|-  

||-  Mes YEUX YARK !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes YEUX YARK !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279009
Bleue Saturne
Profil : Inconnu
bleue-saturne
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 04:30:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai 12 ans je suis une fille et je porte des lunettes.

JE DÉTESTE PORTER DES LUNETTES ! J'n'aime vraiment pas sa !

ET ENCORE MOINS NE PAS EN PORTER ! :(

Pourquoi je n'aime pas en porter? Mes yeux sont petit ! Je sais que je suis Amérindienne et qu'elles sont tous comme sa, mais elle sont plus jolie que moi :(
Les yeux petit sa leurs va bien mais moi non... A chaque fois que j'enleve mes lunettes, mes amies sont genre : AAHH ! T'es yeux sont tout petit on dirais une chinoise ! Mais le problème c’est que même elle sont plus jolie que moi... Je cherche sur internet comment les agrandir naturellement définitivement, m ais y'a juste des trucs de maquillage :(( En plus cette été je vais a La Ronde avec mon * crush *
Et j'ai justement peur qu'ils me dise sa ! Je sais pas vraiment si il y une différence entre sans et avec mascara... Aidez moi s'il vous plait ! Je suis d'accord pour le maquillage mais juste un peu... pas nécessairement qu'il y a du fard a paupière mais bref. Aidez moi s'il vous plait ;(

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les yeux noirs Yeux noisettes ou marrons ?
les cerne et poche sous le yeux comment les enlever ? est ce que les yeux noirs c'est beau??
Eclaicir yeux les filles, photos des vos yeux?
Quelles couleur d'yeux préférez vous ? Les lentilles de couleurs abîment t'elles les yeux ?
aimez vous les vrais blondes au yeux bleu  
Plus de sujets relatifs à : Mes YEUX YARK !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Extension cheveux 0 08/04/2017 à 00:43:18
je suis beau sans me vanter 7 24/04/2017 à 18:35:49
Cire chaude 0 29/03/2017 à 15:28:58
YouTube entre nana 3 14/04/2017 à 15:10:58
Je me sens mal ? [Dépression ? ] 3 02/04/2017 à 13:39:37