|-  

||-  YouTube entre nana

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

YouTube entre nana

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1278985
Alyjah
Profil : Inconnu
alyjah
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 01:16:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hellooooo les girls je vien de re créé ma chaîne YouTube  et si sa vous tente de venir discuter d'avoir dès conseils des réponses à vos question soyez les bienvenus  je me présente Aly 24 ans maman de 3 bambins  et actuellement enceinte bebe 4  ha Oui et marié  et vous ?

(Publicité)
n°1278987
Tachalau55
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 13:47:57  

Bonjour Alyjah ! Il faudrait peut-être que tu mettes le lien de ta chaîne. Ce serait beaucoup plus facile de la retrouver. Cette idée n’est pas mal, mais c’est un peu le même principe que ce forum j’ai l’impression. Qu’as-tu mis comme vidéo ? Parce que YouTube c’est surtout pour ce genre de choses.

n°1278990
Alyjah
Profil : Inconnu
alyjah
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 18:27:59  

Hey merci de ta réponse mdrr je vien de me rendre compte que j'ai pas mi le lien justement  Alors ma première vidéo est vraiment basique c'est se maquiller quand on a rien et en 10 minute lol  c'est vraiment ce maquiller avec just dès truc pas cher. Je prépare une nouvelle vidéo pour dimanche lol j'espère  pouvoir la poster vite.

https://youtu.be/KDkQ_O6mKNA

Voici ma chaîne
C'est clair que youtube est bondé de vidéo de se genre et tt bon après moi je fais sa parce que j'aime rencontré du monde échangé ect lol discuter et tt comme sur le fofo

Bisous
Message cité 1 fois
n°1279037
Tachalau55
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 15:10:58  

Alyjah a écrit :

Hey merci de ta réponse mdrr je vien de me rendre compte que j'ai pas mi le lien justement Alors ma première vidéo est vraiment basique c'est se maquiller quand on a rien et en 10 minute lol c'est vraiment ce maquiller avec just dès truc pas cher. Je prépare une nouvelle vidéo pour dimanche lol j'espère pouvoir la poster vite.

https://youtu.be/KDkQ_O6mKNA

Voici ma chaîne
C'est clair que youtube est bondé de vidéo de se genre et tt bon après moi je fais sa parce que j'aime rencontré du monde échangé ect lol discuter et tt comme sur le fofo

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

J'irais faire un tour des que possible. A bientot!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pseudo chaine youtube beauté Gueule de nana
de l'aide pour ma nouvelle chaine youtube Avis Chaîne YouTube
Collaboration YouTube nouvelle chaine youtube
Pseudo youtube Nous voulons faire une chaîne YouTube
Conseil pour débuter Youtube youtube
Une chaine Youtube à 12 ans? C'est trop jeune?  
Plus de sujets relatifs à : YouTube entre nana

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens mal ? [Dépression ? ] 3 02/04/2017 à 13:39:37
Idées coupe de cheveux? 0 18/03/2017 à 20:59:29
moi etre beau 0 17/03/2017 à 18:44:15
t'chat en direct beauté 0 13/03/2017 à 19:28:01
Comment perdre 10kg raisonablement ! (Besoin de conseils) 1 14/03/2017 à 14:08:00