FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Je me sens moche

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens moche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lollipopdu22
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 12:54:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me sens moche , j'ai des cheveux de merde , des boutons pleins partout , je suis grosse, sourcils pas fait , pas de maquillage ... J'ai peur de ne pas trouver de mec plus tards

(Publicité)
Profil : Etranger
hamster2003
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 16:11:26  

Je suis dans le même cas que toi...

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 19:21:39  

Mais non,je suis sûre que non!On se trouve toutes moches,trop ceci,pas assez cela à l'adolescence.

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 16:50:59  

Et tu fais quelque chose pour y remédier ?

Tu n'es pas obligée de te maquiller. A l'adolescence on passe parfois , voir très souvent par une vision négative de nous et c'est vrai que l'acné n'aide absolument pas.

Comment sont tes cheveux ? Quels soins fais tu ? Tu pourrais demander conseil à ton coiffeur quand tu iras pour une coupe qui pourrait bien t'aller.

Tu as vu un dermato ?

Pour ta morphologie, tu es naturellement ainsi ? Tu as tendance à beaucoup grignoter ? Tu fais du sport ?
Message cité 1 fois
lollipopdu22
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 07:27:12  

Pumpkin spicy a écrit :

Et tu fais quelque chose pour y remédier ?

Tu n'es pas obligée de te maquiller. A l'adolescence on passe parfois , voir très souvent par une vision négative de nous et c'est vrai que l'acné n'aide absolument pas.

Comment sont tes cheveux ? Quels soins fais tu ? Tu pourrais demander conseil à ton coiffeur quand tu iras pour une coupe qui pourrait bien t'aller.

Tu as vu un dermato ?

Pour ta morphologie, tu es naturellement ainsi ? Tu as tendance à beaucoup grignoter ? Tu fais du sport ?
Afficher plus
Afficher moins

Je n'aime pas me maquiller, je ne fais pas de soins et je vais plus au coiffeur c de la merde et ça coûte pour te rater tes cheveux... Le dermato je ne mets pas ses produits car j'ai la flemme , je ne fais de sport et depuis que j'ai mon appareil j'ai plus au
boissons sucrées et aux sucreries

Message cité 1 fois
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 10:52:49  

Lollipopdu22 a écrit :

Je n'aime pas me maquiller, je ne fais pas de soins et je vais plus au coiffeur c de la merde et ça coûte pour te rater tes cheveux... Le dermato je ne mets pas ses produits car j'ai la flemme , je ne fais de sport et depuis que j'ai mon appareil j'ai plus au
boissons sucrées et aux sucreries
Afficher plus
Afficher moins

Je ne me maquille pas non plus ou très rarement, ne pas se maquiller ne signifie pas être moche, mais tu peux prendre soin de toi.

Si tu ne fais pas d'efforts pour prendre soin de toi, comment peux-tu te sentir bien dans ta peau ?
Pour le coiffeur au pire des cas tu peux simplement demander de couper les pointes, ou demander à un proche s'il est capable de le faire.
Faire des soins à ses cheveux c'est pas très compliqué.

C'est à toi de faire des efforts pour te sentir mieux.

La flemme ? Vraiment ? ça prends autant de temps de mettre des produits dermatologiques ?

Tu n'aimes pas le sport ? Si c'est une flemme de sortir (ce que je comprends) tu peux faire quelques exercices chez toi.

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 11:49:25  

si tu n'es pas bien dans ta peau,fais des efforts.Plus jeune,je me trouvais grosse,au lieu de me lamenter,j'ai rééquilibrer mon alimentation et me suis mise au sport et je restais longtemps dans la salle de bain pour me maquiller etc et je suis contente du résultat,après si tu prends pas soin de toi,ne t'attends pas à te trouver jolie ^^'
au passage mettre des produits dermatomogiques,ça prend 1 minute à peine,tu te laves bien le visage le matin?^^'
Pour le sport,au départ je détestais ça et c'est devenu une passion,il suffit de trouver celui que tu aimes,j'adore courrir mais ne te force pas à courrir si tu vois que tu continues à détester ça,essaye d'autres sports,y en a pleins ^^
Message édité par étoile à protons le 16/07/2018 à 11:52:13
(Publicité)
lza2005
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2018 à 19:58:55  

C'est mon cas

celinejouvet
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/11/2018 à 14:08:42  

Ne t'inquiète pas trop. Si j'étais vous, je commencerais à prendre soin de moi physiquement et émotionnellement. Et en ce qui concerne la recherche d'un partenaire ou d'un petit ami, avez-vous pensé que vous devriez peut-être le chercher aux bons endroits? Peut-être que dans les bars ou les divertissements nocturnes, les gens recherchent simplement une attraction physique... :)

---------------
La vie n'est pas seulement la beauté mais aussi la santé
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me trouve moche.. Je me sens mal ? [Dépression ? ]
je me sens belle que 3jours sur 7 Je me sens mal
Je me sens mal dans ma peau Je me sens gros :(
Je me suis raser les cuisses du mauvais sens Erreur d'ado. Je me sens moche
Je ne me sens pas belle Je ne me sens pas belle...
Plus de sujets relatifs à : Je me sens moche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aisselles 2
Aisselles 5
Peut être un problème de poid... 11
Comment vous me trouver? 0
Décolorer ses cheveux colorés en noir 1