FORUM Ados-Beaute Mode
  Beauté

Faire son vernis sois même c'est possible !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°996842
Choww-Coo'
Profil : Quidam
Posté le 14-02-2012 à 16:19:55  answer

Coucou ! ange:{}
Ça fais quelque temps que je cherche à faire mon vernis toute seule. Et après une recherche internet : j'ai trouvé !
Il vous faut :
• d'un vernis transparent
• Du fard à paupière
C'est tout. Ensuite prenez un support ( Carton) et vous prenez un peu de fard à paupière et vous mélanger avec le vernis transparent. Et c'est tout.
J'espère que vous avez compris.
J'ai trouvé une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=P_CI95L8R-c ( ce n'est pas moi :D )
Bref', en espèrent vous avoir aidé ! jap:{}

---------------
Nous sommes tous à la recherche de cette personne qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver, on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve. - Desperate Houswives ♥.
(Publicité)
n°996878
nanonette
Profil : Légende
Posté le 14-02-2012 à 16:56:13  answer

Mais c'est supeeeeeeeeeeeeer !

---------------
lorenzaciooo...lorenzaciooo:1...lorenzacioo:1...lorenzaciooooo                                                                                         nanouiine

"T'es sérieux? J'ai pas "une grande gueule" comme tu dis, je dis juste ce que je pense, j'y peux rien si tu prends tout au second degrés..."
© Laura17620 _origine_

"Euh juste merde, d'où tu ris de mon avis, j'ai quand même bien le droit de dire ce que je veux et de ressentir la série comme ça, on croit rêver."
©  Une-Feuille-Rescapee agolol
n°996881
punkpinup
Profil : Légende
Posté le 14-02-2012 à 16:59:10  answer

Donc au lieu d'acheter un vernis coloré, on en achète un transparent et un fard à paupières.
Et on se casse le cul à mélanger les deux.

---------------
Find out what you're afraid of and go live there.
-Chuck Palahniuk
n°996889
Choww-Coo'
Profil : Quidam
Posté le 14-02-2012 à 17:09:01  answer

punkpinup a écrit :

Donc au lieu d'acheter un vernis coloré, on en achète un transparent et un fard à paupières.
Et on se casse le cul à mélanger les deux.

Bah moi perso, J'ai plein de fard à paupière qui ne servent pas et deux vernis transparents. 1 servira pour faire les vernis l'autre à mettre du vernis transparent normal.

---------------
Nous sommes tous à la recherche de cette personne qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver, on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve. - Desperate Houswives ♥.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Beaute Mode
  Beauté

Sujets relatifs
Tâche de vernis...quelle est votre marque de vernis préférée??
quelle est votre marque de vernis préférée??votre couleur de vernis pour le college.
Vernis à ongles, conseils.comment appliquer du vernis correctement
Vernis : plutôt OPI ou Essie ? :)Mes parents ne veulent pas que je mettent du vernis
Vos vernisVotre vernis à ongles
Moche => Beau : Est-ce possible ?est ce possible???????????????
Grande et assumer, est-ce possible ?Quelle est votre coupe de cheveux ? ( avec photo si possible )
Suis je beau ou moche ( soyer le plus honnete possible )La poitrine de vos rêves naturellement : c'est possible!
Avoir les yeux bridés ? possible ?c'est possible ?
Possible d'avoir un blond effet naturel quand on est brune à la base?Idées coiffures pour cheveux longs a réaliser sois-même ?
S'aimer sois ?! 
Plus de sujets relatifs à : Faire son vernis sois même c'est possible !

L'actu people

avec Public