FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Besoin de votre aide! Sondage sur vos habitudes d’achat en cosmétiques

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre aide! Sondage sur vos habitudes d’achat en cosmétiques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
solened6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2017 à 15:58:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Je dois réaliser dans le cadre de mon mémoire de M2 un sondage sur vos habitudes en termes d’achat de cosmétiques. J’aurais besoin de vos conseils de pro dans ce domaine !
Je dois récolter au moins 300 réponses donc ce serait super si vous pouviez répondre à ce questionnaire (qui dure 5min environ) :

https://dauphinem1.qualtrics.c​om/jfe/form/SV_9mpMEj1W2YKGF9P

Merci beaucoup pour votre aide !

Solène

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 17:20:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis pas trop fan de cosmétiques mais bon, je répond quand même ^^ (je suis un peu garçon manqué)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de vous , aidé moi Comment perdre 10kg raisonablement ! (Besoin de conseils)
[AIDE] Besoin de vous / couleur jeune homme Sondage cosmétique pour la création d'une ligne de rouge à lèvre
Cheveux bleus, décoloration ?? Besoin de conseils ! Coloration - Besoin de vos connaissances
Besoin de votre avis pour des produits de soin que je vends à prix nég (Homme) Besoin d'avis photo
Découvrez Vydja Nature, votre nouvelle boutique de cosmétiques bio ! Besoin d'aide tuto Halloween
Cheveux : J'ai besoin de vous les filles ! ACHAT PERMIS DE CONDUIRE
Vos habitudes capillaires : SONDAGE !  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide! Sondage sur vos habitudes d’achat en cosmétiques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 2 3 Ma tête de moche 8
Beau ou moche 2
Beauté 1
Comment Faire Pousser la Barbe plus Vite!?✌ 0
Avis 2