FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Fringues

||-  

Besoin d'aide pour m'habiller

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour m'habiller

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
love643152
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 18:18:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 13ans depuis quelques temps j'aimerais me relooker pour pouvoir me lancer un nouveau départ et pouvoir attirer l'attention d'un garçon je ne veux pas changer de coiffure ni me teindre les cheveux ni être habillé vulgaire et je n'ai pas assez d'argent pour me payer beaucoup des vêtements.
J'ai quelques affaires que je n'utilise pas mais je ne sais pas avec quoi les assorti ni ma morphologie je ne montre pas ma tête mais je vous décris comment je suis. Je fais 1m42, j'ai 28kg ,mon teint et très pâle on dirait un cachet d'aspirine, j'ai un peu de poitrine , mes cheveux sont blond foncé (j'ai une méche)j'ai les yeux bleus - gris , j'ai les jambes un peu plus épaisse que mes bras, et j'ai des dents pourrite qu'ils partent en avant.
Je Peux vous envoyer des photos de mes vêtements mais pas de moi je ne veux pas
Merci de votre attention et de votre aide :)
Si vous avez des conseils je suis preneuse
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 21:52:52  

Salut !

Je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup de conseils, à part de ne pas changer pour un mec ! Sois toi même, sois naturelle et habille-toi comme tu le souhaites, c'est très important. Il ne faut pas que tu sois quelqu'un d'autre, tu plairas telle que tu es.
Regarde dans les magasins de prêt-à-porter, tu trouveras probablement des vêtements qui te plaisent. Tu peux aussi regarder des "hauls" de YouTubeuses Beauté. Cela peut te donner des idées de pièces sympas. Tu peux aussi trouver des conseils sur YouTube ou sur Internet, sur comment s'habiller quand on est petite, mince, blanche de peau, etc. Mais surtout ne complexe pas sur cela, et si jamais tu trouves des vêtements qui te plaisent vraiment, prends-les. Après tu es encore jeune, tu as le temps de trouver le look qui te plaira vraiment.

Et pour tes dents, tu peux peut-être en parler à tes parents pour ensuite aller chez un orthodontiste et avoir un appareil dentaire. Comme ça, tu auras de jolies dents. :)

Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 13:30:18  

Hello,
Il y a pas mal de blogs qui propsenet des conseils pour s'habiller.
http://blogs.lexpress.fr/style [...] s-me-vont/

Mais le plus important, c'est de se sentir à l'aise avec ce que tu portes. Ça sert à rien de porter un décolleté plongeant, si tu essayes de le remonter toutes les deux minutes, par-exemple. Mieux vaut mettre des affaires qui te plaisent vraiment, quitte à ne pas suivre à 100% les conseils qui te sont donnés

personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 08:51:43  

Love643152 a écrit :

Bonjour, j'ai 13ans depuis quelques temps j'aimerais me relooker pour pouvoir me lancer un nouveau départ et pouvoir attirer l'attention d'un garçon je ne veux pas changer de coiffure ni me teindre les cheveux ni être habillé vulgaire et je n'ai pas assez d'argent pour me payer beaucoup des vêtements.
J'ai quelques affaires que je n'utilise pas mais je ne sais pas avec quoi les assorti ni ma morphologie je ne montre pas ma tête mais je vous décris comment je suis. Je fais 1m42, j'ai 28kg ,mon teint et très pâle on dirait un cachet d'aspirine, j'ai un peu de poitrine , mes cheveux sont blond foncé (j'ai une méche)j'ai les yeux bleus - gris , j'ai les jambes un peu plus épaisse que mes bras, et j'ai des dents pourrite qu'ils partent en avant.
Je Peux vous envoyer des photos de mes vêtements mais pas de moi je ne veux pas
Merci de votre attention et de votre aide :)
Si vous avez des conseils je suis preneuse
Afficher plus
Afficher moins

Déjà, pour commencer, il faut réussir à s'accepter et s'aimer. Il faut éviter de te tenir complexé car les autres peuvent voir ton manque de confiance en toi et ça pourrait faire qu'ils aient pas trop envie d'aller vers toi. Personnellement, à cet âge là, ce n'est pas trop la peine de chercher l'amour, au pire elle viendra vers toi et en plus au collège la plupart des gars ne sont pas très mature mais c'est ton choix ;) ... Pour ce qui est de ton style, si cela te tient à cœur, envoie moi des photos de tes vêtements(Mp) et j'aimerais bien voir aussi tes dents, pareil elles sont belles malgré leur décalage; après tout ça se corrige chez l'orthodontiste. Si tu en a vraiment ras-le-bol de ton style, essaie d'aller régulièrement dans les magasins pour t'informer des nouveautés de vêtements et j'en suis sûre que tu trouvera ton style.

Je ne peux pas trop te conseiller un style en particulier car c'est chacun ses goûts et n'hésite pas à marier ensemble divers style. Et si quelqu'un ose se moquer de ton style, ne lui montre pas que ça te vexes en lui souriant ou en lui lançant un petit pique. Prend le par philosophie.

Un conseil: NE TE FIE PAS AU REGARD DES AUTRES ET IME TOI COMME TU ES c'est la clé de la réussite jap:{}

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2018 à 12:25:17  

T'as probablement pas besoin de fringues pour te trouver un copain, mais si ça te peut te rendre plus confiante, allons-y.
Met des photos de tes vêtements et je te dirais les combinaisons possibles.

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d’aide pour trouver la marque ! besoin d'aide pour shoes
Comment s'habiller? Besoin d'aide s'il vous plaît :) comment porter une robe en jean ?
URGENT! Besoin d'aide!! Besoin de conseils pour mes nouveaux vêtements !
besoin de conseils besoin d avis fringue pour photo de classe urgent!
Besoin d'un nouveau dressing ! help j' ai besoin de site interessant
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour m'habiller

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jean pour les grandes^^ 2
Les bodys ;) 5
Comment persuadé mes parents d'avoir un téléphone 4
Lingerie pas cher ? 4
Reebok Classic ou Nike Air Force 4