|-  

||-  Je veux grossir mes fesses

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux grossir mes fesses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1278435
Sylvie0322
Profil : Inconnu
sylvie0322
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 18:15:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai des fesses plates et j'aimerais qu'elles grossissent!! Moi et le sport c'est 0 et j'ai essayé pendant un certain temps mais rien n'y j"ai toujours mes fesses horribles!! Je pensais faire de la chirurgie mettre des implants qu'en pensez vous? Ma mère me le déconseille mais parfois quand je met des robes moulantes etc c'est HORRIBLE! Vous avez peut être des solutions pour ça? sarcastic:{}

(Publicité)
n°1278440
Yyr75lm
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 09:59:03  

Tu parles de sport, tu faisais quoi? Quelle fréquence? Tu as fait ça pendant combien de temps?
Parce que concrètement y'a pas 36 solutions, faut muscler. Mais ça ne se fait pas en 15j, mais en plusieurs mois (plus ou moins rapidement en fonction de la "violence" de l'entrainement).

Ou sinon tu manges énormément en priant pour que tout aille dans les fesses lol:{}

n°1278455
Louva
Profil : Etranger
louva
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 16:38:34  

Faire des squats ça aide pas mal à avoir de jolies fesses, même si tu n'aimes pas le sport il faut savoir ce que l'on veut..

---------------
arrêtons les préjugés BAC STMG http://forum.ados.fr/etudes/Ba [...] htm#t66075

"Un soleil illumine les planètes gravitant autour et bien que celles-ci possèdent un éclat, il ne reste que l'effet produit par le soleil. Alors si ces planètes aspirent à illuminer comme le fait le soleil, elles devront apprendre à devenir à leur tour soleil au risque de demeurer dans son ombre et que leur éclat ne soit qu'un pâle reflet de celui-ci"
n°1278483
blackandwh​ite_
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 22:58:45  

Fais des squats parce que direct la chirurgie... Bon sarcastic:{}

n°1278493
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 11:55:50  

La chirurgie est une très mauvaise idée. Tu devrais plutôt faire des squats ça sera beaucoup mieux et le résultat sera sans doute plus beau que celui de la chirurgie.

n°1278497
Shiimy
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 22:11:53  

Squat, squat, squat

+courir par ce que c'est la vie love:{}
Message édité par Shiimy le 25/08/2016 à 22:15:24

---------------
☆♡☆♡☆♡
n°1278501
Adenine
Profil : Star
adenine
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 19:18:15  

Faire des squats c'est vraiment ce qu'il y a des mieux pour les belles fesses, c'est assez facile à faire sans être trop contraignant, tu peux le faire ente brossant les dents, en attendant que le micro-ondes sonnent, ce genre de choses.

Pense à prendre les escaliers au lieu des escalators et ascenseurs également (sur la pointe des pieds ça muscle encore plus)

(Publicité)
n°1279521
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 19:41:32  

EDIT : Les deux commentaires auxquels je répondais ont été supprimés. Le premier paragraphe de mon message n'a donc pas de logique sans eux. ;)

C'est quoi ce genre de conseils de merde ? "Ne faites pas de sport, prenez des suppositoires" ?! fou:{} fou:{} J'hallucine, je pensais avoir tout vu mais non. Vous croyez vraiment que les produits miracles existent ? Vous croyez vraiment que la solution est de vous mettre je ne sais quelle saloperie dans le cul ? Est-ce que vous réfléchissez ne serait-ce qu'un instant ? C'est complètement irresponsable de faire de la pub pour ça. Prendre de la "lessive" pour laver ses aliments... lol:{} J'ai jamais entendu un truc aussi con ! L'explication est complètement foireuse !
Le lien du blog est une pub déguisée. Les commentaires négatifs sont supprimés et des décès ont apparemment été constatés.
Cette marque est ultra louche, faites attention...

Sérieux les gens, y'a pas de miracles... Chaque corps est différent, de ce fait vous aurez plus ou moins des grosses fesses... Ensuite, une bonne alimentation et de la musculation vous aideront à les muscler. Mais ça ne vient pas en un claquement de doigts, il faut bosser ! La solution ne vient pas et ne viendra jamais de la chirurgie esthétique ou de conneries de produits chimiques "miracles" extrêmement chers. kaola:{}
Message édité par Aenere le 16/09/2017 à 21:45:40
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit seins VS gros ventre, cuisses ,fesses Je veux changer de "vie"
Grossir pour prendre de la poitrine je veux être mince mais c'est dur...
Ma mère ne veux pas que je me colore les cheveux ! Je veux grossir mais ne pas prendre plus de cellulite
Aidez moi !! Je veux me muscler Coiffure homme : Je veux de l'aide !
Je veux prendre du poid rapidement !!! Je veux m'acheter un lisseur !
Help me ! je veux mincir :$  
Plus de sujets relatifs à : Je veux grossir mes fesses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing helix 4 17/08/2016 à 19:59:56
Mèche sur cheveux chatains 29 22/08/2016 à 16:36:50
Avis nouvelle coiffure 4 13/12/2016 à 15:46:10
Quelques questions: Première fois chez l'esthéticienne. 5 12/08/2016 à 17:16:57
Parfum du jour? 6 15/09/2016 à 23:50:52