|-  

||-  Avis Bershka!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis Bershka!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°402825
Miss Loan
Profil : Etranger
miss-loan
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2016 à 11:36:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello
Voilà, n'ayant pas de magasin Bershka à proximité de chez moi, je soihaiterai commander sur Internet. Savez vous si la marque taille grand, petit, etc? Des avis sur la qualité aussi? Merci d avance :)

(Publicité)
n°402841
Jue_.
Profil : Célébrité
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2016 à 15:01:01  

La première fois que je me suis rendue dans un Bershka, c'était à Madrid, et j'ai craqué pour ce magasin. C'était très abordable, beaucoup de choix, et des vêtements de qualité.
Depuis je commande sur internet, la marque taille normalement, en tout cas je n'ai jamais eu (sauf une fois) de problème avec la taille. Les vêtements tiennent bien, après c'est comme tout, il faut en prendre soin.

n°402851
Miss Loan
miss-loan
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2016 à 19:35:50  

J'ai finalement passé commande :) Je viens de recevoir ce matin et alors les pulls (j'ai pris ma taille habituelle) me conviennent, pareil pour des bottines (quoiqu'elles me font un peu mal à l'arrière pour l'instant! Mais au niveau de la taille, c'est top

n°402852
Miss Loan
miss-loan
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2016 à 19:37:16  

Par contre, j'avais pris une blouse taille s(taille habituelle) et c'était trop court...
Avez vous des avis sur les shorts et pantalon, en particulier,la longueur? (Car je suis très petite...)

n°402864
Bountie 3
Profil : Quidam
bountie-3
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2016 à 11:16:44  

J'aime vraiment ce magasin mais tout comme l'auteur du topic je n'en n'ai pas a proximité de chez moi !
Pour autant je déconseille la commande sur internet car les tailles ne sont pas toute les même et parfois on voit sur la photo un vêtement qui paraît super et au final il ne nous va pas du tout..

---------------
J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu répares mon cœur et mes sentiments qui vont plus bien.
n°402898
Éthyle
Profil : Célébrité
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 11:12:23  

J'ai un pantalon de là-bas, et il me taille hyyper bien, mais après vaut mieux essayer en magasin quand même (je fais environ 1m70 je crois).
Par contre en terme de qualité, c'est pas le top, sur plusieurs pantalons j'ai vu beaucoup de défauts, donc bon, faut être chanceuse si tu commandes des pantalons sur internet.

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

Oui, nous sommes jeunes et cons.

Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
n°403150
&Elodie&
Profil : Inconnu
elodie4400
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2016 à 16:26:06  

Fais attention au niveau de la taille des pantalons et des shorts si tu as des cuisses comme moi,je te conseille de prendre une taille au dessus .Mais un conseil commande plutôt des hauts que des pantalons parce-que tout dépend ta morphologie et la matière du pantalon souhaité.Il ne faut pas oublier non plus qu'il faudra le laver et qu'il retressira. :p

(Publicité)
n°403858
la_vérité_​et_rien_qu​e_la_vérit​é
Profil : Inconnu
la_verite_et_rien_que_la_verite
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 18:34:52  

Dernièrement suite à un problème d'adresse mon colis est retourné vers Bershka .Jusque là normal sauf que le colis a été basculé sur le service de Bershka Espagne .Obligation d'appeler en Espagne (frais supplémentaires conséquents compte tenu de notre situation géographique) de plus nous ne sommes pas bilingue Espagnol...Cependant nous avons quand même réussi a lui donner notre numéro et une personne française nous a annoncé que notre colis avait était dispatché et vendu et ce sans remboursements!! Cependant elle nous fait la promesse de nous contacté avec une solution(remboursement ou renvoie de la commande avec des articles manquants) dans les 24 h qui suivent notre appel , et 72 heures après aucune nouvelle et nous sommes très en colère et qu'on prenne en compte notre colis payé!!! Ce manège dure depuis un mois ! C'est avec regret que je fais ce mail car c'est le magasin préféré de mes filles.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos avis sur le jean que j'ai commande Avis vans iso 1.5
Achat Bershka de Londres Avis chaussures Puma Suede
Avis chaussures montantes supra bleeker black s02105 Avis :)
Avis ? Avis sur les doudounes Pyrenex !
[Avis] Jean skinny pour homme Avis chaussure
Plus de sujets relatifs à : Avis Bershka!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Crop top 2 26/02/2016 à 18:44:51
Besoin d'aide s'il vous plaît :) comment porter une robe en jean ? 2 18/02/2016 à 15:49:59
Quelle couleur de boxer est la meilleure? 0 07/02/2016 à 16:30:01
Quelles chaussures avec une jupe ? 2 28/01/2016 à 20:13:35
Urgent | comment s'habiller pour une audience/procès 2 17/01/2016 à 14:37:55