FORUM Ados-Beaute Mode
  Fringues

chaussettes blanches ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

chaussettes blanches ?

n°44725
steven us
Invité
Posté le 14-06-2008 à 17:26:52  answer

Il parait que porter des chaussettes blanches pour un mec est une veritable faute de gout

j'entendais la derniere fois une fille dire que ça pouvait encore passer pour un petit garçon mais apres 12-13 ans, c'etait vraiment à proscrire

qu'en pensez vous ?

(Publicité)
n°44726
cuizinier3
Alias Cuizinier, l'ancien BG
Profil : Citoyen
Posté le 14-06-2008 à 17:30:39  profilanswer

CEST UNE BLAGUE

JE NE METS QUE DES CHAUSSETTES BLANCHES.

La personne qui t'as dit a une faute de cerveau, c'est dommage.

---------------
Si le footballeur marque du pied, et que le handballeur marque de la main, le pédophile, lui, Marc Dutroux.
n°44754
VirgileX
Posté le 15-06-2008 à 00:51:10  profilanswer

C'est une faute de goût avec des chaussures de ville, lorsque tu portes des couleurs sombres...

n°44756
Arnieballe
Arnie, c'est trop d'la balle.
Profil : Notable
Posté le 15-06-2008 à 09:14:28  profilanswer

C'est une faute de goût de juger quelqu'un à la couleur de ses chaussettes. A-t-on déjà vu plus ridicule?

---------------
Oiw. Il n'est qu'un seul Être, le seul Être qui soit, très réellement. Hormis cet Être, l'Être par excellence, il n'en est pas d'autre.

n°44762
invite_mar​cobobo
Invité
Posté le 15-06-2008 à 09:49:16  answer

Arnieballe a écrit :

C'est une faute de goût de juger quelqu'un à la couleur de ses chaussettes. A-t-on déjà vu plus ridicule?

que mettre avec des baskets et jeans?

n°44763
Arnieballe
Posté le 15-06-2008 à 10:07:15  profilanswer

Eh bien... des chaussettes?

---------------
Oiw. Il n'est qu'un seul Être, le seul Être qui soit, très réellement. Hormis cet Être, l'Être par excellence, il n'en est pas d'autre.

n°44798
DAVID20D
Invité
Posté le 15-06-2008 à 14:49:20  answer

le mieux c les noires

(Publicité)
n°44803
Arnieballe
Posté le 15-06-2008 à 15:08:00  profilanswer

Comme ça quand y'a un trou ça se remarque pas.

---------------

n°44829
VirgileX
Posté le 15-06-2008 à 17:16:33  profilanswer

T'es pas non plus obligé de mettre des chaussettes trouées.

n°44831
cuizinier3
Alias Cuizinier, l'ancien BG
Posté le 15-06-2008 à 17:29:42  profilanswer

VirgileX a écrit :

T'es pas non plus obligé de mettre des chaussettes trouées.

Donc selon ton précédent raisonnement, si je mets des Stan Smith et des chaussettes blanches, c'est une faute de gout ?  :(

---------------
Si le footballeur marque du pied, et que le handballeur marque de la main, le pédophile, lui, Marc Dutroux.
n°44847
missloucie
&Loubilou
Profil : Quidam
Posté le 15-06-2008 à 19:04:15  profilanswer

Dans ma classe les mecs ont tous des chaussettes blanches. Oh mon dieuu, mais les garçons de ma classe sont vraiment sans goûts !!  
Sans déconner, des chaussettes blanches avec des chaussures blanches et des chaussettes noires avec des chaussettes noires..
Et vive les converses ;)

---------------
Le bonheur est éphémère, c'est justement ce qui le rend plus intense. On n'est pas heureux toute une vie, on ne l'est même pas toute une journée. Mais c'est grosso-modo la raison de vivre de chacun, de courir après ces courts instants d'extases.

http://www.youtube.com/watch?v=7ZC7w1Debdk
n°44878
VirgileX
Posté le 15-06-2008 à 21:17:56  profilanswer

cuizinier3 a écrit :

Donc selon ton précédent raisonnement, si je mets des Stan Smith et des chaussettes blanches, c'est une faute de gout ?  :(

Comme je l'ai dit juste au-dessus, quand tu t'habilles de manière un peu soigné, et que ton pantalon/jean est de couleur sombre, de même que tes chaussures de ville, alors là oui les chaussettes blanches sont une faute de goût.
Je n'ai à aucun moment dit que les chaussette blanche (donc de sport) n'allaient pas avec des chaussures décontractées telles les Stan Smith, et si ça peut te rassurer j'en porte aussi des Stan Smith  :jap:

(Publicité)
n°44892
kikiet cha​rlotte
Invité
Posté le 16-06-2008 à 00:27:32  answer

ben nous, on met tous les deux des cho7 toutes blanches et dans toutes les chaussures, y compris dans les sandales et on trouve ça très bien, très sexy et on se fout royalement si certains débiles trouvent que c'est une "faute de gout" !!! on aimerait bien voir la dégaine de "virgileX" qui est parfait et sans "faute de gout" !!
et porter une casquette à l envers  meme la nuit, ou se ballader avec une jambe de jogging relevée, ou encore avoir le jean carrément en bas des fesses qui laisse voir le slip ou le caleçon souvent dégueulasse, c'est une faute de gout aussi ???
lol n importe quoi. J 'ai 22 ans et je mets des socquettes blanches à revers dentelle avec mes sandales et mes jupes car j aime ça et je me moque de savoir si ça plait ou non.

n°44906
VirgileX
Posté le 16-06-2008 à 13:07:08  profilanswer

Je porte ni casquette à l'envers, ni jambe de jogging relevé, ni jean en bas des fesses, ça te va?
Tu te sappes comme tu veux ça te regarde, je t'ai pas jugé, "steven us" demande un truc je lui répond, ça s'arrête là.  
Et ma dégaine tu sais ce qu'elle te dit?

n°44908
mimi-lia
Atrévete.
Profil : Célébrité
Posté le 16-06-2008 à 13:10:44  profilanswer

N'importe quoi :heink:

n°45328
lisa1655
Invité
Posté le 21-06-2008 à 10:08:24  answer

missloucie a écrit :

Dans ma classe les mecs ont tous des chaussettes blanches. Oh mon dieuu, mais les garçons de ma classe sont vraiment sans goûts !!  
Sans déconner, des chaussettes blanches avec des chaussures blanches et des chaussettes noires avec des chaussettes noires..
Et vive les converses ;)

Dans ma classe c'est pareil et ce qui est encore plus choquant c'est que certains osent mettre un jean avec des chaussures pointues noires, avec des chaussettes blanches
c'est trop moche

n°47072
whereisthe​perfectwor​ld
The Only One For Me Is You , A
Profil : Inconnu
Posté le 23-06-2008 à 15:35:25  profilanswer

En général c'est mieu des chaussettes sombres, a part quand on fait du sport, donc avec des baskets et des tennis.
C'est vrai que je fais parti des gens qui vont chier les autres a propos de leur chaussettes blanches alors qu'ils portent des chaussures de villes :p

n°47073
miss-napol​itaine
NeverShoutNever
Posté le 23-06-2008 à 15:45:23  profilanswer

Je trouve ça con aussi de dire que les chaussettes blanches sont une faute de gout. Je suis une fille et qu'un mec porte des chaussettes blanches je ne vois absolument pas où est la faute de gout. A part s'il en met avec des chaussures ouvertes bien sur, mais là que ce soit blanc ou noir ou autres c'est moche.

n°47080
killeme
Croire, c'est s'enfermer.
Posté le 23-06-2008 à 16:20:26  profilanswer

steven us a écrit :

Il parait que porter des chaussettes blanches pour un mec est une veritable faute de gout

j'entendais la derniere fois une fille dire que ça pouvait encore passer pour un petit garçon mais apres 12-13 ans, c'etait vraiment à proscrire

qu'en pensez vous ?

c'est des chaussettes mdr
sa se voit pas normalement est on sens fous  
moi en tout cas personelement  
je mais bien des chaussettes différente

---------------
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. [Anonyme]

n°47322
steven15an
Invité
Posté le 25-06-2008 à 17:41:38  answer

Pas fan non plus des chaussettes blanches: c'est trop salissant

je ne met que des noires, ça va avec tout

n°47338
immob4
Judo: osae komi
Posté le 25-06-2008 à 19:35:06  profilanswer

Perso je mets souvent des chaussettes de sport blanches. C'est mieux avec les baskets et çà permet de beaucoup moins transpirer.

n°47341
kouizinier​e
Posté le 25-06-2008 à 20:03:55  profilanswer

c cool

---------------
n°47376
hugy11
Profil : Etranger
Posté le 26-06-2008 à 02:27:46  profilanswer

Des chausettes blanches courtes c'est parfais sa se remarque meme pas . Je vois pa le probleme .

---------------
La vie persiste au sein même de la destruction.
 [Gandhi]
n°47395
psyk-oo
...
Posté le 26-06-2008 à 12:05:44  profilanswer

On appelle sa des soquettes :D

Bref, moi je m'en tape de cette "faute de goût".
Si je voit quelqu'un dans le tram avec un costume noire et des chaussettes blanches, je vais pas dire que c'est un atardé de la mode ni qu'il est puéril.
Si sa lui plait de mettre des chausettes blanches, il les met, point barrre.

---------------
L'homme ne différe de l'animal qu'en sachant plier ses tee shirt
n°47754
kikiet cha​rlotte
Invité
Posté le 29-06-2008 à 09:38:52  answer

VirgileX, il faut apprendre à lire !

n°47764
VirgileX
Posté le 29-06-2008 à 11:35:10  profilanswer

Alors je suis vraiment très fort, passer le bac sans savoir lire  ;)  
Moi que les gens portent des chaussettes blanches ne me dérange pas du tout, je dis juste que c'est considéré comme faute de goût de mettre des chaussettes blanches avec un costume noir et des chaussures de ville noires par exemple lors d'un entretien d'embauche, ça s'arrête là  :jap:

n°48452
kikiet cha​rlotte
Invité
Posté le 02-07-2008 à 23:52:30  answer

oh làlà qu 'il est fort VirgileX !!!!! il a le baaaaccc !!!! si si c'est vraiiii !
mais ça ne te donne pas le droit de juger les autres.
Si le fait de porter des chaussettes blanches ne te plait pas, personne ne t'oblige à regarder !
Tu dois être vraiment parfait ! :lol:

n°48455
VirgileX
Posté le 03-07-2008 à 02:01:21  profilanswer

Mais tu le fais exprès??!! Je te dis que moi je m'en balance, que certains jugent là-dessus, et toi tu trouves le moyen de venir en rajouter une couche en me critiquant... :pfff:  
Et le bac les résultats tombent dans 2 jours, c'est pas la peine d'enfoncer le clou  :fou:  
 :jap:

Message édité par VirgileX le 03-07-2008 à 02:01:43
n°48534
immob4
Posté le 03-07-2008 à 17:37:45  profilanswer

Ce qu'il y a de bien en tout cas avec les chaussttes blanches de sport c'est que çà absorbe la transpiration. Et on est vachement à l'aise dedans.

n°48581
VirgileX
Posté le 03-07-2008 à 21:27:57  profilanswer

Mais ça, ça dépend plus de la matière que de la couleur, d'une manière générale ça marche avec toutes les chaussettes de sport.

n°48715
laurent-ce
Invité
Posté le 05-07-2008 à 04:41:48  answer

Moi aussi c'est la matiere que j'aime bien

Mais comme je met souvent des jeans foncés et des baskets noires, je ne met que des chaussettes de tennis noires

n°48827
ecogirl
Posté le 06-07-2008 à 14:23:55  profilanswer

Je confirme, chaussettes blanches a proscrire sauf avec chaussures blanches.
Chaussettes snoopy a prscrire aussi  :lol:

---------------
Ecogirl + Ecoboy = Ecokid, né le 7/12/06 membre actif des Bébécolos  [:yohel]  et  [:adjala] le 7 Juillet 2007
n°48859
Ba0
Posté le 06-07-2008 à 18:52:36  profilanswer

Chaussettes blanche avec des baskets (donc chaussettes de sport), chaussettes sombres (pas de chaussettes de sport par contre, c'est hideux et ça fait un gros pied) avec chaussures de villes. Tout simplement.

n°49157
immob4
Posté le 08-07-2008 à 17:28:20  profilanswer

Effectivement chaussettes blanches de sport avec des baskets!!!

n°52037
antoine152​5
Invité
Posté le 03-08-2008 à 15:04:08  answer

chaussettes noires toujours avec mes baskets.Je ne met que des blanches quand je dois faire du sport en short

n°52123
Kimberly-3​3
Posté le 04-08-2008 à 19:45:09  profilanswer

On s'en fout ,merde quoi! Je ne vois pas pk ce serait une faute de goût, n'importe quoi! :o

n°52236
estelle au​ra
Invité
Posté le 05-08-2008 à 17:33:07  answer

Kimberly-33 a écrit :

On s'en fout ,merde quoi! Je ne vois pas pk ce serait une faute de goût, n'importe quoi! :o

c'est quand meme une des principales fautes de gout chez les mecs et generalement les femmes y sont sensibles

n°52245
miistiika-​x3
Only God can judge me .
Profil : Célébrité
Posté le 05-08-2008 à 22:51:47  profilanswer

Nawak j'vous jure. Et puis quoi encore? J'vois mal un garçon habiller en blanc-noir avec des chaussettes fluos. Enfin soite.

---------------
Je suis une poupée dans un monde de tarrés .

16 ans. Ne fume pas. Ne bois pas.
Je suis juste L'exeption :)
n°53697
emilie1550
Invité
Posté le 14-08-2008 à 12:31:12  answer

miistiika-x3 a écrit :

Nawak j'vous jure. Et puis quoi encore? J'vois mal un garçon habiller en blanc-noir avec des chaussettes fluos. Enfin soite.

on a pas dit flus, noires ou bleu marine c'est bien mais pas blanches svp

n°53790
2momo2
Invité
Posté le 14-08-2008 à 16:51:26  answer

Les chaussettes blanches sont à proscrire lorsque l'on est habillé en costard cravatte.  
A part si on est habillé TOUT en blanc !

Pour le reste, il est vrai que les femmes en général ( je n'aime pas faire de généralité... mais dans le cas précis... ) n'aiment pas voir des mecs avec des chaussettes blanches, ni d'ailleurs des chaussettes qui remonte jusqu'à mi-jambe.

A vous ensuite de savoir si vous vous sentez concernés ou non par ceci. Chacun gère son code vestimentaire comme bon lui semble. A vous ensuite d'assumer de vous faire refuser l'entrée dans une banque privée, ou dans une boite "branchée" parce que vous y allez avec des chaussettes blanches, ou avec des baskets.

(Publicité)
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Beaute Mode
  Fringues

chaussettes blanches ?

Sujets relatifs
Pantacourt + chaussettes hautes ?chaussettes
Chaussettes sans piedsChaussettes hautes
baskets sans chaussettescherche t shirt noir avec étoiles blanches
mecs-couleur de vos chaussettes 
Plus de sujets relatifs à : chaussettes blanches ?

L'actu people

avec Public