FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Les bodys ;)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les bodys ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 10:31:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!

Alors voilà, j'ai bientot 14 ans et maa mère ne veut pas que j'achete de body et elle ne veut pas me dire pourquoi.
Etes vous dans le même cas que moi et si non comment vous avez tournez ca la premiere fois que vous en avez acheté un?

Bises benetton:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
Love ❤
Profil : Quidam
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 16:29:20  

Coco260704 a écrit :

Salut à tous!

Alors voilà, j'ai bientot 14 ans et maa mère ne veut pas que j'achete de body et elle ne veut pas me dire pourquoi.
Etes vous dans le même cas que moi et si non comment vous avez tournez ca la premiere fois que vous en avez acheté un?

Bises benetton:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'elle trouve cela vulgaire (perso je ne trouve pas du tout un body vulgaire) ou alors elle pense que tu n'as pas besoin de nouveaux vêtements dans l’immédiat si c'est le cas attend un événement comme ton anniversaire ou noël ou fais un truc comme faire le ménage dans ta maison ou avoir de bon résultat pour avoir le vêtement comme récompense

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 18:05:30  

Salut iminlovewithu ! Merci beaucoup de m'avoir répondu! Effectivement peut-être qu'elle trouve cela vulgaire. D'accord je vais tenter (j'ai deja de tres bon resultats) donc je vais essayer le menage...

Merci encore! ;)

Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 22:37:51  

J'imagine que la plupart des bodys sont très moulants. Il y a peu, c'était encore plus un sous-vêtement qu'un vêtement. Montre lui les modèles qui te plaisent pour la rassurer. Après tout, certains ressembles à des tee-shirts normaux.

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 18:52:03  

Merci de m'avoir répondu Pineapple0103! Oui c'est un peu comme si tu rentrais ton maillot dans ton pantalon (perso je ne veux pas etre vulgaire au contraire j'ai joreur de ca).
Je vais faire ça, je vais lui montrer des photos de personnes avec un body et je croise les doigts pour que ca fonctionne! ;)

Profil : Inconnu
effemine
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 10:34:58  

Je trouve ça joli ,et j aimerais bien aussi en porter

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les bodys ;)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment persuadé mes parents d'avoir un téléphone 4
Lingerie pas cher ? 4
Reebok Classic ou Nike Air Force 4
String 0
décolleté à 15 ans 4