FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Mes seins sont petits, une solution?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Est ce qu’il y a une solution?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes seins sont petits, une solution?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aeon48
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 01:42:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes ! je suis ici pour demander si je suis la seule ou y a plusieurs fille comme moi qui ont des petits seins, bien évidemment j’ai lu beaucoup de fille qui ont le même probleme comme moi mais c’est vraiment un complexe de vivre comme ça. J’ai encore 16 ans j’avoue je suis encore jeune et mes seins peut encore grandir un peu mais j’en ai marre de voir mes potes qui mettent presque du D et moi je met que 80A-32B ça m’enerve Trop que tout le monde m’appelle planche à pain ou la plate je veux etre normal comme les autres je mange trop de légumes tout les produits laitiers et en plus j’ai 60 kg alors que d autre fille mette du D a 13 ans et ont 42kg est ce qu’il y a une solution svp???

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 09:18:57  

Il n'y a pas vraiment de solution, dans le sens où les produits miracles n'existent pas (ou alors il s'agit d'arnaques). Tu peux encore grossir de la poitrine, celle-ci peu varier à n'importe quel âge. La prise de contraception hormonale peut également agir sur sa taille. Enfin, ce qui peut influencer la croissance, c'est porter des soutiens-gorges à sa taille. Donc c'est assez important de bien se mesurer. Infos ici : https://expertmoelleux.com/au- [...] uis-perdu/

N'écoute pas toutes les filles qui prétendent porter des grosses tailles de bonnet, surtout à 13 ans. Beaucoup de femmes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge et puis les push-ups existent. Bien évidemment, tu trouveras quand même des filles de 13 ans de 42kg avec du D, mais c'est quand même rare vu qu'elles sont au début de leur puberté et que les seins sont du gras... Bref, n'écoute pas les moqueries des autres, ne te compare pas aux autres, et accepte-toi telle quelle. Les gens ne vont pas vers toi pour ta taille de poitrine mais pour ce que tu es.

Koman cé tro la déprim
Profil : Quidam
seizetheday66
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 23:08:01  

1- pas de solution
2- tu vas vite te rendre compte que beaucoup de mecs aiment ça
3- plein d'avantages pour s'habiller ! (mini poitrine, maxi décolleté comme dirait cristina cordula ;) )

---------------
" Les gens me croient folle, mais je m'en fiche. ça fait du bien parfois d'être un peu loufoque, ça vous pose. "

Holly Golightly (Diamants sur Canapé)
aeon48
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 17:33:46  

Merciii beaucouuup sa me remonte pknle morale sanma vrmm saouler ❤️❤️❤️

aeon48
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 17:37:45  

seizetheday66 Aenere merciiiii

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Remèdes naturels pour faire grossir les seins Petit seins VS gros ventre, cuisses ,fesses
Petit seins :( Petits boutons sur les joues
14 ans et pas de seins, pas de règles et pas de copains JE VEUX MIGRIR DES SEINS
CREME SIMA EKOLI POUR GROSSIR DES DESSES ET SEINS complexer par mes seins...
SEINS PLUS GROS ? J'ai enfin trouvé une solution :D La meilleurs solution CONTRE les cheveux SECS
Plate à 15ans, Même pas du 70A, Que faire Pour ainsi Avoir des seins ?  
Plus de sujets relatifs à : Mes seins sont petits, une solution?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Colorista Wash-Out 2
Les cosmétiques maison, vous avez testé ? 1
Quel type de cheveux font craquer les filles ? 1
Le corps! 2
c'est quoi un beau visage pour vous? 6