FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Gel transparent pour sourcils

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gel transparent pour sourcils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 13:41:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, je suis une fille de 15 ans et je veux m'informer sur le gel transparent pour sourcils. Voila donc j'ai acheter recemment un de chez NYX "Control Freak" et je l'ai essayer dans le magasin et m'a beaucoup plu. le probleme c'est que quand je l'ai montre a ma mere elle m'a dit que ca faisait tomber les sourcils mais moi j'en ai beaucoup des sourcils (poilus) et durant la journee ils sont pas bien (vous comprenez). Ma question est : est-ce que je peux mettre tous les jours de ce gel ou bien il fait tomber les sourcils a force d'en mettre tous les jours ? si j'en met regulierement je n'en mettrai pas "beaucoup" mais quand meme pour qu'ils bougent pas.
Merci pour vos reponses !

(Publicité)
Profil : Inconnu
ashe92
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 15:51:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!
Avant je mettais aussi du gel a sourcil pour les faire tenir, parfois même de la laque aha..( problème de sourcil trop longg^^). Perso maintenant je ne met plus rien et j'ai jamais eu les sourcils qui tombaient^^ alors qu'avant je mettais du gel a sourcil tout les jours pendant 2 ans je dirais, donc oui tu peux en mettre tout les jours sans problème je pense! ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cheveux souples ou avec gel (mec) gel douche
Kit Gel UV Ongle gel
Aide pour une coupe avec du gel Avec ou sans gel ?
Gel ? ongle en gel
Duvet !!!!!! pour quil devienne completement transparent ! Les sourcils repoussent-ils?
Gel cheveux  
Plus de sujets relatifs à : Gel transparent pour sourcils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suis-je correct ? 7
Comment avoir de belles fesses ? 8
Votre opinion sur mon visage ! 6
Caracteres masculins 9
Passer du rasage a l'épilation? 0