FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Utiliser lampe UV avec vernis semi permanent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Utiliser lampe UV avec vernis semi permanent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tu me reflete dans la nuit livide dans l'océan gla
Profil : Etranger
tachaa
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 17:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!!!!
Je compte acheter une lampe UV pour ongles et j aimerais savoir si je peux utiliser cette même lampe pour mes vernis semi permanent?

---------------
Tu me manque
Tous ces moment passer avec toi
Ne sont que souvenir :'(
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 19:32:37  

Hello,
Normalement, ces lampes servent à la pose des ongles en gel et aident au séchage du vernis semi-permanent, donc oui, tu peux utiliser la même dans les deux cas.

Je te mets un lien vers un blog qui répondra peut-être plus précisément à tes questions: https://www.mespetitsongles.fr/lampe-uv#definition

Sinon, tu peux toujours demander conseil à une manucure ou au magasin, où tu achète ton appareil.
Message cité 1 fois
Tu me reflete dans la nuit livide dans l'océan gla
tachaa
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 22:34:17  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
Normalement, ces lampes servent à la pose des ongles en gel et aident au séchage du vernis semi-permanent, donc oui, tu peux utiliser la même dans les deux cas.

Je te mets un lien vers un blog qui répondra peut-être plus précisément à tes questions: https://www.mespetitsongles.fr/lampe-uv#definition

Sinon, tu peux toujours demander conseil à une manucure ou au magasin, où tu achète ton appareil.
Afficher plus
Afficher moins

Oh super merci de ton aide :D

---------------
Tu me manque
Tous ces moment passer avec toi
Ne sont que souvenir :'(
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/08/2018 à 06:50:50  

Salut,

La lampe UV est utilisée en institut pour la pose des ongles en gel et également pour le séchage des vernis semi-permanents. Tu pourras donc l’utiliser à ces fins. J Par contre, veille à bien choisir le type de lampe en faisant des recherches sur Internet au sujet des différentes marques proposées.

A+

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coloration Semi-Permanente :) Les boutons !!! quel maquillage utiliser_vous pour les cacher ?
Lush, quels produits utiliser ? Pose de vernis permanent - 91 -
Mes parents ne veulent pas que je mettent du vernis Quels réseaux sociaux utiliser vous ?
Quel shampoing utiliser pour des cheveux gras ? Puis-je utiliser un shampooing Re5 sur mes cheveux kératiniques traité
quelle mousse frisante utiliser? Gel à utiliser pour toupet (québec)
épilation du maillot!quel lotion utiliser après? comment utiliser un masque pour cheveux
Plus de sujets relatifs à : Utiliser lampe UV avec vernis semi permanent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d’aide! 0
Latisse pour cils 0
Cheveux cassé, abîmés,. 7
Devenir mannequin 0
Comment maigrir!? 4