| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Moins transpirer. :$$$ |
(Publicité) |
solenedu25 Profil : Notable | Ah moi c'est aussi mais pas énormément...ben quand tu prends un déo vérifie qu'il y a marqué "anti transpirant" car des fois c'est pas marqué ... |
titmo FuckProfil : Citoyen | Prend le déo créme Veet, avec notifié "3jours" deçu. Mais, t'en met tous les jours, hein -_-'
|
solenedu25 Profil : Notable | Lol oui tous les jours !! |
solenedu25 Profil : Notable | MDR on en doute pas t'inquiètes. Oh mais je te retrouve dans Love x) Bisoux ! |
loucette-7 Whooo ?Profil : Etranger | Voui XD --------------- L'intelligence c'est pas sorcier , il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. Coluche. |
(Publicité)
|
solenedu25 Profil : Notable | =) |
mistoune74 Profil : Etranger | ce qui est efficace aussi, c'est la pierre d'alun : cela s'chète sous forme de stick en pharmacie, tu l'appliques abondamment après l'avoir humidifié. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 25-01-2009 à 12:53:18 ![]() Bio Beauté par Nuxe.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 25-01-2009 à 12:53:38 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 25-01-2009 à 16:15:29 ![]() Bah tente le Bio Beauté mais évite ptêtre les sprays, c'est pas économique du tout. |
luuke I have a dream.Profil : Citoyen |
black-sweets Marche droit ou tombe.Profil : Célébrité | --------------- Eteint la lumiére, la vérité est trop cruelle, offre moi un rêve. |
elless Profil : Inconnu | anti transpirant TAHITI sans alcool a la noix de coco
|
cheewy41 Profil : Célébrité |
forcepure Jus†ice-Impi†oyableProfil : Citoyen |
--------------- Il a dédié sa vie à la recherche de la perfection spirituelle à travers l'art du combat, c'est pourquoi gagner ou perdre n'a pas d'importance pour lui tant qu'il a le sentiment de progresser sur sa voie. Certain qu'il est toujours possible de s'améliorer, son désir de combattre n'aura probablement jamais de fin. |
la-la-land "We are young." Supergrass - AlrightProfil : Etranger |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 21-02-2009 à 16:31:56 ![]() Bah non, pas à 100%, connasse. |
dj cool Profil : Quidam | bah faut rester naturelle pourquoi acheter tant de produit pourris alala l etre humain |
Profil supprimé Profil : Quidam | Posté le 24-02-2009 à 23:31:22 ![]() Ben.. lave toi plus et épile toi! |
nowhere- Toi d'abord.Profil : Etranger |
|
Profil supprimé Profil : Quidam | Posté le 25-02-2009 à 00:20:39 ![]() |
Lion-13 Profil : Etranger | Moi aussi avant, j'avais des rivières sous les aisselles, jusqu'à ce que je découvre ... AXE Apollo ^^
|
Profil supprimé Profil : Quidam | Posté le 25-02-2009 à 12:57:52 ![]()
|
rock-n-glam Profil : Citoyen |
|
x-mel-m3l-x Profil : Etranger |
|
x-mel-m3l-x Profil : Etranger |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 11:48:04 ![]() Je suis d'accord avec "alice50"...Etiaxil marche super bien. |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Moins transpirer. :$$$ |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !