte Invité | Posté le 29-06-2008 à 09:38:52 ![]() VirgileX, il faut apprendre à lire ! |
immob4 Judo: osae komiProfil : Citoyen | Ce qu'il y a de bien en tout cas avec les chaussttes blanches de sport c'est que çà absorbe la transpiration. Et on est vachement à l'aise dedans. |
VirgileX Profil : Citoyen | Mais ça, ça dépend plus de la matière que de la couleur, d'une manière générale ça marche avec toutes les chaussettes de sport. |
immob4 Judo: osae komiProfil : Citoyen | Effectivement chaussettes blanches de sport avec des baskets!!! |
antoine1525 Invité | Posté le 03-08-2008 à 15:04:08 ![]() chaussettes noires toujours avec mes baskets.Je ne met que des blanches quand je dois faire du sport en short |
Kimberly-33 Profil : Inconnu | On s'en fout ,merde quoi! Je ne vois pas pk ce serait une faute de goût, n'importe quoi! |
estelle aura Invité | Posté le 05-08-2008 à 17:33:07 ![]()
|
emilie1550 Invité | Posté le 14-08-2008 à 12:31:12 ![]()
|
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pantacourt + chaussettes hautes ? | chaussettes |
| Chaussettes sans pieds | Chaussettes hautes |
| baskets sans chaussettes | cherche t shirt noir avec étoiles blanches |
| mecs-couleur de vos chaussettes | |
| Plus de sujets relatifs à : chaussettes blanches ? | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !