FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Veut maigrir !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Veut maigrir !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
suzuka-san
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 00:11:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Je m'appelle Suzuka - Su - j'ai 13 ans et je pèse 58 kg pour 1m55
... Je voudrais Maigrir mais je n'arrive jamais... je Viens sur ce forum non pour me faire jugé - car au collège on m'insulte d'obese a cause de sa... J'aurais besoin de vos conseils et de votre soutien, j'aimerais au moins être a 50 ou 45 kg, la norme serait 38 Kg...Je jalouse les autres filles, grandes et fines...S'il vous plaît aidez moi!
J'ai deja eu des problemes comme mutilation a cause de sa ! Je ne veux pas le revivre!

(Publicité)
alymethiste
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 00:29:21  

Coucou Su !
Déjà à 13 ans il ne faut surtout pas maigrir car tu grandis encore et ca stopperait ta croissance. Par co tre il faut que tu stabilises ton poids pour ne pas prendre +. Comment manges-tu ? Sais-tu combien de calories tu manges chaque jour ?

Ensuite n'oublies pas que tu es belle. Orends soin de toi, trouves des vêtements qui mettent tes rondeurs en valeur, c'est super important pour que tu soies bien dans ta tête. Les filles se moquent de toi car elles voient que tu es une proie facile (c'est pas très courageux tu sais ces filles là). Si tu gagnes en confiance en toi et en beauté, elles se tairont.

---------------
Aly
Profil : Quidam
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2017 à 10:08:47  

Coucou Suzuka-san ! Personnellement, je trouve que c’est bien de te prendre en main dès à présent. Tu peux d’ores et déjà éliminer les graisses et sucreries de ton alimentation. Ensuite, ça ne te fera pas de mal de pratiquer un sport régulièrement, comme le jogging ou la natation. Je ne te conseille pas les régimes draconiens par contre.

nanniel1985
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 09:51:54  

Salut!
Vous êtes encore très jeune, vous ne devriez donc pas suivre de régimes stricts. Essayez les crèmes pour perdre du poids, surtout Nivele. Et faîtes du sport. Vous ne perdrez pas seulement du poids comme ça, mais vous deviendrez aussi plus sain.

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 13:41:31  

Le sport et une nourriture saine, pas de grignotages, pas de boissons sucrées: Il n'y a que ça à ton âge. Avec un peu de chance, tu peux encore prendre 5-10 cm et tout va s'équilibrer.
Ne fais pas attention aux moqueries. C'est dur, mais les autres sont aussi mal dans leur corps, chacun a ses complexes.

Profil : Etranger
kristenpo
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 20:04:24  

Coucou! Honnêtement le meilleur conseil n’est pas de te dire d’arreter De manger sucrer ou gars parce qu’on sait tous qu’on va craquer au bout de quelque jours mémé avec une super motivation
J’ai cherché pendant 4 ans à maigrir et là meilleure solution est de réduire les quantités de tes assiettes
Il faut que tu le fasse progressivement il faut pas que tu divises du jour au lendemain t’es proportions
Ou alors si tu trouves cela difficile arrête tout grignotage! Quelqu’il soit
Même le goûter de 16h évite au maximum car il ne t’apporte Généralement aucune qualité nutritive
Il vaut mieux que tu manges correctement pendant les repas et ne pas manger entre plutôt que de manger un peu au repas Luis un peu par ci un peu par la!

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 14:18:07  

" La norme serait 38 Kg ", n'importe quoi. 38kg pour 155cm c'est peu.
Et puis ne t'arrête pas qu'à un chiffre. Je ne pense pas que tu sois grosse en pesant 58kg. Prends en compte que :
- Chaque corps est différent. Tu peux avoir une ossature plus lourde, plus de muscles, ou encore une morphologie faisant que tu as plus de formes.
- Les muscles pèsent plus lourd que la graisse. Tu peux peser plus lourd parce que tu as des muscles, mais ne pas être "gros" pour autant.
- Tu n'as que 13 ans !! Tu es en pleine puberté, cela prendre plus de temps que d'autres. Mais ton corps peut encore grandir, ton poids peut encore changer. Faire un régime serait une très mauvaise idée. Le mieux est de revoir son alimentation comme les autres te l'ont suggéré (éviter le sucre et le gras, pas de grignotage, privilégier les fruits et les légumes sans pour autant se priver : je ne suis pas d'accord sur ce point-là, réduire les proportions n'est pas la solution car tu peux craquer, il faut manger autant (à sa faim) mais surtout mieux / moins calorique), et éventuellement de faire du sport.
Message cité 1 fois
(Publicité)
kristenpo
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 17:27:33  

Aenere a écrit :

" La norme serait 38 Kg ", n'importe quoi. 38kg pour 155cm c'est peu.
Et puis ne t'arrête pas qu'à un chiffre. Je ne pense pas que tu sois grosse en pesant 58kg. Prends en compte que :
- Chaque corps est différent. Tu peux avoir une ossature plus lourde, plus de muscles, ou encore une morphologie faisant que tu as plus de formes.
- Les muscles pèsent plus lourd que la graisse. Tu peux peser plus lourd parce que tu as des muscles, mais ne pas être "gros" pour autant.
- Tu n'as que 13 ans !! Tu es en pleine puberté, cela prendre plus de temps que d'autres. Mais ton corps peut encore grandir, ton poids peut encore changer. Faire un régime serait une très mauvaise idée. Le mieux est de revoir son alimentation comme les autres te l'ont suggéré (éviter le sucre et le gras, pas de grignotage, privilégier les fruits et les légumes sans pour autant se priver : je ne suis pas d'accord sur ce point-là, réduire les proportions n'est pas la solution car tu peux craquer, il faut manger autant (à sa faim) mais surtout mieux / moins calorique), et éventuellement de faire du sport.
Afficher plus
Afficher moins

Le fait de manger moins sucré-grad va créer une frustration ... je parle en connaissance de cause je n’ai cessé de dire ca pendant 4 ans et au bout de quelques temps il me prenais des pulsions parce que mon cerveau réclamait du sucre je me trouvais le nez dans les placards à manger n’importe quoi..
je pense que commencer en arrêtant de grignoter est-ce la meilleure solution et par la suite réduire ses quantités sans s’affamer justement comme j’ai dis
Il faut juste prendre l’habitude de manger les apports caloriques qu’on a besoin
Même si l’on est jeune c’est à notre âge que nos cellules graisseuses se forment et elles sont pratiquement impossible à éliminer ... on peut les réduires mais une fois crées elles persistent malheureusement
Je trouve cela bien qu’elle s’inquiete De sa santé alors qu’il est encore temps
Elle a un poid tout à fait convenable pour son rapport poid-taille mais l’habitude de grignotage est à vie si on ne s’en empêche pas et c’est quand Elle grandira qu’elle verra les réels impacts ...

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 19:05:16  

Le sucre est addictif et on en trouve dans énormément d'aliments (plats cuisinés, gâteaux, sucreries). C'est une habitude à prendre de ne pas manger trop de sucre (rafiné), ce n'est pas facile.
Dans l'idéal, il faut manger mieux, pas moins. Personnellement, c'est en mangeant moins que j'ai eu une frustration. Quand t'as toujours faim, tu finis par craquer. Je suppose qu'après ça dépend de chacun.
Message cité 1 fois
kristenpo
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 23:54:18  

Aenere a écrit :

Le sucre est addictif et on en trouve dans énormément d'aliments (plats cuisinés, gâteaux, sucreries). C'est une habitude à prendre de ne pas manger trop de sucre (rafiné), ce n'est pas facile.
Dans l'idéal, il faut manger mieux, pas moins. Personnellement, c'est en mangeant moins que j'ai eu une frustration. Quand t'as toujours faim, tu finis par craquer. Je suppose qu'après ça dépend de chacun.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c’est clair mais je lui conseillerai plutot D’arreteR les grignotages et ensuite quand je dis diminuer les’ quantités j’entends arrêter de manger avant de ne plus en pouvoir
Il faudrait qu’elle sache quand s’arrêter pour ne plus avoir faim
Clairement : manger à sa faim mais pas +
Aussi elle peut etre faire beaucoup de tisanes si elle dans un manque pour entre les repas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseil pour maigrir. hello je veut être manquin vos avie
Qu'est-ce que ça veut dire ? Ma mère ne veut veut pas que je m'épile! Help!
À couper ses cheveux et veut un truc pour les faire pousser Metiisser Veut devenir Blonde
Je veut faire une coloration (cheveux méchés) Frange qui ne veut pas rester BIEN !!
COLORATION : ma mère veut pas !!! JE VEUT MAIGRIR
Plus de sujets relatifs à : Veut maigrir !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je fais gay ? ai-je un visage de meuf? 1
Préférence de filles 3
"juste amis" après un baiser 1
Conseil pour maigrir. 0
suis-je beau ? tres beau ? bof ? avis svp :3 16